9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon achat, mon figuier nain est déjà fort et bien beau pour un jeune plante , il a vite récupéré après son voyage et le rempotage. J'aime beaucoup ce site .

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Emballage soigné

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site marchand, je recommande.

User icon
Devauchelle R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arrivés après un long week-end, Terreau très sec et un plant même pas fini d'être remporté, obligé de rempoter 2 plants moi même pour attendre la replantatipn définitive !!! Dommage que je ne peux pas vous joindre des photos .

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Bien qu'il ait fait particulièrement chaud ces derniers jours, les plans ont bien récupéré du transport après 2 nuits à tremper. Ils sont en pleine forme et je vais les planter.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande

User icon
Coulon D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Plantes de qualité reçues dans un excellent état et dans un délai court. Très satisfaisant.

User icon
Hugo T.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Frais de port toujours trop élevé, je vais de plus en plus que d’autres vendeurs

User icon
Brahim A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes arrivées détruites ou trop abîmées. Je déconseille totalement. Je contacte le service client ajd pour demander un remboursement total.

User icon
Gerald D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.

Nous vous avons demandé des photos complémentaires car nous avons reçu une photo d'un plant.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à réception des photos.

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Les plantes sont arrivées en très bon état et c'était d'autant plus précieux qi'il était impossible de trouver des sédums dans les jardineries locales. Ici, le sol est très argileux, impossible de creuser de grands trous, tellement il est dur. J'ai donc planté le pied de vigne offert dans un grand pot dont j'ai enlevé le fond. Je pense que les racines trouveront leur chemin, mieux que moi, en tout cas.

User icon
Anita N.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Niquel

User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu et plantes impeccable, très rapide

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Tetramax expédié et livré, arrivé en piteux état, complètement déshydraté, 30° dehors.. Mis à tremper et largement réhydraté. J'ai réussis toutefois à le sauver. Il est petit mais vivant et transplanté en pleine terre.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4 /5
★★★★☆

Le pot de fleur aurait du être emballé dans une poche plastique pour une meilleure conservation contre la chaleur.

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Plantes de bonne qualité. Super

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Arbre fruitier commander en dimension 40 - 60 cm. J'ai reçu une plante que je n'appellerai pas un arbre, de 30 cm a tout casser... Je ne recommande pas du tout.

User icon
Richard T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçus mes fraisier complètement sec même plus dans les godets j'ai du les jeté

User icon
Damien F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Damien,

Nous avons reçu une photo d'une seule feuille, nous attendons des photos complémentaires.
Sans ces photos, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci de votre compréhension et de votre confiance en mesArbustes.com.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Honnêtement je ne recommanderais plus jamais sur ce site.. c'est une catastrophe.. tous mes plants sont arrivés cassé, ils n'ont même pas pris soins de les emballer, dessécher, le terreau complètement sorti et j'en passe... Et pour couronner le tout lorsque j'ai appelé pour un remboursement cela a était très compliqué. J'attend toujours

User icon
Chamal A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et tenons à rétablir certains éléments de contexte.
Suite à la réception de votre colis endommagé en point relais, nous vous avons contacté à deux reprises par téléphone afin de trouver une solution. Certaines plantes étaient effectivement abîmées du fait du transport, mais d’autres étaient parfaitement conformes.
Nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé, estimant que l’ensemble de la commande était inutilisable, ce qui ne correspondait pas à notre constat.
Pour aller plus loin, nous vous avons alors proposé de nous retourner l’intégralité des plants à nos frais, afin de procéder au remboursement de votre commande. Vous avez décliné cette proposition, invoquant un manque de temps.

Malgré un échange difficile et un manque de coopération de votre part, nous avons pris en compte l'incident de livraison et avons finalement procédé au remboursement complet de votre commande le jour même de votre dernier contact.

Nous regrettons que notre volonté de trouver une solution équitable n’ait pas été perçue et restons à l’écoute de nos clients pour progresser continuellement.

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Plante arrivée en bon état, documentation intéressante ! Je me rejouis de la voir grandir !

User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 articles manquants et aucune explication. C'est consternant, relation client inexistante

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Suite à votre avis, vous nous avez également contactées par e-mail.

Nous vous avons informé que nous vous avions envoyé trois demandes par e-mail, restés sans réponse de votre part.
C'est pourquoi, nous avons finalement expédié votre commande en procédant au remboursement des plants manquants.

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Bien emballé, les produits sont conforme au descriptif : petit format et petit pot . Parfait

User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Arbuste arrivée rapidement mais l’extrémité de la branche principale était cassée. L’emballage est bon mais pas suffisamment pour bloquer complètement la plante durant le transport.

User icon
Rouzbeh R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Les plantes ont été livrées rapidement et sont arrivées en excellente condition. Une fois plantées, elles ont très bien repris. À l’avenir, je compte bien m’adresser à mes arbustes.com pour d’autres achats.

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu, livré par la poste tout était sans dessus dessous sans terre pour certains pots... Ça m'apprendra de commander en ligne et pas chez un local... Une fois pas deux.

User icon
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sylvia,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de vous apporter satisfaction. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas chère mais plantes en mauvais état 😱

User icon
Béranger V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Béranger,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n’ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Emballage ok pour cette commande. Plantes en bonne santé. Satisfaite

User icon
Mari Angeles A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et mes arbustres sont arrivés en très bonne santée Bien emballés et protégés. Elles respirent les doux soins et l'amour avec lesquels ils ont grandi. ❤️

User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Votre site ne paye pas de mine, mais je suis vraiment contente : beaux petits plants comme je les aime, bien racinés, qui repartent bien. Empaquetage bien fait avec du carton/papier (pas de polystyrène) ça aussi j'apprécie beaucoup. C'est tout ce qu'on attend d'une bonne pépinière, merci. Je reviendrai acheter chez vous et vous conseillerai

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Angelo F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour madame monsieur Comme convenu C'est parfait

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Maeva C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma plante sèche.

User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mohamed,

Suite à cet incident, nous avons convenu de remplacer votre plant arrivé cassé. Votre plant de vigne ne disposant d'aucun bourgeon sur le greffon, une commande en SAV vous sera prochainement livrée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Tres bon emballage ! recu rapidement ! plantation faite ! merci !

User icon
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis, puisqu à ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis...

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,

Depuis la perte de votre colis par notre transporteur, nous vous avons fait parvenir un nouveau colis.
Celui a été livré le 20/06.
Veuillez nous excuser à nouveau pour cet incident, indépendant de notre volonté.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Plants petits, mais c'est noté sur le site, mais de qualité, emballage sérieux, envoi rapide. Ni ma première, ni ma dernière commande

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025