/10
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."
Stephane
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Le service est long et les végétaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes
Bg
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation ont été légèrement allongés suite à la forte demande de cette automne. Nous sommes navrés pour ces délais plus longs qu'à la normale. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre commande. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu de cette boutique. Il vous débite au passage de commande et non pas à l'expédition . C'est a dire que votre compte est débité mais la commande peut partir 2 semaine plus tard. et puis les arbustes sont vraiment dans un mauvaise état. et les prix pratiqué sont excessifs. pour une vente en ligne
Yaya
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Yaya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'automne est une période charnière pour les plantations, nos délais de préparation ont été légèrement allongés dû à la forte demande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande le plus vite possible. Nous avons pris le soin d'en informer nos clients dans la rubrique "Livraison".L'expédition de plantes demandent un soin particulier, ce qui explique également ces délais. Concernant nos prix, ceux-ci sont fixés au plus juste. Sachez que nous proposons des prix dégressifs en fonction des quantités ainsi que la livraison gratuite à partir de 95 € d'achat. Notre service-clients se tient à votre disposition par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
Max
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Max, Nous vous remercions de votre retour.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin de mieux comprendre votre situation, notre service-clients se tient à votre disposition via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un photo du plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Ras
Greg
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les plants sont mis à l'arrache dans le colis et pas de précaution prise pour le temps du transport.
Claire
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Si vous rencontrez un problème qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipes mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
3 plants (tous les kiwis) cassés. Réclamation en cours. décus pour le moment. Je vais tester le sav .....
Tom
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour nous avoir partager votre expérience. Notre service-clients nous informe que de nouveaux plants sont en cours d'expédition pour remplacer les plants endommagés lors de votre livraison. À très bientôt sur mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Trop long pour envoyer la commande, je n'ai pas l'habitude ! J'ai dû envoyer un mail pour avoir des nouvelles de mon achat !
Snubmontaor
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le savez, la période automnale est une saison d'activité intense pour les jardiniers. Notre activité est donc soumise à une forte demande. Toute notre équipe s'active pour répondre au plus vite à la demande. Nous comprenons votre déception quant à notre délai de préparation supérieur à la normal, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une agréable journée.Lors la commande est expédiée, un e-mail vous en informe.Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Une des plantes était cassée
Ulu
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Les feuilles du Gingko que vous avez reçu, étaient abîmées. Comme nous vous l'avons expliqué, c'est un arbre caduc dont le feuillage sèche et tombe durant l'automne. Cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant.Suite à notre second échange téléphonique, nous avons opté ensemble pour un remboursement partiel de votre plant dans le cadre d'un geste commercial. Nous vous souhaitons une bonne plantation. À très bientôt sur mesArbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
La qualité de certains plants laisse vraiment à désirer. Par contre emballage soignée et livraison relativement rapide pour mon expérience. Je ne pense pas recommander à cause de l’état de certains plants que j’ai reçu et qui je pense ne repartiront pas.
Chacha
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Lorsque vous constatez un problème qualité, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-clients via notre formulaire disponible sur notre site internet.Faites nous parvenir une ou plusieurs photos des plants concernés. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé écrasé ouvert, les plants en vracje appelé votre entreprise la personne m'a dit \" c'est comme cela \"" ..... désolé cela ne me conviens pas du tout"
Laurent
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Suite à notre échange téléphonique, nous nous sommes excusé pour ce désagrément en vous indiquant qu'il est normal que les plants puissent être légèrement aplati, c'est la conséquence du conditionnement, les plants sont callés à l'aide de flocons de carton. Cela permet de ne pas les endommager durant le transport. Nous vous avons invité à nous faire parvenir des photos si certains plants étaient endommagés. D'ailleurs, notre service-clients se tient toujours à votre disposition pour échanger par téléphone ou par e-mail si malheureusement certains plants ont souffert du transport. Nous sommes navrés de vous avoir donné l'impression que nous ne prenions pas en considération votre remarque. Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Bon choix de végétaux et livraison rapide.
Gautier
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je pensais avoir des plants dans un meilleur état. J’attend de voir s’ils vont reprendre
Panzini
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Avis définitif lors de la reprise des plans, dans plusieurs mois aujourd'hui (25/10/2021), et de la gestion de soucis s'il les plants de prennent pas. Les kiwis sont tout de même très chétifs (pour 2 plants sur 3, dont le mâle) et ont été abîmés dans le carton malgré les protections
Baan78
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un peu tot pour donner un avis
Jacques
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon service, bon packaging mais les plantes sont d'une taille plutôt insuffisante....
Jo
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Très large choix. Attention certains produits n'étaient pas étiquetés. Qualité hétérogène de passable à très bonne selon les sujets.
Matdel
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les produits présentés sont différents des produits reçus. Grosse déception pour une commande de plus de 100€. Le cadeau est plus étoffé que mes arbustes, je déconseille.
Sof
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous nous aviez contacté pour nous indiquer que ces plants étaient destinés pour un usage particulier, pour les former en Bonsaï. Cette information avait été transmise à nos préparateurs de commande pour répondre à vos mieux à votre besoins.La hauteur des plants que vous avez commandés est indiquée sur notre site entre 25 et 35 cm. Notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par la qualité de certaines plantes. Je ne les aurais pas acheter si je les avais vu en boutique. Je ne renouvellerai pas l’expérience.
Flo
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Sachez que nous portons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.Vous pouvez contacter notre service-clients via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une ou plusieurs photos des plants concernés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas de bambous geant dispo depuis longtemps,c est dommage!!
Pyv
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci de nous faire part de vos observations, nous avions bien conscience de cet rupture de longue date. Vous pouvez trouver la variété 'Aurea' ainsi que la 'Bissetii' en stock dès aujourd'hui.Très bonne journée. À très bien sur mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Seul point positif recu rapidement
Jess368
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble les plantes sont petites voir très petite , voir plutôt chétive dommage .L’expédition est rapide les plantes sont bien emballé.
Éric
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas expliqué en iuvrant on ne comprend pas où elles sont...c'est pas tout a fait evident de les sortir telles quelles sans dommage...2 se sont depot€es..
Neti
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivit et de date au niveau de livraison, aucune visibilité
Ko
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous indiquons sur notre site, un délai de livraison entre 5 à 10 jours. Nous préparons vos commandes de façon chronologique selon l'ordre d'arrivé de celles-ci. Lorsque la commande est préparée et expédiée, vous devriez recevoir un e-mail indiquant votre numéro de suivi et la date de livraison. Il arrive parfois que nos e-mails soient stockés dans les indésirables selon les boîtes e-mails, nous vous invitons à vérifier cela. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pour une 1ère commande, je suis vraiment déçue !
Marie
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Du choix mais pas tout de disponible donc une mise à jour du site est nécessaire + les plants sont bcp plus petits que les photos du site = décevant à la réception
Stéphanie
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de jeunes plants, la pépinière mesArbustes propose majoritairement des plants de petite taille , outre le prix attractif, la reprise de ces plants est optimale. Nous attachons une grande importance au développement racinaire de nos plants. Planter un jeune plant qui peut avoir 1 à 2 ans de culture n'est pas nécessairement plus long pour arriver à taille adulte qu'un plant plus âgé qui aura plus de difficultés à s'adapter à son nouvel environnement. Concernant la taille de nos plants, chaque fiche produit mentionne la hauteur du plant à titre indicatif. La hauteur des plants n'est pas garantie au moment de votre achat. Elle est calculée sur une moyenne végétative correspondant à la période printanière. La taille des jeunes plants peut évoluer en fonction de la saison, des méthodes culturales et des interventions techniques des pépiniéristes, comme les pincements, toujours dans le but de fournir des plants de qualité et ramifiés avec un excellent tissu racinaire pour une reprise optimale dans votre jardin. Suite à la forte demande de ce printemps, toutes nos références ne peuvent être disponibles. De nouvelles séries sont en production afin de vous proposer de nouveau notre large choix de variétés. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Tout est contenu dans le titre
Un Jardinier Amateur
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Vu le prix des plants et leur tête a l arrivé
Ine
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com