★★★★★
basée sur 7116 avis publiés
Derniers avis clients
Ras
Envoi rapide et bien protégé.
Toujours emballées avec grand soin, mes plantes me sont toujours parvenues en excellent état, le service s’est également montré largement à la hauteur de la réputation de mesArbustes.com
Une entreprise française proposant un large choix de plantes en petits formats. Les produits sont bien emballés avec des matériaux biodégradables. Je suis ravi !
Rapidité d'expédition et emballage "fragile" à la hauteur ! ... céanothe repiqués ! ... il n'y plus qu'à attendre que ça pousse… merci. C.S.
Tout est parfait. Quelques explications de plantation individuelles seraient bienvenues
Bonjour, Un peu décu de ma commande, une plante sur les deux est arrivée fannée helas surement du au transport, je l'ai quand même plantée on verra bien ce que cela donne.Par contre colis reçu rapidement et bien emballé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos plantes est arrivée en mauvaise condition, et nous comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un transport soigné. Nous espérons que la plante se remettra bien après sa plantation. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et bien emballé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci conforme parfait
Super !!! J'ai reçu les plantes en parfait état et je suis très satisfaite de ma commande, je recommande cette pépinière, en plus de cela les prix sont corrects. Merci !!!
Super
Livraison rapide, plante bien emballé et protégée. En bon état, content de mon achat qui n’étais pas le premier et jamais déçu pour le moment.
Bien que la poste est gardé mon colis plus longtemps que prévu, les pieds sont en bonne état et vigoureux
Très content de ma commande
Très positif dans l’ensemble. À noter, un contenant plastique cassé, donc terreau répandu dans le carton et une branche d’arbuste cassé. Cdlt,
J’ai commandé a une periode de grosse chaleur a la réception trampage du godet et les plantes me remercies
Parfait : rapidité et bon état des plantes. A bientôt, continuez!
Plant de bonne qualité le reprise se fait correctement. Ma commande était bien enveloppée et avec des produits recyclable.
Plantes abîmé par le transport j attend pour les planter qu elles se refont une santé
Livraison dans les temps , et commande respectée. .. Mais carton éclater pendant le transport ( colissimo)
Commande très bien reçu , la plante a été mis en terre , on attend la suite , la nature fera le reste , on attend de voir , donc affaire à suivre , on va dire. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant , car il faut du temps pour voir et avoir un résultat et ensuite faire une conclusion . Cordialement. G.TRON
Colis intact
Conforme à mes attentes
Je recommande. Plantes en bon état à l’arrivée
Très bien
Au top, des plants pas enormes, mais en bon etat et tout a repris!
Parfait
Très satisfait , emballage nickel.
Merci du remplacement des hibiscus,bien reçu à la poste 4 jours avec le week end bien humidifier les plants un peu sec à l'arrivée, encore merci
Je suis très satisfait, merci.
Merci pour votre réactivité ainsi que pour le SAV
Parfait, merci
Site très sérieux, je recommande.
Commande de 14 plants + 1 gratuits. Prix intéressants. Emballage perfectible. De nombreux pots sont vidés, il faut retrouver les plants et les rempoter au plus vite. Un plant est arrivé sub-clinquant, un autre pas loin. Plus deux malades. A voir maintenant la réactivité du SAV.
Parfait !
J’ai reçu mes petits arbustes assez rapidement et dans de bonnes conditions.
Très contente de mes achats
Un peu triste les pieds de lavande
Impeccable
Commande 3 lots de plantes,reçu 2 corrects,1lot plantes mortes ou sur le point de mourir.Normal,les mottes étaient sèches...pour réclamer, il faut envoyer 3 photos,mais fichier limite a 4 MO.3 photos avec portable:10 MO. Donc 3 mails..Reçu proposition de recevoir 2 plants en dedomagement !!!Envoyer courier a la dgccrf avec copie du bon de livraison, ou apparaissent 3 fournisseurs,site commercant ? A FUIR
En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :
Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.
Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....
Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
Bien emballé, mais deux plantes en mauvais état .