/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Arbuste prévu à hauteur d’homme et au final ça fait seulement 10 cm Entreprise de foutaise
Yannick V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous produisons des jeunes plants d'une hauteur moyenne de 15 cm de hauteur. La hauteur des plants est indiquée sur chaque fiche produit, des plants qui sont contenus dans le kit que vous avez commandé.
Vous avez commandé des plants à 4€40 l'unité, produit en godet.
La description du lot de plants, "à hauteur d'homme" se comprend à l'âge adulte.
Nous allons modifier la description pour éviter toute confusion possible.
L'équipe mesArbustes
Nous produisons des jeunes plants d'une hauteur moyenne de 15 cm de hauteur. La hauteur des plants est indiquée sur chaque fiche produit, des plants qui sont contenus dans le kit que vous avez commandé.
Vous avez commandé des plants à 4€40 l'unité, produit en godet.
La description du lot de plants, "à hauteur d'homme" se comprend à l'âge adulte.
Nous allons modifier la description pour éviter toute confusion possible.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes de très petite taille ne correspondant pas au catalogue
Gabriel F.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Gabriel, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande sur mesArbustes.com. Nous produisons de jeunes plants, ils mesurent dans la grande majorité une quinzaine de centimètres de hauteur.
Vous pouvez retrouver la hauteur de nos plants sur l'intégralité de nos fiches produit.
Si vous estimez que les plants étaient plus petits que ce que nous indiquons, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
Vous pouvez retrouver la hauteur de nos plants sur l'intégralité de nos fiches produit.
Si vous estimez que les plants étaient plus petits que ce que nous indiquons, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les plantes sont arrivés à racines nues car venaient d être rempotées et le terreau tout sec s est délité….
Thibaut V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thibaut, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour cet incident lié au transport.
Nous vous invitons à procéder à la plantation, en cas de non reprise, n'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines semaines. Vos plants de Dasylirion ne devaient pas en pâtir.
L'équipe mesArbustes
Nous sommes navrés pour cet incident lié au transport.
Nous vous invitons à procéder à la plantation, en cas de non reprise, n'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines semaines. Vos plants de Dasylirion ne devaient pas en pâtir.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Rapport taille et qualité prix pas intéressant, ,sur 6 plants minuscules 5 sont très abîmés et deux auront probablement beaucoup de mal à survivre !
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur mesArbustes.com ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous indiquons que les plants d'Houttuynia cordata 'Chameleon' mesurent 5 à 10 cm. Ils sont proposés en godet.
Cependant, à cette période de l'année, cette plante disparaît. Vos plants repartiront dès le printemps prochain, rassurez-vous.
L'équipe mesArbuste.
Cependant, à cette période de l'année, cette plante disparaît. Vos plants repartiront dès le printemps prochain, rassurez-vous.
L'équipe mesArbuste.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue par la petitesse des plants.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la taille des plants que vous avez reçus. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Bien cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Un tel prix pour une brindilles. Dégoût
Clémentine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Clémentine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un arbuste endommagé. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà certains des plans etaient dépotés avec la terre a côté du pot en vrac dans le carton. Ensuite les plants sont des pousses recoupées donc pour un arbre a port colonial et ou pyramidal tel que le ginko ou le wespledon c'est foutu d'avance car le tronc presentera en grandissant une déformation la tige principale etant coupée et la repousse se faisant par une branche... c'est du n'importe quoi. Ensuite un des arbuste , un eucalyptus gunnii est arrivé sec avec des taches comme du moisis sur les feuilles et ça n'a pas loupé tout a été planté en nourrice dès l'arrivée mais il est mort ... quand a l'iibiscus des marais c'est une jeune pousse de 2 cm... Bref ce n'est pas professionnel du tout . Je fais des aménagements paysagers toute l'année et n'avais pas le temps d'aller chercher des sujets dans les pépinières du secteur. Bien mal m'en a pris. Fuyez et allez sur un autre site ou en pépinière car celui la n'est pas serieux du tout. Ça ne vaut même pas une étoile. J'ai tout simplement fichu 80 euros a la poubelle.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés lors de la réception de vos plantes et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise qualité de nos produits. Pourriez-vous, s'il vous plait, prendre contact avec notre SAV, avec des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et tenter de trouver une solution.
Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
Bonne journée. L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ok commande reçu rapidement, mais j'emet des doutes quant à la reprise de cette brindille. Bonne fête
Séverine B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des doutes quant à la reprise de votre Lycium. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à accompagner nos clients dans leur projet de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous décelez un incident de reprise au printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande reçue rapidement et emballée avec soin. Il manquait un article à la commande. Mes messages restent hélas sans réponse.
François B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François, nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande et nous vous présentons nos excuses pour le manque de réactivité à vos messages, suite aux congés de fin d'année. Notre SAV a repris le 02/01 et nous avons validé une commande en SAV afin de vous faire parvenir le plant manquant.
Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir faire vos achats sur mesArbustes.com.
Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir faire vos achats sur mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 3 variétés différentes de plantes en godet, une est arrivée complètement morte, probablement du au froid. Peut être aurait il fallu ne pas me la vendre ou porter plus d'attention à la confection du colis...
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service-clients.
Nous avons ainsi pu vous rassurer sur l'aspect de vos Curcuma dont le feuillage est desséché, ce qui est l'aspect normal de cette plante à cette période de l'année.
L'équipe mesArbustes
Nous avons ainsi pu vous rassurer sur l'aspect de vos Curcuma dont le feuillage est desséché, ce qui est l'aspect normal de cette plante à cette période de l'année.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 porte-greffes FA5. Emballage parfait mais sur les 3 plants, un était complétement sec.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Gilles, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos plants était complètement sec. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact afin que l'on puisse remédier à cet incident.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé une commande et avant que j’ai eu l’occasion d’aller la chercher en point relais (1 semaine seulement après la livraison), j’ai reçu un mail du transporteur qui me dit que mon colis était retourné à l’expéditeur. Je l’ai signalé au service client et je ne suis pas remboursée parce que votre transporteur ne retrouve pas les scans du retour. Alors que clairement il n’y a aucune confirmation que je récupère mon colis, cependant je suis tributaire de la mauvaise gestion de votre transporteur.
Paloma L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Paloma, nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous a causés. Nous comprenons votre déception et nous sommes en train de faire le nécessaire pour résoudre cette situation avec notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un arbuste complètement cassé je suis déçu dommae
Nebia B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Nebia, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un arbuste endommagé. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Taille des oliviers incoherente
François L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour François, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des olivier. Les opérations de taille sur nos jeunes plants permet notamment de renforcer le système racinaire, afin de garantir une bonne reprise.
L'équipe mesArbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Arbustes vraiment petits. Mettre une photo réelle sur le site.
Liliane M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Liliane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos arbustes ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre suggestion de mettre des photos réelles sur notre site afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Ce travail est en cours, vous pouvez retrouver sur certaines de nos fiches, des photos de nos cultures. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir des produits de qualité à nos clients.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos plants via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos plants via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaisant.
Simon B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Simon, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site mesArbustes.com. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer en permanence notre service.
Depuis votre avis, nous avons procédé au remboursement d'un de vos plants, arrivés endommagés.
Merci de votre confiance.
Depuis votre avis, nous avons procédé au remboursement d'un de vos plants, arrivés endommagés.
Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail de réclamation. Pistachier mort et tordu.
Thérèse H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thérèse, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre pistachier.
Depuis votre avis, nous avons pris contact avec vous par téléphone afin de vous rassurer sur la viabilité de votre plant.
Le plant s'est développé légèrement tordu, ce qui sera rectifié aisément lors de la plantation.
L'équipe mesArbustes
Depuis votre avis, nous avons pris contact avec vous par téléphone afin de vous rassurer sur la viabilité de votre plant.
Le plant s'est développé légèrement tordu, ce qui sera rectifié aisément lors de la plantation.
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Sur la commande un arbre casse
Pascal A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'apprendre que votre arbre est arrivé cassé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes toujours prêts à trouver une solution pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre confiance envers mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les trois plantes commandées une ca va une autre fatiguée et la dernière crevarde. Je suis trés décu et je pense que c'est la dernière fois que je commande.
Denis R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Denis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre fidélité.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne m'attendais pas à recevoir des arbustes si petit. Très déçu.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la taille de nos arbustes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des plantes de qualité. Vous avez reçu des plants d'agrumes greffés mesurant en moyenne 30 à 40 cm de hauteur, au prix de 15 €. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit très petit ,, a besoin d 'être mis en jauge ,, pour le prix !!!
Bernard R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé que les deux Morus et le Rubus ne répondent pas à vos attentes. Si les plants que vous avez reçu ne correspondent pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos, via le formulaire de contact. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Plants trop petits
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos plants ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des doutes sur la taille de nos plants.
Nous tenons à vous signaler que le système racinaire est la clé pour une bonne reprise des plants de petits fruits. À cette saison, l'aspect de la partie aérienne est petite mais la reprise n'en sera pas affectée.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
Nous tenons à vous signaler que le système racinaire est la clé pour une bonne reprise des plants de petits fruits. À cette saison, l'aspect de la partie aérienne est petite mais la reprise n'en sera pas affectée.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop petit. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne sais pas si je vais renouveler cette expérience
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour tenter de comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail, à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été malmené pendant le transport et les plantes étaient serrées, courbées dedans, résultat : 3plants sur 13 avec la tige principale cassée et la procédure de réclamation est très fastidieuse...
Morgan B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Morgan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. En ce qui concerne la procédure de réclamation, vous pouvez simplement nous faire parvenir une photo des plants concernés via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
L'équipe mesArbustes.com.
L'équipe mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Vu la taille de la brindille reçue, ça fait assez cher du cm... D'autant plus que j'ai vu, jeudi sur le marché un arbre de plus de 2m au même prix. Sachant la lenteur de la croissance du plaqueminier, je regrette mon achat.
Yves A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yves, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de l'arbuste reçu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et à proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse e-mail : servie-clients@mesarbustes.com. Merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de votre plant.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées dans un état catastrophique. Mal emballée feuilles jaunies et arrachées. Je ne sais pas si cela vient du vendeur ou du transporteur mais c’est vraiment regrettable…
Sev Y.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sev, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante avec nos plantes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et leur emballage lors de la livraison. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir une photo de vos plants via notre formulaire de contact.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont arrivés cassé c’est peut être la faute du livreur ou un mauvais emballage Je suis dessus
Andre S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Andre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez mesArbustes.com. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos emballages afin d'éviter tout dommage lors de la livraison. Nou vous invitons à nous faire parvenir une photo de vos plants endommagés via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est de ma faute, en passant la commande, je n'ai pas fais attention à la dimension et c'est des trop petits plants. Mais surtout un des plants était cassé et je pense qu'il était cassé avant l'emballage.
Leménager J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour M. Leménager, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous vous assurons que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant endommagé s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbuste
L'équipe mesArbuste
1
/5
★☆☆☆☆
Étonnée de voir les arbustes arrives renversés dans un carton fermé. Ils sont secs cela m’étonnerait qu’ils donnent quelque chose. Je ne recommanderai pas votre site
Annabelle S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Annabelle, je suis désolé(e) que vous ayez reçu vos arbustes dans cet état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre écoute et espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les arbustes étaient cassés 😞. Vraiment dessus.
Bruno J.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno, nous sommes désolés d'apprendre que les arbustes que vous avez reçus étaient endommagés. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe mesArbustes.com