9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu beaucoup trop tardivement environ 10 jours après avoir passé la commande

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Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier le délai de votre livraison : votre commande a été validée un mardi. Comme indiqué lors du passage de commande, toutes les commandes passées durant l’été sont expédiées la semaine suivante.

La vôtre a été expédiée le lundi suivant, avec une livraison prévue le mercredi. Nous prenons ces précautions afin de nous assurer que tous les colis soient bien livrés avant la fin de semaine, garantissant ainsi une réception dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Pour le même prix ma jardinerie vend le même citronnier de cette catégorie en 60 cm la'j ai reçu une brindille très decu

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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que nos citronniers sont indiqués à une hauteur de 30 à 40 cm et sont greffés sur porte-greffe FA5, ce qui est peu commun en jardinerie et garantit une excellente qualité et rusticité du plant.

Si vous estimez que le plant reçu ne correspond pas à notre description, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Plants superbes mais la li raison bof bof.ils n ont pas respecté le créneau j ai attendu pour rien la matinée. Mais la qualité des plants..remarquable

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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos plantes, que nous nous efforçons de maintenir à un niveau supérieur. Nous sommes désolés d'apprendre que le créneau de livraison n'a pas été respecté et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur mesArbustes.com.
3 /5
★★★☆☆

Arbuste escalonia arrive flétri car expulsé de son godet pendant l’expédition ;sans doute godet mal attaché à l’arbuste

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Philippe H.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de cette situation concernant un des deux plants d'Escallonia illinita, arrivé endommagé.
Nous vous invitons à le rempoter dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous décelez un incident de reprise.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

3 plantes dans un Colis bien emballé , juste un citronnier sur 3 mal au point, reçu avec des feuilles jaunes et on voit les racines un manque de terreau , j'espère pouvoir le sauver.

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Hocine C.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Arbuste correcte mais il a une chlorose ferrique (absence de fer) f

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Maurice R.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Maurice,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste que vous avez reçu présente des signes de chlorose ferrique. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous aider à rectifier cette situation.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Petit et emballage pas génial Tout reçu abîmé et sans terre

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Stephano A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stephano,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer l'emballage pour garantir une meilleure protection de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance concernant votre commande.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Arbustes chétifs !

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Monique D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monique,

Merci pour votre retour concernant votre expérience sur mesArbustes.com. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande et des solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

J ai un problème avec une des vigne reçue , elle semble dépérir ( feuilles deviennent brunes et commence à tomber ) , l autre ne pose pas de problème ! Vigne à problème: GFR-3299 Vitis vinifera 'Autumn Royal' *ZPd4 - Vigne de table tardive - Raisin noir sans pépins 6 % 13,26 € 1 13,26 €

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Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Giuseppe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien reçu votre demande avec photo.
Nous vous avons répondu que le point de greffe semble endommagé en vous proposant une nouvelle expédition.
Nous attendons votre retour suite à cette proposition.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Aucun créneau horaire pour la livraison donc ratée, et les arbres abimés. J'ai apprécié le petit arbre en cadeau mais il était cassé à l'arrivée.

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Julie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu de plants abîmés. Nous vous invitons à nous contacter directement en envoyant des photographies pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, les instructions sont sur le flyer joint au colis.

Concernant la livraison, en effet Colissimo ne propose pas de créneau horaire, un email et un sms sont envoyés la veille de la livraison, en cas d'absence la livraison peut ainsi être reprogrammée. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas permis de recevoir le colis dans de bonnes conditions.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Les plantes que j'ai reçu n'étaient pas en bon état très déçue. Je ne commanderai plus

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Lila-rose B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lila-Rose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client en joignant une photographie des plantes reçus, pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Les arbustes étaient pliés dans le carton et par ailleurs très petits je n’achèterai plus par correspondance des végétaux auprès de ce fournisseur.

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Catherine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Courber les rameaux des plantes est une pratique courante chez les pépiniéristes pour expédier des végétaux à rameaux souples, comme ceux que vous avez commandé. Cela n'endommage pas les plants, sauf exception.
Si vous jugez que les plantes ont subi un dommage qui empêchera une bonne reprise, nous vous invitons à suivre les recommandations du flyer joint au colis en nous contactant directement, puisque nous garantissons la qualité des plants à la livraison.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Colis resté 1 semaine dans les plateformes de livraison (plein été). Terre asséchée et sortie des pots. Arbustes secs

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Céline C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'expédions l'été que du lundi au mercredi pour éviter que les plantes restent trop longtemps dans le colis durant le transport. Le délai moyen de livraison est de 48h, mais malheureusement dans votre cas le transport a été plus long qu'à l'accoutumée. Votre commande a été expédiée un mercredi, elle aurait du être livrée en fin de semaine, le transporteur a malheureusement reporté la livraison au mercredi suivant, nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous recontacter si vous constatez que les plantes ne reprennent pas ou à nous envoyer des photographies dès à présent, comme indiqué dans le flyer joint au colis.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Très bien arrivés en bonne forme .mais j aimerai des arbustes plus grands

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Renee M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les végétaux sont presque tous arrivés plus où moins cassés, dommage

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Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, sous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes commandées sont arrivées endommagées. Le flyer joint au colis explique la marche à suivre pour nous contacter quand les plantes présentent un problème de qualité à réception du colis. Nous vous invitons donc à nous contacter directement.
Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité des plants à réception et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Les feuilles sont à moitié bouffées

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Karine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, sous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plants de passiflore commandés sont décevants. En cas de doute sur la qualité des plants, nous invitons nos clients à nous contacter directement. Les instructions sont sur le flyer "notre garantie qualité" présent dans le colis. Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité des plants à réception et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Dommage, une plante morte (lilas d'inde rose) après 3 jours malgré arrosage journalier.

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Gilbert M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour monsieur Milan,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un des plants commandé est mort si rapidement, malgré vos soins. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution satisfaisante.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Deuxdes pots avaient leur plantes pourries et ne pouvaient etre utilises

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Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que plusieurs plants commandés sont morts d'un excès d'arrosage, nous prendrons en compte votre remarque pour éviter que cela ne se reproduise.
En cas de doute sur la qualité des plants à réception, nous invitons nos clients à nous contacter directement. Les instructions sont sur le flyer "notre garantie qualité" présent dans le colis. Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité des plants à réception et vous proposer une solution adaptée.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Deux plantes été fané, je pense que c'est du à la chaleur 😢

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Artesy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, sous sommes sincèrement désolés d'apprendre que deux plantes ont mal supporté le transport. En cas de doute sur la qualité des plants, nous recommandons de nous envoyer des photographies à réception du colis. Si les plants présentent un problème de reprise ultérieurement, nous le prendrons en considération pour vous proposer une solution.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Je suis à la fois contente et déçue le romarin et le thym sont arrivés en bon état mais les deux digitales pourpres étaient fanees abîmés et quasiment mortes! J essaie de les faire reprendre sans succès. Je tenais beaucoup à avoir ces digitales en bonne santé donc j ai fais cet achat pour rien je suis donc très déçue. Je pense qu elles n ont été entrenue pendant un moment avant livraison ce n est pas très sérieux. Le thym plus résistent et le romarin se maintiennent

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Beatrice F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage était rude pour les plantes. De nombreuses feuilles étaient cassées. Ce n'est peut-être pas grave, mais il est trop tôt pour savoir si elles survivront au choc.

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Javier F.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Javier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes et que vos plantes ont subi des dommages. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services. Nous espérons sincèrement que vos plantes reprendront rapidement leur vigueur.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surprise de la petitesse des pots et donc des plantes. L'emballage ... bof! Je ne suis pas sure qu'elles n'aient pas souffert pendant le transport "canicule". je jugerai plus tard si c'était un bon choix de commander en ligne, 1er fois pour moi, si elles se développent et grossissent ... on verra!

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Catherine D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les plantes sont arrivées en vie c'est déjà çà...mais sorties de leur pot et pleines de terre. L'emballage des plantes lors des envois est vraiment à revoir

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Mika G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Toutes les plantes ne sont pas arrivées en bon état malheureusement.

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Johanne L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Johanne,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que certaines de vos plantes ne sont pas arrivées en bon état. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et améliorer votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement 2 des très, très petites plantes étaient coincées dans ce mini colis et ont du mal à se rétablir malgré mes soins journaliers, je ne suis pas satisfaite de mon achat

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Simone K.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Simone,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos plantes n'ont pas bien prospéré. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions mieux comprendre la situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les délais de livraison sont très correct, mais j ai acheté 3 cana la taille relativement petite pour le prix et des frais port qui font augmenté encore le prix et pour finir sur les 3 cana seul 2 sont reparti et biensur les 3 plantés au même endroit à 50cm d intervalle donc même terre même ensoleillement et même arrosage

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Sebastien L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que les canas n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille et de reprise. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la moitié des plantes que j'ai acheté sont mortes je ne comprends pas pourquoi... J'ai cherché le colis immédiatement et j'ai planté mes plantes également très rapidement en pleine terre puis je les ai arrosées tous les matins très tôt. Malgré cela la moitié de mes plans de vigne et 1 cyprès sur 4 ont desséché....

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Marion A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vos plants, notamment la vigne vierge, n’ont pas bien repris malgré vos soins attentifs.

Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous invitons à joindre quelques photos des plants concernés pour nous aider à évaluer l’état des végétaux.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous aider au mieux.

L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

Déçu petit soit vu le prix mais il sont mort.

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,

Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Deux plants rachitiques sont arrivés mourrant. Beaucoup de soins plus tard et une coupe très rase et ils sont repartis

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Problème d'emballage

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Joel B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Joël,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l’emballage de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

Réception des plants en sale état ,un tout sec ,un autre qui ne ressemble à rien et dont je ne sais pas s’il reprendra,,des remises mais un résultat très décevant ,jenerenouvellerais pas de commandes chez vous…bonne journée

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Dénis C.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Dénis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vos plants ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution qui pourrait améliorer votre expérience.

Bonne journée à vous aussi.
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Le genet est parfait mais la fougere pitoyable...une feuille de taille moyenne avec les bords dessechés et deux mini feuilles...pas certaine qu elle survive !

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Edith B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Edith,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre génêt, mais nous regrettons d'apprendre que la fougère ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons vérifier la qualité de nos fougères pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

La commande était conforme dans les grande ligne à mes attentes mais j'ai eu la mauvaise surprise sur le groseiller à maquereau Invicta blanc de découvrir que celui ci avait le collet partiellement décapité de ses racines. J'essaye de le faire repartir avec les quelques radicelles qui était encore présente sur le collet (mise dans une zone ombragé, rempotage dans une terre à semi, arrosage fréquent, utilisation de stimulant racinaire en dosage doux) mais malgré tout ça toute les feuilles on sécher et je ne suis pas confiant pour la reprise.

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Bertrand A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballé mais j'ai l'impression qu'il va pas survivre..

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Jennifer D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Un peu décu de ma commande, une plante sur les deux est arrivée fannée helas surement du au transport, je l'ai quand même plantée on verra bien ce que cela donne.Par contre colis reçu rapidement et bien emballé

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Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos plantes est arrivée en mauvaise condition, et nous comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un transport soigné. Nous espérons que la plante se remettra bien après sa plantation. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et bien emballé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆

Commande de 14 plants + 1 gratuits. Prix intéressants. Emballage perfectible. De nombreux pots sont vidés, il faut retrouver les plants et les rempoter au plus vite. Un plant est arrivé sub-clinquant, un autre pas loin. Plus deux malades. A voir maintenant la réactivité du SAV.

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Un peu triste les pieds de lavande

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Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Arrivés après un long week-end, Terreau très sec et un plant même pas fini d'être remporté, obligé de rempoter 2 plants moi même pour attendre la replantatipn définitive !!! Dommage que je ne peux pas vous joindre des photos .

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Lionel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Tetramax expédié et livré, arrivé en piteux état, complètement déshydraté, 30° dehors.. Mis à tremper et largement réhydraté. J'ai réussis toutefois à le sauver. Il est petit mais vivant et transplanté en pleine terre.

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François B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Arbre fruitier commander en dimension 40 - 60 cm. J'ai reçu une plante que je n'appellerai pas un arbre, de 30 cm a tout casser... Je ne recommande pas du tout.

User icon
Richard T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025