/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d une brindille ,sa fait chère
Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour discuter de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour discuter de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Entre arbustes malades et la petitesse des arbres. Tres déçu.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de vos préoccupations et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de vos préoccupations et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article commandé, et je n’ai pas de réponse à mon mail.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sophie,
Vote colis a été déposé à la consigne Pick-up :
HYPER U
25 AVENUE JEAN JAURES
93330 NEUILLY SUR MARNE
Le transporteur nous informe qu'il a été retiré le samedi 15/03 à 10:03.
Nous restons à votre écoute à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
Vote colis a été déposé à la consigne Pick-up :
HYPER U
25 AVENUE JEAN JAURES
93330 NEUILLY SUR MARNE
Le transporteur nous informe qu'il a été retiré le samedi 15/03 à 10:03.
Nous restons à votre écoute à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message pour e faire rembourser car les godets sont arrivés avec quasiment plus de terreau et le peu restant était comme les racines tout sec. De plus, les bourgeons des arbustes sont en grande majorité tombés.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.
Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.
Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
La terre du plant, est arrivé particulièrement seche, les feuilles en mauvaises etat, trois jours apres la réception et le rempotage le pied a perdu 3/4 de ses feuilles. A voir si il survivra...
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai bien reçu le colis jeu.06/03 concernant la Commande : FWRJQZWGB passée le 26/02/2025. Malheureusement le pied a gelé alors qu'il devait tenir les gelés a -20/-26°c/À l'abri des vents froids et il n'a même pas fait ici depuis -2°c chez nous. J'attends le remplacement d'un vrai pieds Actinidia arguta 'Issaï' -1 pied de Kiwi - Kiwai AUTOFERTILE venant du site mesArbustes.com et titulaire du compte : Pépinières du bocage, Cordialement.mr caron.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.
Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.
Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis absolument mécontente de ma commande! Hors les plants de lilas, les deux autres plantes sont bonnes pour la pubelle!! Qui vérifie vos commandes??
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.
Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.
Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ce serait super d'avoir des fiches explicatives et des micros conseils sur chaque plante livrée. De plus, il n y a pas d'informations sur les délais de livraisons et je ne savais pas quand planter, si c'était "grave" pour les plantes de ne pas les planter (car aucune possibilité d'anticiper la livraison). Merci.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour.
Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...
Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin
Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.
L'équipe mesArbustes
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci pour votre retour.
Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...
Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin
Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.
L'équipe mesArbustes
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
C est ma deuxième commande. La première était très bien et les plans ont très bien repris. La malgré une livraison soignée les plans sont abimés. Ils sont très petits et sur les 4 je pense que 2 ne vont jamais repris. J ai des photos... Donc plutôt déçue.
Severine M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Séverine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée. Concernant votre nouvelle commande, nous sommes désolés d'apprendre que certains plants ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée. Concernant votre nouvelle commande, nous sommes désolés d'apprendre que certains plants ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Plants de piètre qualité - très mauvaise expérience
Julien L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos plants n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, les plants que vous aviez reçu n'étaient pas viables. Cela n'est pas représentatif du soin que nous apportons aux commandes de nos clients.
Nous avons convenu ensemble de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos plants n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, les plants que vous aviez reçu n'étaient pas viables. Cela n'est pas représentatif du soin que nous apportons aux commandes de nos clients.
Nous avons convenu ensemble de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les arbustes sont arrivés sans feuille et abîmés…
Marion E.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter avec des photos des plants (service-clients@mesarbustes.com) afin de résoudre ce problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter avec des photos des plants (service-clients@mesarbustes.com) afin de résoudre ce problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour 3 plantes mortes sur l ensemble. J ai fait une réclamation. J ai les photos à dispo. J attend votre retour
Liliane M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Liliane,
Nous accusons bonne réception de vos photos et nous vous en remercions.
Nous vous avons indiqué qu'il s'agissait de plante caduque, l'aspect des plants est donc normal à cette période de l'année.
Cependant, si les plants ne reprenaient pas dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à nous en informer.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de vos photos et nous vous en remercions.
Nous vous avons indiqué qu'il s'agissait de plante caduque, l'aspect des plants est donc normal à cette période de l'année.
Cependant, si les plants ne reprenaient pas dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à nous en informer.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les spécimens sont rachitiques en particulier le sureau qui en plus est arrivé décapité, .
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter avec des photos des plants (service-clients@mesarbustes.com) afin de résoudre ce problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter avec des photos des plants (service-clients@mesarbustes.com) afin de résoudre ce problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Non vraiment petit annonce de 40 a 50 cm
Philippe D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'annonce ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'annonce ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Boutures minuscules, et certaines en mauvais état… très onéreux pour la qualité reçue. Très déçue.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Suite à votre avis et votre demande par e-mail, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution.
Nous sommes dans l'attente de vos photos pour mieux comprendre la situation et votre remarque 'minuscules pousses'.
Concernant votre remarque sur l'aspect des plants, nous indiquons sur l'intégralité de nos fiches produit la hauteur des plants. Nous indiquons également sur notre site que nous proposons uniquement des jeunes plants car nous sommes multiplicateurs.
Un jeune plant est gage de très bonne reprise, vous serez même étonné de la rapidité de développement car la reprise est plus rapide.
Les tâches que vous décrivez sur vos Arbutus sont dûes à l'excès d'humidité que nous aurions pu corriger avec un traitement, mais notre devoir est en effet de protéger la biodiversité au sein de notre pépinière.
Cela est néanmoins sans impact pour le futur développement de vos trois plants.
Dans l'attente de vos photos,
L'équipe mesArbustes
Suite à votre avis et votre demande par e-mail, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution.
Nous sommes dans l'attente de vos photos pour mieux comprendre la situation et votre remarque 'minuscules pousses'.
Concernant votre remarque sur l'aspect des plants, nous indiquons sur l'intégralité de nos fiches produit la hauteur des plants. Nous indiquons également sur notre site que nous proposons uniquement des jeunes plants car nous sommes multiplicateurs.
Un jeune plant est gage de très bonne reprise, vous serez même étonné de la rapidité de développement car la reprise est plus rapide.
Les tâches que vous décrivez sur vos Arbutus sont dûes à l'excès d'humidité que nous aurions pu corriger avec un traitement, mais notre devoir est en effet de protéger la biodiversité au sein de notre pépinière.
Cela est néanmoins sans impact pour le futur développement de vos trois plants.
Dans l'attente de vos photos,
L'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivés déterrer dans le carton, mauvais emballage pour ce les plantes! Je ne recommanderais plus
Lydia L.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lydia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
L'état des plans n'est pas vraiment celui attendu. Assez chétif! La livraison est correct.
Cyril C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Cyril,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de vos plants n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de vos plants n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
8 à 13e pour des plants si chétif en godet, on équivaut hodnik niveau rapport qualité/prix, c'est dire.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos plants. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos plants. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Plant en mauvais état, dommage car les autres étaient plutôt bien (un plant mauvais état, un moyen et les 4 autres bien).
Lucas F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lucas,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos plants ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos plants ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
L arbuste est arrivé tout sec, plus aucune feuille. J espère qu il va reprendre mais tres mauvais transport
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé dans cet état. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services de transport. Nous espérons sincèrement que votre plante se remettra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé dans cet état. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services de transport. Nous espérons sincèrement que votre plante se remettra rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Artur Z.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Artur,
Nous vous remercions pour votre retour, même s'il n’est pas à la hauteur de nos attentes. Les Asimina sont des plantes caduques, elle n'ont donc pas de feuillage à cette période de l'année.
Ils repartiront au mois de mai.
Nous vous invitons à procéder à la plantation puis de revenir vers nous si vous décelez un incident de reprise.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour, même s'il n’est pas à la hauteur de nos attentes. Les Asimina sont des plantes caduques, elle n'ont donc pas de feuillage à cette période de l'année.
Ils repartiront au mois de mai.
Nous vous invitons à procéder à la plantation puis de revenir vers nous si vous décelez un incident de reprise.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
Jean Matthieu N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Matthieu,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le plant que vous avez commandé mesurent entre 10 et 20 cm de hauteur.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de celui-ci via notre formulaire de contact.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le plant que vous avez commandé mesurent entre 10 et 20 cm de hauteur.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de celui-ci via notre formulaire de contact.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bien trop petit a comparer de la commande de l'an passé très déçu...
Bernard V.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande ne vous a pas satisfait. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande ne vous a pas satisfait. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Des plans d une dizaine de cms à peine en petit godet Mauvais rapport qualité prix
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Brigitte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Arbuste reçu tres sec j'ai des doutes qu'il reprenne!!!
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste ne vous semble pas en bonne condition. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste ne vous semble pas en bonne condition. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes reçues est en piteux état. J'ai de sérieux doutes quant à leur capacité à reprendre. 2 mails adressés et aucune réponse... Je déconseille.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre réponse sur la plateforme Trustpilot, nous attendons votre retour à notre e-mail.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre réponse sur la plateforme Trustpilot, nous attendons votre retour à notre e-mail.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Arbuste ridiculement minuscule
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos afin que l'on puisse comprendre la situation et vous apporter une solution. Belle journée à vous. L'équipe mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Deux des trois plans sont arrivés depotés avec le pot casse et du terreau partout alors que le carton n'etait pas abimé et le cerisier n'es vraiment pas beau la greffe est tres faible et le ne suis pas otpimiste sur le fait de pouvoir le sauver
Pascal V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre retour sur votre commande chez mesArbustes.com. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément avec les deux plantes arrivées en mauvais état. Quant au cerisier, nous vous invitons à nous en informer dès maintenant afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante. Vous pouvez nous faire parvenir des photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Merci encore pour votre avis constructif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe de mesArbustes.com.
Merci encore pour votre avis constructif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité des plans médiocres, mal emballé. Je conseille plutôt le site succulenteboutique ou les plans sont sublimes avec un prix identique et parfaitement emballé.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la qualité des plans que vous avez reçus. Chez mesArbustes.com, nous sommes constamment à la recherche de l'amélioration de nos services et de la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé détérioré, les arbustes aussi et en plus il y a un manquant!!
Pierre-alban S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pierre-Alban, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des arbustes endommagés. Chez mesArbustes.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bonne journée.