9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4 /5
★★★★☆

De beaux plants mais li res en retard aux fortes chaleurs

User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement 2 des très, très petites plantes étaient coincées dans ce mini colis et ont du mal à se rétablir malgré mes soins journaliers, je ne suis pas satisfaite de mon achat

User icon
Simone K.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Simone,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos plantes n'ont pas bien prospéré. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions mieux comprendre la situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien arrivé en parfait etat

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Client depuis des années, je constate avec plaisir que la qualité ainsi que la taille des plants va en augmentant. Le rapport qualité / prix reste excellent ! Un seul petit bémol : les ruptures de stock.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★

Marchandises au top

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★

10

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

J'ai toujours bien reçu mes commandes et bien emballées. les plantes ont toutes reprises. je sais qu'ils signalent fournir des petits plans , mais parfois ç'est quand même un peu trop !! ç'est le seul grief à leur adresser.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Plantes au top 👍

User icon
Swann L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plant arrive en piteux état d'ailleurs il est à la poubelle actuellement car complètement desèche

User icon
Linda G.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Linda,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre plante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution satisfaisante.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les délais de livraison sont très correct, mais j ai acheté 3 cana la taille relativement petite pour le prix et des frais port qui font augmenté encore le prix et pour finir sur les 3 cana seul 2 sont reparti et biensur les 3 plantés au même endroit à 50cm d intervalle donc même terre même ensoleillement et même arrosage

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que les canas n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille et de reprise. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Produit reçu étonné aussi rapidement et bien emballé . Merci ...

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Aucun soucis avec les plants, ils ont tous bien repris. Je recommande.

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Très content !

User icon
Peter S.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★

Belle plante, arrivée en parfait état, grâce à un super emballage.

User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

La Cde est arrivé à destination sans problème malgré la chaleur car bien conditionnée .Après un petit trempage et un rempotage , les plantes sont en pleine formes et on trouvé leur place dans la serre .

User icon
Andre D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Good service. Prompt delivery and replaced missing plants with more after contacting us. We like these people.

User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Qualité et rapidité

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Hugues D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Holger S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis ravie j espère qu ils vont reprendre car avec cette chaleur j ai très peur.

User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la moitié des plantes que j'ai acheté sont mortes je ne comprends pas pourquoi... J'ai cherché le colis immédiatement et j'ai planté mes plantes également très rapidement en pleine terre puis je les ai arrosées tous les matins très tôt. Malgré cela la moitié de mes plans de vigne et 1 cyprès sur 4 ont desséché....

User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vos plants, notamment la vigne vierge, n’ont pas bien repris malgré vos soins attentifs.

Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous invitons à joindre quelques photos des plants concernés pour nous aider à évaluer l’état des végétaux.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous aider au mieux.

L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande: oliviers en pleine forme conformes à mes attentes.

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité bien emballé produit sain je recommande

User icon
Didier E.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Suite à un changement d’avis de ma part, j’ai pu contacter facilement leur SAV par téléphone afin qu’ils modifient ma commande. C’est toujours agréable de parler avec de vraies personnes 🙂 L’emballage est adapté, les produits bien étiquetés et le matériau utilisé pour le calage est en carton, ce qui est appréciable pour mon composteur. Là, en tendant bien l’oreille, on entend mes arbustes pousser… Merci 👍

User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Angelo D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
4 /5
★★★★☆

Parfois, les plants sont en mauvaise condition mais vivants. Il ne semble pas utile, dans ce cas, d'entreprendre la procédure de remplacement. Il serait préférable d'avoir une garantie de reprise pour quelques mois

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Plantes reçues rapidement et en bon état.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon achat bien emballé rapidement reçu

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide emballé avec soin, plantes belles elles ont bien repris

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien passé ! Belle commande

User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu, bien emballé, du sérieux que j'apprécie

User icon
Eliane H.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Merci pour l'échange

User icon
Mathieu N.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Je pense que nous serons satisfaits au vu du serieux et de l'écoute du pépinieriste.

User icon
Maryse R.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçu petit soit vu le prix mais il sont mort.

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,

Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com