/10
★★★★★
basée sur 6603 avis publiés
★★★★★
basée sur 6603 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j attends toujours mon colis merci de me contacter
Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pierre,
Votre premier colis nous a été retourné car l'adresse de livraison, que vous aviez renseigné, été incomplète à destination du Luxembourg.
Nous avons été à plusieurs reprises en échange. Nous vous avions indiqué que le colis vous serait envoyé à nouveau gracieusement à réception du premier colis, ce que nous allons faire.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Votre premier colis nous a été retourné car l'adresse de livraison, que vous aviez renseigné, été incomplète à destination du Luxembourg.
Nous avons été à plusieurs reprises en échange. Nous vous avions indiqué que le colis vous serait envoyé à nouveau gracieusement à réception du premier colis, ce que nous allons faire.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai ete decue par la couleur
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous a pas satisfaite. La couleur des Semponium évolue au cours des saisons, la variété 'Sienna' deviendra rouge durant l'été, lorsque votre plant sera exposé au soleil.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous a pas satisfaite. La couleur des Semponium évolue au cours des saisons, la variété 'Sienna' deviendra rouge durant l'été, lorsque votre plant sera exposé au soleil.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Rapide conforme à la commande
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les 6 builbes il y a 3 jours, je les ai planté et j'attends le résultat Merci . henri retraité
Henri C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par le conditionnement du colis. Du terreau s'était déversé dans les confettis de papier de remplissage.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu mes plantes correctes. Pour les vivaces aucun soucis. Replantées en terre et reparties. Par contre les plantes grimpantes 2/3 au niveau de la liane ont été cassée dans le colis. Remis dans des contenants plus grands et mise en serre pour la repousse. Je ne me fais aucun soucis on voit très bien que ça va repartir.
Francoise L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout impeccable
Luis D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Livré comme prévu, emballage correct, ont m'avais prévenu car arbustes un peu petits. Je recommande
Yvette D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Les arbustes sont arrivés en bon état dans un colis bien préparé. Livraison rapide. Aussitôt installés au jardin.
Nicole Lucie P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu sans carton abîmé.
Gael V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, arbustes livrés en bon état, conformes à la description. A voir pour la reprise. Il serait intéressant que vous me renvoyiez une demande d'avis dans 6 mois.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, l'envoi... Bon! J'ai eu un petit problème avec la poste qui m'a relancé 3 jours après l'arrivée du colis.... d'où un plan avec des tiges blanches et une tige cassée mais l'air toulousain a redonné un peu de couleurs auxpetites feuilles...
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Les plants sont arrivés en parfait état.
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 10 feijoa 2 cassés cela fait beaucoup !
Jean-paul O.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos feijoas sont arrivés endommagés. Vous nous aviez informé par e-mail, à ce jour, nous sommes dans l'attente de vos photos afin de trouver un solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos feijoas sont arrivés endommagés. Vous nous aviez informé par e-mail, à ce jour, nous sommes dans l'attente de vos photos afin de trouver un solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé pour 175 euros de plantes en godet qui devaient faire entre 10 et 20 cm, certaine sortent à peine de terre et plusieurs sont à moitié desséché. Je ne recommande pas
Gwendoline L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Plante en parfait état
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis conforme à la commande, rapide et soigné, plants de bonne qualité
Séverine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande d'arbustes reçue rapidement et conforme. Emballage soigné, les plants sont très petits mais semblent en pleine forme.
Jehan C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Des plants jeunes d'une excellente qualité. Ce n'est pas la premiere fois que je commande et les plantations ont donné de beaux petits arbustes qui grandissent bien
Ioana C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien anbalai
Christophe F.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu Conforme à la commande
Dominique E.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gerard Z.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La plante semble desséchée
Stef T.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stef,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante service-clients@mesarbuses.com.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante service-clients@mesarbuses.com.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat merci emballage parfait
Coche D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse 👍
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
5 sur 5
Liliane K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbuste globalement plus petits qu'annoncé, donc un peu déçu. La commande est arrivée vite.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Arbustes en très bon état
Hélène B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres content avec ma commande.
Jurgen V.
Le
suite à un achat du 18/03/2025