9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bien protégé.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours emballées avec grand soin, mes plantes me sont toujours parvenues en excellent état, le service s’est également montré largement à la hauteur de la réputation de mesArbustes.com

User icon
Anass H.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Une entreprise française proposant un large choix de plantes en petits formats. Les produits sont bien emballés avec des matériaux biodégradables. Je suis ravi !

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité d'expédition et emballage "fragile" à la hauteur ! ... céanothe repiqués ! ... il n'y plus qu'à attendre que ça pousse… merci. C.S.

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
4 /5
★★★★☆

Tout est parfait. Quelques explications de plantation individuelles seraient bienvenues

User icon
Guillou G.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Un peu décu de ma commande, une plante sur les deux est arrivée fannée helas surement du au transport, je l'ai quand même plantée on verra bien ce que cela donne.Par contre colis reçu rapidement et bien emballé

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos plantes est arrivée en mauvaise condition, et nous comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un transport soigné. Nous espérons que la plante se remettra bien après sa plantation. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et bien emballé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Merci conforme parfait

User icon
Guy R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Super !!! J'ai reçu les plantes en parfait état et je suis très satisfaite de ma commande, je recommande cette pépinière, en plus de cela les prix sont corrects. Merci !!!

User icon
Safiya B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Tarik K.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, plante bien emballé et protégée. En bon état, content de mon achat qui n’étais pas le premier et jamais déçu pour le moment.

User icon
Jean Manuel S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Bien que la poste est gardé mon colis plus longtemps que prévu, les pieds sont en bonne état et vigoureux

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande

User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Très positif dans l’ensemble. À noter, un contenant plastique cassé, donc terreau répandu dans le carton et une branche d’arbuste cassé. Cdlt,

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

J’ai commandé a une periode de grosse chaleur a la réception trampage du godet et les plantes me remercies

User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait : rapidité et bon état des plantes. A bientôt, continuez!

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Plant de bonne qualité le reprise se fait correctement. Ma commande était bien enveloppée et avec des produits recyclable.

User icon
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Plantes abîmé par le transport j attend pour les planter qu elles se refont une santé

User icon
Patricia J.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les temps , et commande respectée. .. Mais carton éclater pendant le transport ( colissimo)

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande très bien reçu , la plante a été mis en terre , on attend la suite , la nature fera le reste , on attend de voir , donc affaire à suivre , on va dire. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant , car il faut du temps pour voir et avoir un résultat et ensuite faire une conclusion . Cordialement. G.TRON

User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4 /5
★★★★☆

Colis intact

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
4 /5
★★★★☆

Conforme à mes attentes

User icon
Jeanine L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande. Plantes en bon état à l’arrivée

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Au top, des plants pas enormes, mais en bon etat et tout a repris!

User icon
Julien O.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait , emballage nickel.

User icon
Geoffroy O.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci du remplacement des hibiscus,bien reçu à la poste 4 jours avec le week end bien humidifier les plants un peu sec à l'arrivée, encore merci

User icon
Landaud M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait, merci.

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour votre réactivité ainsi que pour le SAV

User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, merci

User icon
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Site très sérieux, je recommande.

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande de 14 plants + 1 gratuits. Prix intéressants. Emballage perfectible. De nombreux pots sont vidés, il faut retrouver les plants et les rempoter au plus vite. Un plant est arrivé sub-clinquant, un autre pas loin. Plus deux malades. A voir maintenant la réactivité du SAV.

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

J’ai reçu mes petits arbustes assez rapidement et dans de bonnes conditions.

User icon
Tania T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de mes achats

User icon
Régine B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Un peu triste les pieds de lavande

User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande 3 lots de plantes,reçu 2 corrects,1lot plantes mortes ou sur le point de mourir.Normal,les mottes étaient sèches...pour réclamer, il faut envoyer 3 photos,mais fichier limite a 4 MO.3 photos avec portable:10 MO. Donc 3 mails..Reçu proposition de recevoir 2 plants en dedomagement !!!Envoyer courier a la dgccrf avec copie du bon de livraison, ou apparaissent 3 fournisseurs,site commercant ? A FUIR

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :

Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.

Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis

Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....

Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis

À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
5 /5
★★★★★

Bien emballé, mais deux plantes en mauvais état .

User icon
Régis C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025