/10
★★★★★
basée sur 6567 avis publiés
★★★★★
basée sur 6567 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Les plantes étaient presque deux semaines en transport et sont décédés dans le voyage. L’aide de mes arbustes était impeccable et j’ai reçu un crédit pour les replacer plus tard.
Hugo L.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour l’échange de plante. Je recommande
Serge R.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Alix C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement préparée / informations logistiques Ok / on s’en souvient, on y revient / @+++
Jean-stéph V.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Deux plants de kiwi bien verts et bien emballés, arrivés très rapidement. Merci
Antoine A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Plantes conformes à ma commande. L’emballage pour la préservation des plantes était parfait.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'arbuste est arrivé avec des feuilles mangés par des parasites, inacceptable surtout vu le prix, je ne recommande pas
Ionel P.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après réception de vos photos, nous vous avons apporté une réponse par e-mail pour vous rassurer : malgré les feuilles partiellement grignotées, votre cerisier est en bonne santé et ce petit désagrément n’affecte pas sa reprise.
Afin de vous dédommager, nous vous avons proposé un remboursement de 50 %, ou bien la possibilité de nous retourner le plant gratuitement pour un remboursement intégral.
Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir des plants vigoureux et non traités, ce qui peut parfois expliquer la présence de quelques petites traces laissées par des insectes.
L'équipe mesArbustes
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après réception de vos photos, nous vous avons apporté une réponse par e-mail pour vous rassurer : malgré les feuilles partiellement grignotées, votre cerisier est en bonne santé et ce petit désagrément n’affecte pas sa reprise.
Afin de vous dédommager, nous vous avons proposé un remboursement de 50 %, ou bien la possibilité de nous retourner le plant gratuitement pour un remboursement intégral.
Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir des plants vigoureux et non traités, ce qui peut parfois expliquer la présence de quelques petites traces laissées par des insectes.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Excellente pépinière, tout est de qualité et l’emballage écologique et très soigné.
Anne C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Top 👍
Sophien K.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien envoye rapide bien emballé je recommande
Sophie R.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5
/5
★★★★★
RAS, livraison soignée, plantes en bonne santé et tarifs très correct pour la qualité des plantes
Cedric D.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Bon service
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pour le même prix ma jardinerie vend le même citronnier de cette catégorie en 60 cm la'j ai reçu une brindille très decu
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que nos citronniers sont indiqués à une hauteur de 30 à 40 cm et sont greffés sur porte-greffe FA5, ce qui est peu commun en jardinerie et garantit une excellente qualité et rusticité du plant.
Si vous estimez que le plant reçu ne correspond pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
L'équipe mesArbustes
Si vous estimez que le plant reçu ne correspond pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Frederic L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du site internet complet avec des détails importants. Facilité de commande, livraison rapide, qualité -prix appréciable, très réactif du service après-vente, je recommande cette société.
Régis V.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bon conditionnement et état des plants. Il ne reste qu'à patienter..
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5
/5
★★★★★
Professionnels, malgré l’absence d’une référence.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Très beaux plans, reçus rapidement et super bien emballés ! Merci
Emilie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Joel L.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Plants superbes mais la li raison bof bof.ils n ont pas respecté le créneau j ai attendu pour rien la matinée. Mais la qualité des plants..remarquable
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos plantes, que nous nous efforçons de maintenir à un niveau supérieur. Nous sommes désolés d'apprendre que le créneau de livraison n'a pas été respecté et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur mesArbustes.com.
Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos plantes, que nous nous efforçons de maintenir à un niveau supérieur. Nous sommes désolés d'apprendre que le créneau de livraison n'a pas été respecté et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur mesArbustes.com.
5
/5
★★★★★
Avec la canicule les plantes sont arrivées à bon port sans souci. Tout est planté. Merci à vous l'emballage est au top. Les plantes sont très bien emballées.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbuste escalonia arrive flétri car expulsé de son godet pendant l’expédition ;sans doute godet mal attaché à l’arbuste
Philippe H.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de cette situation concernant un des deux plants d'Escallonia illinita, arrivé endommagé.
Nous vous invitons à le rempoter dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous décelez un incident de reprise.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de cette situation concernant un des deux plants d'Escallonia illinita, arrivé endommagé.
Nous vous invitons à le rempoter dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous décelez un incident de reprise.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Très satisfaite Je recommande
Sophie S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Mounir O.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Un choix vraiment varié , les produits sont bien emballés et très peu de perte après plantations
Carole B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait de l'emballage et de la qualité des plantes . Je pourrai apporter des remarques complémentaires lorsque celles-ci seront prises en terre .
Ghislain V.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Excellent état et rapidité
Valérie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes, même si l'emballage surprend un peu 😉
Stephane P.
Le
suite à un achat du 02/08/2025