9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement CETTE commande n était pas top suite à des arbustes cassés

User icon
Jean Philippe S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Suite à votre réclamation, nous vous avons convenu de vous faire parvenir un nouveau plant d'Asimina malgré que celui que vous avez reçu reste néanmoins viable.
Mais nous comprenons que vous souhaitiez recevoir un plant intact.
Concernant les deux autres plants, nous avons effectué un geste commercial de la valeur de ces deux plants.

L'équipe mesArbsutes
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a 3 jours, je vous ai envoyé un email et laissé un message sur votre site pour vous faire savoir que l'asiminier est arrivé détruit : la tête et les branches cassées. J'attends votre réponse. Merci.

User icon
Frank C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Suite à nos échanges, nous avons convenu d'un nouvel envoi afin de remplacer votre plant arrivé endommagé.
Il vous sera livré le lundi 16/06.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de la qualité de l'envoi. Les plantes ont été simplement déposées dans un carton sans réelle protection, uniquement entourées de petits bouts de carton trop fins pour amortir les chocs. Certaines plantes sont arrivées abîmées. Par ailleurs, les photos sur votre site sont trompeuses : elles présentent de grandes plantes bien développées, alors que j'ai reçu de simples petites boutures, ce qui ne correspond pas du tout à ce que j'attendais au vu de la présentation en ligne.

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre avis, nous vous avons également répondu à votre réclamation. Voici notre réponse :
Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre demande. Je vous remercie pour les photos des plants.

Je constate que la livraison a été décalée de plusieurs jours suite à votre demande, ce qui n’a pas été favorable pour la fraîcheur des plants.
Concernant le Rhodoxis, il n’est pas présent sur votre photo. La notion de « Véritable Tapis de fleurs » est un atout de cette plante, une fois bien installée dans votre jardin. Il ne signifie pas que vous allez recevoir un plant garni de fleurs. Nous proposons nos plants tout au long de l’année, ils peuvent être livrés également durant une période hors floraison.

Suite à votre photo, je vous propose de tailler votre plant de Gaura, qui va former de nouvelles ramifications très prochainement, je ne suis pas inquiet quant à sa reprise.
L’Eucalyptus ainsi que le plant de vigne peuvent être plantés par ailleurs.

En revanche, je peux vous proposer une nouvelle expédition de vos plants de rosier, de l’Hydrangea ainsi qu’un plant de Rhodoxis.

Cette solution vous conviendrait-elle ?

Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

Alexis

Nous attendons votre retour afin de trouver une solution qui pourrait vous convenir.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆

L’arbuste était dans un état très triste, elle était sur la route depuis trop longtemps (peut-être faute de l'expéditeur ?) On m'en a promis un nouveau. Quelle déception ! ¨Plante triste d'à peine 10 cm de haut.

User icon
Renée M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Renée,

Merci pour votre message. Nous vous confirmons qu’un nouveau plant vous a bien été expédié et livré gratuitement le 02/06.
Il peut en effet arriver que certains plants rencontrent des problèmes malgré tout le soin que nous apportons à nos envois.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 plantes mortes à l'arrivée

User icon
Anne-france & Renaud R.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Anne-France et Renaud,

Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous avions échangé ensemble par téléphone et conclut que nous allions vous faire parvenir deux nouveaux plants afin de vous apporter une solution. Cette solution semblait pourtant vous convenir.
Cordialement,

L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Conditionnement déplorable!!!

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Ludovic,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous étudierons votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Avis très négatif ! Je déconseille car ils vendent des plantes mortes .Acheté 12 plants de tulbaghia ,1 seul à repris .Ne répondent pas à leurs mail.Je ne recommanderais plus chez eux.

User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu en date du 02/05, en vous proposant plusieurs solutions dont une nouvelle expédition des plants.

Nous vous invitons à consulter vos e-mails indésirables. Nous vous avons fait parvenir une nouvelle fois notre réponse, ce jour.

Dans l'attente de votre retour, afin de pouvoir vous apporter satisfaction.

L'équipe mesArbustes

1 /5
★☆☆☆☆

Grosse baisse de la qualité : végétaux ridicules bien en dessous de la taille annoncée, jetés dans des godets avec terreau non tassé qui donc fini au fond du carton. Finalement, les plantes sont en racines nues, donc ne pas trop tarder pour aller les récupérer au point relais. Autrefois intéressant pour le rapport qualité prix, le site ne l'ai plus.

User icon
Johan L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception, ce n’est clairement pas l’expérience que l'on souhaite offrir. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous apporter une solution ?

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆

Plans tout petits au regard des prix, pas en bon état à l’arrivée. J’étais réservé en commandant. Je sais pourquoi maintenant.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la commande

User icon
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sebastien,

Votre colis a été déclaré livré par le transporteur le vendredi 23-05-2025 à 10:58, à votre adresse Belge.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique Les plantes sont arrivées quasi toutes hors de leurs pots

User icon
Octave M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Octave,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, Il peut arriver que certains plants se déplacent ou sortent légèrement de leur pot pendant le transport, notamment si le terreau n'est pas totalement tassé. Cela n’impacte pas la qualité des plants ni leur capacité à bien reprendre une fois replantés.
Nos jeunes plants sont envoyés avec un système racinaire bien développé, ce qui leur permet de s’adapter rapidement une fois en pleine terre ou en pot.

Bien entendu, en cas d'incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec nous dans les prochaines semaines.

Bien cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Tout les plants sont arrivés plus ou moins cassé suite à un emballage inadapté ou mal dimensionné. Très déçu

User icon
Edwige R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Edwige,

Depuis votre avis, nous avons pu procéder au remboursement d'un de vos citrus, arrivé endommagé.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le terreau tombe des pots, racines a l'air

User icon
Adrian P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Adrian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d étiquettes sur certaines plantes et mauvais etat

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 3 pied commandé, un était quasiment coupé en deux et tout jaune , donc inutilisable

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu juste une tige sans feuille dans un godet de bouture je recommanderais plus

User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très Déçu. C'est la deuxième fois que je commande chez vous. C'est la deuxième fois que j'ai le même problème : les informations de suivi colis/livraison ne sont pas suffisamment mise à jour . Résultat : les plantes ont passées trois jours au point relais parce que je n'ai pas eu l'information à temps. L'une des plantes à très mal supportée ça ...

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trois plantes emballées en longueur les unes au dessus des autres, sens dessus/dessous. Résultats: des feuilles tombées et des tiges brisées. Livraison en point relais un samedi à 13h (horraire de fermeture du bureau de poste). Résultats: deux jours dans le dépôt et plantes fatiguées au déballage.

User icon
Sarah N.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un thym citron et on m'envoie un thym commun qui n'est pas le même prix !!! Et une motte de terre en guise d'agastache. A l'avenir je ne pense pas commandé.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, les plans devaient avoir une hauteur comprise entre 25 et 40 cm, or ils faisaient respectivement 17 et 20 cm.. C'est largement non conforme au caractéristiques annoncées et décevant. Cordialement. Michel.

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Conditionnement déplorables. Les plantes sont arrivées mortes, pourries ou abîmées.

User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L’asimina et un grenadier sont morts. Le cognassier avec tige principale cassée pendant transport ou au conditionnement, a repris.

User icon
Frederic O.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mes plants de raisin sont tout abîmé. Cordialement

User icon
Pupier A.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les arbres sont arrivés dans un mauvais état ...le noisetier avait les branches toutes cassé et le saule es arrivé racine nu et sans feuille..on croirait qu il ont joué au foot avec le paquet...assez déçu

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai envoyé une réclamation vous expliquant que le colis avait été endommagé l asiminier n est pas sauvable le mandarinier est abimé et pas moyen de vous envoyer plusieurs photos que dois je faire ? merci

User icon
Jean-robert F.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Un de mes deux arbustes est arrivé avec l'une de ses deux branches cassées. J'ai immédiatement posé une réclamation (il y a 4 jours) mais je n'ai eu pour le moment aucune réponse.

User icon
Michel W.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes arrivées complètement sèches le 5 Mai.

User icon
Noelle M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes n'étaient pas étiquetée et non reconaissables

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'emballage ne convient pas a ces petites plantes complètement écrasées et étouffées.dommage.jetees.

User icon
Colette G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plant arrive avec plein de champignon, service client sans réponses sans retour

User icon
Annabelle T.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée non complète et pas de réponse du service client depuis.

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Zeer flauwe kwaliteit van de rozen 20 exemplaren die nooit zullen groeien!!!

User icon
Belgofarm Bv P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes commander étaient entassé dans un carton. Difficile de les démêler sans rien casser

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La taille des arbres livrés ne sont pas bonnes.

User icon
Salah A.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Végétal bien emballé mais de très mauvaise qualité pour le prix.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Dommages les arbustes sont très fin et extrêmement petits , la majorité de mes figuiers ne depassent pas les 4cm

User icon
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C’est honteux de payer un tel prix pour avoir presque rien dans les godet.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé en très mauvais , sa racine pratiquement hors terre, feuilles desséchée , je vous ai envoyé un message avec photos pour que vous vous rendiez compte de ce que vous m’avez vendu à un prix assez élevé . Je ne pense pas recommande chez vous . Slt

User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage bâclé, plants chétifs et ou ayant subi des dégâts de nuisibles. On tente de les sauver mais comparé à une vrai jardinerie sérieuse, ce site est à fuir. Une fois testé mais pas deux.

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends le remboursement de plantes mortes

User icon
Cyril Gabriel G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025