★★★★★
basée sur 7097 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Plantes arrivées dans un état catastrophique. Mal emballée feuilles jaunies et arrachées. Je ne sais pas si cela vient du vendeur ou du transporteur mais c’est vraiment regrettable…
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
Les arbustes sont arrivés cassé c’est peut être la faute du livreur ou un mauvais emballage Je suis dessus
Bonjour, c'est de ma faute, en passant la commande, je n'ai pas fais attention à la dimension et c'est des trop petits plants. Mais surtout un des plants était cassé et je pense qu'il était cassé avant l'emballage.
L'équipe mesArbuste
Étonnée de voir les arbustes arrives renversés dans un carton fermé. Ils sont secs cela m’étonnerait qu’ils donnent quelque chose. Je ne recommanderai pas votre site
Les arbustes étaient cassés 😞. Vraiment dessus.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com
Plants très petits😱
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
Mécontent
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
Colis reçu rapidement mais comme certains commentaires le disent les plants sont plus que ridiculement petits et donc très cher pour ce que c'est...je ne pense même pas qu'ils reprendront...une honte...dans un magasin digne de ce nom, ces plants seraient invendables...1e et dernière fois
L'équipe mesArbustes
Plants ridiculement minuscules (azalea)
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
Vraiment très petit, peur de replanter ne passeras sûrement pas l’hiver et de pas les retrouver. Déçu
Ma plante est arrivée desséchée et en très mauvaise état. Je pense qu'elle va mourir
Je ne commanderais plus en ligne pour ce type de produit, la taille de la plante est beaucoup trop petite par rapport a la description
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
Plantes et arbustes arrivés en vrac , dans un état de mort imminente !!! il est vrai que le transport pendant le weekend de la toussaint n'a pas dû arranger les choses ...mais dans cette perspective il aurait été de bon sens de les expédier après ces jours chômés !! Globalement très déçu pour le prix .
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
Malheureusement, l arbuste est arrivé pratiquement mort, j essaye de lui faire reprendre vie. Je pense qu il n a pas résisté au voyage.
L'équipe mesArbustes
Les arbustes sont vraiment trop petits...
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La hauteur des plants peut varier en fonction de la saison notamment. Nous indiquons la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits. Si vous décelez une grande différences, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés via notre formulaire de contact.
Belle journée à vous.
Les plantes reçu sont dans un état pitoyable non conforme aux photos
Depuis votre avis, vous nous avez contactés afin de nous signaler votre mécontentement.
Nous vous avons rassuré sur la qualité des plants en vous expliquant que vos bananiers avaient été taillés pour le transport, mais également pour renforcer le système racinaire.
Les bananiers se développeront à nouveau dès le printemps prochain.
Ce que nous voyons sur les troncs correspond aux cosses de sarrasin que nous utilisons comme paillage, elles se sont répandues dans le colis durant l'acheminement de celui-ci, certaines sont restées sur les troncs.
Nous vous avons par ailleurs transmis une étiquette retour dans le cas où, malgré nos explications, vous ne souhaiteriez pas conserver les plants.
L'équipe mesArbustes
Extrement décu de ma commande de 24 arbres arbustes, j 'aurai du aller à jardiland meme si ils sont horriblement cher on voit ce qu'on achète et au final c 'est mieux et moins cher que sur ce site. Première et dernière fois que j achète du vivant sur internet, les arbres sont minuscule en mauvaise santé avec des système racinaires qui sont la depuis des années on dirait. Sur 24 arbuste je dois être content de 3 modèles... On verra la reprise au printemps et l'été prochain. Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile. A jardiland pour 2 euros de plus vous avez des arbres 3 fois plus gros en meilleur santé, c est une folie.
J’ai tenté de vous contacter à deux reprises hier et aujourd’hui, sans succès.
Nous aurions aimé échanger avec vous par téléphone afin d’en apprendre davantage sur votre mécontentement.
Notre pépinière propose principalement des jeunes plants, cultivés en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plants sur l’intégralité de nos fiches produit.
Cette hauteur peut varier en fonction de la saison et des différentes opérations de culture.
Par ailleurs, nous sommes vigilants concernant l’enracinement des plants, nous avons minimum une série de culture par an. Les plants que nous sommes susceptibles d’expédier n’ont jamais plus de deux ans de culture, en fonction de l’épuisement de nos stocks.
Un problème de qualité peu néanmoins advenir et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir des photos des produits afin de comprendre la situation et tenter de vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes
Déçu par la taille des plants. A peine une brindille.
Nous tenterons de trouver une solution dans le cas où il s'agirait d'un problème qualité,
Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
Arbre abîmée , mauvais conditionnement Très déçu de mon achat
L'équipe mesArbustes
Plant tout juste à la taille proposée, chétif, peu vigoureux , peu de chance de survie. Et sur une pépinière autre un container de 3l 40cm pour le même prix
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.
Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
Le colis est arrivé tout cassé, les plantes mises en vrac, certaines n’avaient plus de terrain dans le pot, des branches cassées 😠
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
No comment je ne commanderai plus jamais
À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
Les arbustes sont minuscules. Un est arrivé cassé. Un autre complétement sec. De la terre partout dans le carton.Bref c'est la dernière fois que je commande !
Pas de respect du végétal dans l'emballage, c'est très serré, dans tous les sens. Les végétaux sont arrivés abîmés, on verra la reprise...
Les plants commandés ont été bien reçus. Lors de l’emballage, aucune protection (paille, journal, film plastique) n’a été mise. Certains plantes sont arrivées très endommagées. La garantie indiquée sur le prospectus: “qualité des plants au départ de notre pépinière” n’est pas respectée.
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, mais c'est la première fois que je mets un commentaire, car sur 9 plants de kiwi commandés, 5 sont arrivés complétement morts et desséché, alors que la livraison n'avait pas eu de retard.Inacceptable ! C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Emballage correct. Mauvais état des végétaux. Je ne rachèterai pas
Si on n’a aucune notion de jardinage et bien on est seul
Livraison pour samedi, reçu le mardi d'après fanées, une catastrophe
Sav n’assume pas leur marchandise non conforme à leur annonce
Plante arrivé quasi morte , aucune nouvelle du service client , pas terrible ....
Une catastrophe pour le prix
Le colis a été livre avec les 5 pots abimes et les plantes sont pliées et mortes , 46e a la poubelle , surtout 10 frais de livraison !!!
Franchement première et dernière Fois. Honteux. De vendre des produits pareils
Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
Les plantes sont arrivées abimées par l'emballage.
Bonjour envois tardif avec un jour de retard mais ceci n est rien comparé a ce que j ai découvert en ouvrant le colis . tout était sans dessus dessous , les plants déracinés mais la encore ce n est pas le pire . j ai crue a une farce lorsque j ai recu mes différents pied de thym qui n avaient que 2 tout petit filament . bref c est inadmissible d envoyer ce genre de plante aussi rachitiques et de plus dans un état lamentable . le carton n était pas adapté aux plantes , elles étaient superposées les une au autres . bref je ne vous félicite pas et bien entendu je ne vous recommanderais surtout pas .
Je ne commanderais plus rien chez vous
Nous avons acheté ces plantes de bonne foi pour un client, elles sont tellement mauvaises que nous ne pouvons pas les utiliser. Je comprends que vous vendiez des petites plantes mais c'est une insulte. ils n'auraient pas dû être envoyés, ils ne sont pas adaptés à leur usage. on dirait qu'ils ont été trouvés dans la poubelle. Nous n'achèterons plus jamais honteux chez vous.
Mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c'est l'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !