/10
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les plantes étaient renversées avec beaucoup de terre au fond du carton. 2 des 15 plantes "avaient soif" , toutes les plantes en double exemplaire n'avais d'étiquettes que sur une des deux très gênant quand ce n'est pas pour mettre au même endroit !
Morgan Celine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les godets sont arrivés un peu ratatinés et deux des plantes ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé. Je suis déçue. En plus les plants sont très petits, ce qui les rend finalement très coûteux par rapport aux jardineries. Je ne recommanderai pas chez eux.
Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je m'attendais à recevoir un petit arbuste d'au moins 30 cm... À la place, j'ai reçu une petite plante de 5 cm... Très déçu. Bien à vous.
Sohaib S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu satisfaisante dans l'ensemble mais là qualité de certains godets n'était pas au rendez-vous.
Thomas A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et qualité de la plante pas satisfait du tout.
Pascale L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
L'arbuste est arrivé avec les feuilles malades,je suis très déçu,en plus il est très fébrile. Je suis très déçu
Francois O.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour un rhizome ça fait un peu cher...
Jerome L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison, tous les plans étaient mis dans un carton, certaines renversées avec des étiquettes manquantes. Le carton d’emballage est arrivé en mauvais état. Toutes ont été planté, à voir si elles ont résisté es au voyage…
Sidonie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les jasmins sont arrivés magnifiques mais les 2 autres plantes cassées tout dispersées dans le colis avec les morceaux de papier merci salutations
Roselyne D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les 6 builbes il y a 3 jours, je les ai planté et j'attends le résultat Merci . henri retraité
Henri C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par le conditionnement du colis. Du terreau s'était déversé dans les confettis de papier de remplissage.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé pour 175 euros de plantes en godet qui devaient faire entre 10 et 20 cm, certaine sortent à peine de terre et plusieurs sont à moitié desséché. Je ne recommande pas
Gwendoline L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbuste globalement plus petits qu'annoncé, donc un peu déçu. La commande est arrivée vite.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Totalement sec, déchetterie de carton pour l'emballage. Pas de terre autour des racines. La terre très sèche a été répandue dans toute la boîte, mélangée aux chutes de carton. Je pense que je vais les garder en vie, mais ce n'est pas une adresse pour l'avenir.
Roel V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les plants de myrtille sont vraiment petits. pour ce prix, gammvert ou autre enseigne fait beaucoup mieux en taille !
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les arbustes mal emballés. L un d eu avait les racines à l air.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Deux plantes sont fanées!!
Jean R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Suite à ma commande , j'ai le pommier qui ne pouce pas . Cordialement: Guy Formantin
Guy F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu, je savais que j'avais commandé une jeune plante, mais là, ça fait vraiment une pauvre bouture qui vient juste de faire ses racines, quelques centimètres avec 7/8 feuilles dessus !! Moi qui pratique beaucoup "la bouture" je me dis que ça doit être vraiment rentable !!!!! J'ai commandé d'autre plants sur un site concurrent, et là on reçois un "vrai" jeune plant !!!!
Yannick R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était en vrac et certaine plante ont été malmenées c’est bien dommage , une expérience…. Par internet
Boussad K.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Boussad,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
La plante était en souffrance. Le système racinaire débordait du petit pot en plastique qui était cassé. Elle avait soif également.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin d’éviter ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin d’éviter ce type de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais conditionnement : 2 arbustes endommagés sur 6 dans le colis.
François T.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et serions ravis de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et serions ravis de résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
La taille des arbustes bien en dessous des photos du site , un des figuiers est cassé , la pointe est en morceau (15 cm )
Jean D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des arbustes ne correspond pas à vos attentes et que l'un d'eux soit endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des arbustes ne correspond pas à vos attentes et que l'un d'eux soit endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Emballage très endommagé et plantes très sèches
Caroline P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous nous engageons à améliorer nos emballages et à garantir la qualité de nos plantes. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous nous engageons à améliorer nos emballages et à garantir la qualité de nos plantes. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Très bon état très bien emballé motte encore humide a tout de suite pris
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Comme toujours très satisfaite de la diversité des arbres proposés, ainsi que de la rapidité de la livraison. Les plants n'ont pas le temps de sécher, c'est bien. Un peu déçue parfois par la taille des plants, dont certains sont à peine racinés.
Marie-helene D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Plus petit que ce a quoi je m’attendais
Muriel M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des produits n'est pas le sujet c'est le transport le problème. COLISSIMO ne prévient pas de la livraison. Croyant que 2 avis de passage (quasi identique à un recommande) était des courriers, j ai réussi à demander une nouvelle présentation dans une semaine. Autrement dit, les plantes vont restées dans leur carton pdt une semaine.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Les tiges de greffes sur les pieds de vigne sont sèches , voir bois morts, ils sont repiques à voir la suite ???? Un seul pied étiqueté ! ( j’ai les photos ) Par contre emballage parfait
Patrick M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais pas avisé par le site fournisseur juste par colissimo. plantes en bon état.
Johanne K.
Le
suite à un achat du 04/03/2025