/10
★★★★★
basée sur 5482 avis publiés
★★★★★
basée sur 5482 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site!
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Fiable.rapide
Charles Henri B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Cela fait 1 ans que je commande sur ce site, et d'ailleurs c'est la seul pepiniere via internet que j'utilise! Je commande les yeux fermés, de la qualités des plantes au soins d'emballage et de livraison TOUT EST PARFAIT ma dernière commande 30 figuier j'en suis ravis et heureux !!! Merci à toute votre équipe !!
Aurelien Y.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Emballage très soigné, envoi rapide. Les plants choisis (FA5) sont arrivés avec une taille beaucoup plus importante que prévue. Je recommande.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Top ! Plantes bien emballé et en bonnes formes ! Je recommande.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon site . Taille des plans corrects
Zaid Z.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
COMMANDE ARRIVÉE A TEMPS ET BIEN EMBALLÉE. VRAIMENT PRO
Paul G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un tel prix pour une brindilles. Dégoût
Clémentine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Clémentine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un arbuste endommagé. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande. Elle correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Livraison impeccable.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Il manque 1 article et je leur ai déjà fait réclamation. J’ai eu droit sur le papier à 2 cadeaux. Mais l’un d’entre eux n’était pas là. À quoi bon les cadeaux si des articles manquent. Je pense que c’est la 2eme fois.Donc pas content. Jacky
Jacky L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des cadeaux annoncés sur votre achat. Depuis, nous avons rectifier cette erreur, en ajoutant les plants manquants au sein de votre récente commande.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
4
/5
★★★★☆
Très bonne réception et très soigneusement bien emballer !! Plante en bonne santé !!!
Darren D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je tente l'expérience. Agréablement surpris par l'emballage des petits arbres et arbustes. Plantés, j'attends leur reprise au printemps. Si tout est positif comme je le souhaite je ferai à nouveau appel à vos services. Passez d'agréables fêtes.
Georges V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour sur mesArbustes.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons que vos arbres et arbustes se développeront bien au printemps. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos projets d'aménagement extérieur. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà certains des plans etaient dépotés avec la terre a côté du pot en vrac dans le carton. Ensuite les plants sont des pousses recoupées donc pour un arbre a port colonial et ou pyramidal tel que le ginko ou le wespledon c'est foutu d'avance car le tronc presentera en grandissant une déformation la tige principale etant coupée et la repousse se faisant par une branche... c'est du n'importe quoi. Ensuite un des arbuste , un eucalyptus gunnii est arrivé sec avec des taches comme du moisis sur les feuilles et ça n'a pas loupé tout a été planté en nourrice dès l'arrivée mais il est mort ... quand a l'iibiscus des marais c'est une jeune pousse de 2 cm... Bref ce n'est pas professionnel du tout . Je fais des aménagements paysagers toute l'année et n'avais pas le temps d'aller chercher des sujets dans les pépinières du secteur. Bien mal m'en a pris. Fuyez et allez sur un autre site ou en pépinière car celui la n'est pas serieux du tout. Ça ne vaut même pas une étoile. J'ai tout simplement fichu 80 euros a la poubelle.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés lors de la réception de vos plantes et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise qualité de nos produits. Pourriez-vous, s'il vous plait, prendre contact avec notre SAV, avec des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et tenter de trouver une solution.
Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
5
/5
★★★★★
Différents plants achetés. Les agrumes au top. Les autres, on verra après la reprise.
Aliaksei G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et écologique en même temps. Vivement le printemps pour les voir grandir 😉
Olivier S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
William W.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait par ma livraison aussi bien sur les produits que sur l’emballage qui protège bien le contenu. Excellent végétaux préparés soins
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la description
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ok commande reçu rapidement, mais j'emet des doutes quant à la reprise de cette brindille. Bonne fête
Séverine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des doutes quant à la reprise de votre Lycium. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à accompagner nos clients dans leur projet de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous décelez un incident de reprise au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Arbustes super mignons à l'arrivée, conformes à la description et en très bon état surtout
Nadège D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Très content de mes achats bien emballé je recommande++
Clement L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande reçue rapidement et emballée avec soin. Il manquait un article à la commande. Mes messages restent hélas sans réponse.
François B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François, nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande et nous vous présentons nos excuses pour le manque de réactivité à vos messages, suite aux congés de fin d'année. Notre SAV a repris le 02/01 et nous avons validé une commande en SAV afin de vous faire parvenir le plant manquant.
Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir faire vos achats sur mesArbustes.com.
Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir faire vos achats sur mesArbustes.com.
5
/5
★★★★★
Parfait.
Billiard J.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 3 variétés différentes de plantes en godet, une est arrivée complètement morte, probablement du au froid. Peut être aurait il fallu ne pas me la vendre ou porter plus d'attention à la confection du colis...
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service-clients.
Nous avons ainsi pu vous rassurer sur l'aspect de vos Curcuma dont le feuillage est desséché, ce qui est l'aspect normal de cette plante à cette période de l'année.
L'équipe mesArbustes
Nous avons ainsi pu vous rassurer sur l'aspect de vos Curcuma dont le feuillage est desséché, ce qui est l'aspect normal de cette plante à cette période de l'année.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Francis D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
4
/5
★★★★☆
Parfait
Yves A.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 porte-greffes FA5. Emballage parfait mais sur les 3 plants, un était complétement sec.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Gilles, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos plants était complètement sec. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact afin que l'on puisse remédier à cet incident.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Bien emballe.super.
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande rapidement expédiée
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, embalage, rapidité , conseils, aucune critique. Merci à vous.
Robert L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024