9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Arbuste arrivée rapidement mais l’extrémité de la branche principale était cassée. L’emballage est bon mais pas suffisamment pour bloquer complètement la plante durant le transport.

User icon
Rouzbeh R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu fané et rabougri, mais il va mieux

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour assez mécontent de la qualité de certains produits reçus

User icon
Ludo F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Plante endommagé et pas en bonne etat

User icon
Max H.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Max,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Rubus thibetanus 'Silver Fern' n'est pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous serions ravis de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu Une plante (la menthe) est toute ratatinée avec peu de vert. À voir après plantation.

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Saurais pu être mieux, mais ils sont en vie c'est le principal. Je suis satisfait.

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Un des 2 groseillers maquereau Captivator est en très mauvais état.

User icon
Nicole O.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé non abîmé mais certaines plantes ont souffert une fois le colis ouvert. Branches cassées, un pot à perdu une partie de sa motte et la plante à souffert. J'ai demandé un remboursement sur 2 plantes.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Plutôt mécontente de la grandeur des plants reçus, tous entassés dans un seul et unique carton. J'espère que la variété est la bonne du coup. J'ai fait une réclamation pour l'un des plants qui était vraiment minuscule, j'ai eu un avoir.

User icon
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Une plante reçue cassée

User icon
Chafeha M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les arbustes sont arrivés en mauvais état...

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Avis mitigé. Certains plants avec feuilles abîmées, pots cassés et/ ou plantes desséchées, peut être améliorer le conditionnement avec des "blisters" plus adaptés pour les grands feuillages..simple suggestion Manque étiquette sur plusieurs pots. Meilleure qualité pour certains plants déjà achetés auparavant : sureau noir, spirée et magnolia en meilleur état 🙂

User icon
Manuela D.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis un peu maltraité pendant le transport, quelque plants abîmés, et godet cassé. Deux plants trops petits pour voyager. Je mets une note des 3, on peut mieux faire!

User icon
Alicia M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Qualité des plantes moyenne. Emballage et réception des plantes catastrophique.

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais transport par colissimo peu adapté aux plantes qui sont arrivées sans dessus dessous

User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les 2 buddleia sont arrivés complètement fanés

User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Plante vraiment non viable. Mais heureusement le remboursement n'a pas été discuté ; je l'attends...

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Reçu mes tritomes en triste état : 5 ou 6 jours dans un carton sans eau et sans lumière pour des plantes aussi petites ! Je les ai mis en pleine terre dès réception en espérant qu’elles repartent. De plus, une seule avait encore sa bandelette d’identification si bien que j’ignore la couleur des trois autres. Assez déçu au total JP Sarrazin

User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison des plantes en mauvais etat

User icon
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Plantes un peu petites et 3 complètements abimés d'où mon trois étoiles Je vais réessayer prochainement une autre commande

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une plante est arrivée cassée et l’autre tout chétive..

User icon
Ludivine J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps mais l’emballage était vraiment pas top pour des plantes

User icon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison non en locker mais à un guichet Carrefour alors qu un code de retrait m à été envoyé pas pratique

User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les plants étaient en piteux état. Ils ont eu besoin de beaucoup d’eau et j’attends de voir si demain leur aspect est meilleur

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

En général super La ,je suis en attente pour cette livraison ou deux arbustes sont arrive esquinter .

User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Première expérience pour moi. Un des plants est correct. Je doute que le 2ème reparte.

User icon
Lydie S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis bien emballé plants pas très beaux à la réception et mm le dalhia offert était avec des feuilles mortes... pas trop satisfaite des plants en espérant que j'arrive à rattraper durant l'été pour les planter ensuite direct en plein terre merci qd mm

User icon
Cendrine B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arbustes reçus abîmés voir cassés pour certains, pas de retours du vendeur jusque là.

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

L’emballage est inadapté Les pots étaient tête bêche et comme ils étaient livrés à la verticale un des pots s’est vidé et le plant était cassé (j’ai bien sûr les photos

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Plantes très chignonées, reprise difficile. Par contre, la livraison par Colisimo est parfaite.

User icon
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Manque de sérieux dans la commande, reçu une nouvelle fois un oranger cara cara mal taillé. Dommage

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Sur 10 plants de campanules des murs commandées: 9 étaient conformes, mais le 10ième plant est certes une campanule mais pas de la variété muralis...!

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Des plantes sont arrivées écrasées

User icon
Tatiana B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 30 arbustes achetés, 7 sont morts, après la plantation, ceux-ci ont été remplacés, mais il a fallu payer l’affranchissement à nouveau. Espérons que ceux-ci ne meurent pas aussi.

User icon
Steven F.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par la qualité des arbustes par rapport à mes achats antérieurs, qui peut s'expliquer en partie par l'emballage (plantes du niveau inférieur écrasées car posées sur 2 niveaux séparés par une feuille de carton)

User icon
Boutin P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Juste déçu de la taille, plus proche de 10cm que des 20cm. Plus qu'à attendre que ça pousse.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arbre manquait de fraîcheur. En espérant qu'il va reprendre des forces.

User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite, les pots étaient renverser dans le colis, et des feuilles d érable abîmées

User icon
Monique V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé âbimé, plantes abimées et pots renversés et terre dans le carton , merci de changer de transporteur car ce dernier n'a aucun respect des clients et des plantes!

User icon
Maurice R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Problème au niveau du transporteur, le colis a été envoyé dans un relay colis difficilement accessible en transports en commun ou vélo de chez moi, sans aucune consultation. J'ai malgré tout pu m'arranger pour aller le chercher et heureusement car les plants étaient dans un état limite (une journée ou deux de plus aurait été de trop)

User icon
Renaud D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025