/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Plants très petits😱
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Geneviève, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille des plants sur notre site mesArbustes.com. Nous indiquons une hauteur moyenne de 10 à 15 cm de hauteur pour votre plant de Daphné et 10 à 20 cm de hauteur pour votre oranger du Mexique. Nous restons à votre écoute pour toute réclamation.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Julie A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontente de votre expérience sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter avec des photos de vos plants.
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement mais comme certains commentaires le disent les plants sont plus que ridiculement petits et donc très cher pour ce que c'est...je ne pense même pas qu'ils reprendront...une honte...dans un magasin digne de ce nom, ces plants seraient invendables...1e et dernière fois
Corinne S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille de vos plants. N'hésitez pas à nous faire parvenir une ou plusieurs photos des plants qui vous semblent trop petits.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plants ridiculement minuscules (azalea)
Anita P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Anita, merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser si la taille des plants ne correspondait pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre .
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos trois plants d'Azalea.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment très petit, peur de replanter ne passeras sûrement pas l’hiver et de pas les retrouver. Déçu
Véronique D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma plante est arrivée desséchée et en très mauvaise état. Je pense qu'elle va mourir
Didier D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'état de votre plante. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et sommes toujours prêts à trouver une solution lorsque nos clients rencontrent des problèmes. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus en ligne pour ce type de produit, la taille de la plante est beaucoup trop petite par rapport a la description
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la taille de votre plante. Vous avez commandé un Juniperus qui est une plante rampante, les tiges sont rasantes.
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes et arbustes arrivés en vrac , dans un état de mort imminente !!! il est vrai que le transport pendant le weekend de la toussaint n'a pas dû arranger les choses ...mais dans cette perspective il aurait été de bon sens de les expédier après ces jours chômés !! Globalement très déçu pour le prix .
Lionel B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes et arbustes sont arrivés en mauvais état. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et prendrons en compte votre remarque pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitions à prendre contact avec notre service-clients, via notre formulaire de contact afin de vous apporter une solution.
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l arbuste est arrivé pratiquement mort, j essaye de lui faire reprendre vie. Je pense qu il n a pas résisté au voyage.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Laetitia, je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre arbuste est arrivé dans un mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison de qualité, mais malheureusement il peut arriver que des incidents se produisent lors du transport. Si vous rencontrez des difficultés pour faire repartir votre arbuste, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer encore nos services.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont vraiment trop petits...
Danièle S.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Danièle, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La hauteur des plants peut varier en fonction de la saison notamment. Nous indiquons la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits. Si vous décelez une grande différences, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés via notre formulaire de contact.
Belle journée à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
La hauteur des plants peut varier en fonction de la saison notamment. Nous indiquons la hauteur des plants sur l'intégralité de nos fiches produits. Si vous décelez une grande différences, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés via notre formulaire de contact.
Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes reçu sont dans un état pitoyable non conforme aux photos
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Depuis votre avis, vous nous avez contactés afin de nous signaler votre mécontentement.
Nous vous avons rassuré sur la qualité des plants en vous expliquant que vos bananiers avaient été taillés pour le transport, mais également pour renforcer le système racinaire.
Les bananiers se développeront à nouveau dès le printemps prochain.
Ce que nous voyons sur les troncs correspond aux cosses de sarrasin que nous utilisons comme paillage, elles se sont répandues dans le colis durant l'acheminement de celui-ci, certaines sont restées sur les troncs.
Nous vous avons par ailleurs transmis une étiquette retour dans le cas où, malgré nos explications, vous ne souhaiteriez pas conserver les plants.
L'équipe mesArbustes
Depuis votre avis, vous nous avez contactés afin de nous signaler votre mécontentement.
Nous vous avons rassuré sur la qualité des plants en vous expliquant que vos bananiers avaient été taillés pour le transport, mais également pour renforcer le système racinaire.
Les bananiers se développeront à nouveau dès le printemps prochain.
Ce que nous voyons sur les troncs correspond aux cosses de sarrasin que nous utilisons comme paillage, elles se sont répandues dans le colis durant l'acheminement de celui-ci, certaines sont restées sur les troncs.
Nous vous avons par ailleurs transmis une étiquette retour dans le cas où, malgré nos explications, vous ne souhaiteriez pas conserver les plants.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Extrement décu de ma commande de 24 arbres arbustes, j 'aurai du aller à jardiland meme si ils sont horriblement cher on voit ce qu'on achète et au final c 'est mieux et moins cher que sur ce site. Première et dernière fois que j achète du vivant sur internet, les arbres sont minuscule en mauvaise santé avec des système racinaires qui sont la depuis des années on dirait. Sur 24 arbuste je dois être content de 3 modèles... On verra la reprise au printemps et l'été prochain. Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile. A jardiland pour 2 euros de plus vous avez des arbres 3 fois plus gros en meilleur santé, c est une folie.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour.
J’ai tenté de vous contacter à deux reprises hier et aujourd’hui, sans succès.
Nous aurions aimé échanger avec vous par téléphone afin d’en apprendre davantage sur votre mécontentement.
Notre pépinière propose principalement des jeunes plants, cultivés en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plants sur l’intégralité de nos fiches produit.
Cette hauteur peut varier en fonction de la saison et des différentes opérations de culture.
Par ailleurs, nous sommes vigilants concernant l’enracinement des plants, nous avons minimum une série de culture par an. Les plants que nous sommes susceptibles d’expédier n’ont jamais plus de deux ans de culture, en fonction de l’épuisement de nos stocks.
Un problème de qualité peu néanmoins advenir et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir des photos des produits afin de comprendre la situation et tenter de vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes
J’ai tenté de vous contacter à deux reprises hier et aujourd’hui, sans succès.
Nous aurions aimé échanger avec vous par téléphone afin d’en apprendre davantage sur votre mécontentement.
Notre pépinière propose principalement des jeunes plants, cultivés en godet. Nous indiquons la hauteur de nos plants sur l’intégralité de nos fiches produit.
Cette hauteur peut varier en fonction de la saison et des différentes opérations de culture.
Par ailleurs, nous sommes vigilants concernant l’enracinement des plants, nous avons minimum une série de culture par an. Les plants que nous sommes susceptibles d’expédier n’ont jamais plus de deux ans de culture, en fonction de l’épuisement de nos stocks.
Un problème de qualité peu néanmoins advenir et nous restons toujours à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir des photos des produits afin de comprendre la situation et tenter de vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par la taille des plants. A peine une brindille.
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo des plants que vous avez reçus via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Nous tenterons de trouver une solution dans le cas où il s'agirait d'un problème qualité,
Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
Nous tenterons de trouver une solution dans le cas où il s'agirait d'un problème qualité,
Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Arbre abîmée , mauvais conditionnement Très déçu de mon achat
Tristan G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que votre arbre soit arrivé endommagé et que vous soyez déçu de votre achat. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus afin de garantir une meilleure qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre arbre à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plant tout juste à la taille proposée, chétif, peu vigoureux , peu de chance de survie. Et sur une pépinière autre un container de 3l 40cm pour le même prix
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.
Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Concernant votre commande d'un plant d'Akebia quinata, la hauteur du plant est indiquée sur notre fiche produit. Elle peut varier en fonction de la saison et des éventuelles opérations de cultures comme la taille, afin de renforcer le système racinaire.
Notre service-clients reste néanmoins à votre disposition. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout cassé, les plantes mises en vrac, certaines n’avaient plus de terrain dans le pot, des branches cassées 😠
Serge H.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le conditionnement, les flocons de carton doivent jouer leur rôle afin de caler les plants dans le colis. Cela évite qu'ils ne bougent durant l'acheminement et puissent être endommagés. Ce calage a peut être été insuffisant au sein de colis, veuillez nous en excuser.
Si par malheur, certains plants ne reprenaient pas, je vous invite à revenir vers au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
No comment je ne commanderai plus jamais
Steve L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
À réception de votre commande, vous nous aviez contactés pour nous faire part de votre déception.
Nous vous avions demandé de nous faire parvenir des photos de votre commande afin de comprendre la situation.
Nous restons toujours à votre disposition via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont minuscules. Un est arrivé cassé. Un autre complétement sec. De la terre partout dans le carton.Bref c'est la dernière fois que je commande !
Phil38
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de respect du végétal dans l'emballage, c'est très serré, dans tous les sens. Les végétaux sont arrivés abîmés, on verra la reprise...
Thomas
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les plants sont expédiés en colis, souvent les pots sont calés entre eux afin qu'ils ne bougent pas durant l'acheminement du colis. Nous incorporons également des copeaux de carton pour parfaire la protection. Nous garantissons les plants à la livraison, car nous avons conscience que le transport peut malmener les plants. Notre service clients se tient à votre disposition dès à présent si vous souhaitez nous faire parvenir des photos. Vous pouvez par ailleurs nous contacter dans les prochains mois si vous décelez des problèmes de reprises sur les plants qui vous semblent endommagés. L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Les plants commandés ont été bien reçus. Lors de l’emballage, aucune protection (paille, journal, film plastique) n’a été mise. Certains plantes sont arrivées très endommagées. La garantie indiquée sur le prospectus: “qualité des plants au départ de notre pépinière” n’est pas respectée.
Christophe
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Les plants sont systématiquement protégés par des flocons de carton, permettant de caler les plants durant l’acheminement du colis. De toute évidence, cela n’a pas été suffisant, veuillez nous excuser pour cet incident. Auriez-vous des photos des plants endommagés s’il vous plaît ? Dans l’attente de votre retour, L’équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, mais c'est la première fois que je mets un commentaire, car sur 9 plants de kiwi commandés, 5 sont arrivés complétement morts et desséché, alors que la livraison n'avait pas eu de retard.Inacceptable ! C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Christelle P
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pourriez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions vous apporter une solution. À cette occasion, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage correct. Mauvais état des végétaux. Je ne rachèterai pas
Marie
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous observons des feuilles tâchées au sein de certaines cultures, ces tâches sont liées au printemps ainsi que la période estivale qui ont été humides. La gêne est principalement esthétique, il vous suffit de retirer les feuilles tâchées. Cela permet d'éviter la propagation, les prochaines feuilles seront ainsi indemnes. C'est sans incidence sur le bon développement de vos jeunes plants. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Si on n’a aucune notion de jardinage et bien on est seul
Isa78
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Vous avez effectué une commande via notre boutique Ebay. Vous pouvez trouver d'autres conseils sur notre site internet. Sachez également que vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone en cas de besoin. L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pour samedi, reçu le mardi d'après fanées, une catastrophe
Hafid
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre réclamation par e-mail, nous sommes dans l'attente de votre réponse. Plusieurs solutions vous ont été proposées, restées à ce jour, sans réponse. L'Equipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Sav n’assume pas leur marchandise non conforme à leur annonce
Emma
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre mécontentement. Cependant, notre réponse reste inchangée : la plante que vous avez reçue n'est pas chétive et correspond bien à notre description. L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plante arrivé quasi morte , aucune nouvelle du service client , pas terrible ....
Romain
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous avons effectué des recherches. Vous nous aviez contacté le 11/06, puis nous vous avions apporté une réponse en date du 12/06, sans retour de votre part. Il est possible que notre e-mail soit arrivé dans vos indésirables. Dans l’attente de votre retour, L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe pour le prix
Andrea
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Depuis votre avis, nous sommes actuellement en échange avec vous, afin de trouver une solution à cet incident de qualité. L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livre avec les 5 pots abimes et les plantes sont pliées et mortes , 46e a la poubelle , surtout 10 frais de livraison !!!
Catastrophique
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre remarque concernant les protections des plantes, elles sont protégées par des flocons de carton et copieusement arrosées avant expédition. Néanmoins, nous notons que le délai de de livraison a été légèrement supérieur, en moyenne de 48 heures. Avant votre avis, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande concernant le colis reçu le Mardi 21 mai à propos de la qualité des plants. Les frais de port "Exorbitants" ont été annoncés lorsque vous avez validé votre commande, vous étiez donc livre de valider une commande ou de ne pas le faire. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente en ligne de végétaux avec de nombreux clients satisfaits. Lorsqu'un problème de qualité survient, nous y répondons systématiquement, en essayant de trouver une solution. Nous vous rappelons que nous garantissons les plants à la livraison. Pour cela, il est nécessaire de nous contacter sinon il est difficile pour nous de vous accompagner. Nous sommes bien entendu disponible pour la réception de vos photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement première et dernière Fois. Honteux. De vendre des produits pareils
Willouis
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Suite à votre retour, nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos de vos plants. À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part. Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution à cet incident. L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
Stephane42
Le