9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Réception en bonne condition dans les délais impartis

User icon
Gilles N.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien emballé produit parfait état transaction parfaite merci

User icon
Alexandrine B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Plantes bien emballées

User icon
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

⭐⭐⭐⭐⭐ Un vrai travail de pépiniériste, dès le godet C’est la première fois que je reçois de jeunes plants aussi bien travaillés. Chaque Buddleja saligna était petit, mais déjà très ramifié, avec plusieurs branches partant de la base. On voit tout de suite qu’il y a eu un vrai soin de formation dès le jeune âge, ce n’est pas juste une tige plantée dans un pot comme on voit trop souvent ailleurs. Résultat : des plants équilibrés, esthétiques et prêts à bien évoluer, que ce soit pour la pleine terre ou même pour faire des bonsaïs. Je suis vraiment impressionnée par la qualité, c’est rare d’avoir un tel niveau de préparation en godet.

User icon
Marlène B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Plantes arrivées en bon état de santé, dans leur petit godet. Je suis certaine d'une reprise proche. Je ferai d'autres commandes sur ce site où les explications sont complètes et le choix immense. Merci

User icon
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Aucun créneau horaire pour la livraison donc ratée, et les arbres abimés. J'ai apprécié le petit arbre en cadeau mais il était cassé à l'arrivée.

User icon
Julie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu de plants abîmés. Nous vous invitons à nous contacter directement en envoyant des photographies pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, les instructions sont sur le flyer joint au colis.

Concernant la livraison, en effet Colissimo ne propose pas de créneau horaire, un email et un sms sont envoyés la veille de la livraison, en cas d'absence la livraison peut ainsi être reprogrammée. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas permis de recevoir le colis dans de bonnes conditions.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
4 /5
★★★★☆

Tout c est bien déroulé le pot de l arbuste était fendu mais la plante était en bon etat

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les plantes que j'ai reçu n'étaient pas en bon état très déçue. Je ne commanderai plus

User icon
Lila-rose B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lila-Rose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client en joignant une photographie des plantes reçus, pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Société irréprochable. Je commande régulièrement depuis des années.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Chère Sylvie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre fidélité au fil des années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets de jardinage.

Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Plusieurs commandes passées et toujours aussi satisfaite. Arbustes de très bonne qualité livrés en parfait état. Tous les plants ont repris dès leur pose en terre. Rien à redire.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site je recommande

User icon
Josette A.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les arbustes étaient pliés dans le carton et par ailleurs très petits je n’achèterai plus par correspondance des végétaux auprès de ce fournisseur.

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Courber les rameaux des plantes est une pratique courante chez les pépiniéristes pour expédier des végétaux à rameaux souples, comme ceux que vous avez commandé. Cela n'endommage pas les plants, sauf exception.
Si vous jugez que les plantes ont subi un dommage qui empêchera une bonne reprise, nous vous invitons à suivre les recommandations du flyer joint au colis en nous contactant directement, puisque nous garantissons la qualité des plants à la livraison.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
4 /5
★★★★☆

Article bien protégé dans son emballage, envoyé par colissimo, mais comme d habitude avec colissimo, la date annoncée n est pas respecté, arrivé avec 1 jour de retard,

User icon
Arlette K.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma commande Très bien emballée Parfait Je recommande ce site sérieux

User icon
Olivia V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
4 /5
★★★★☆

Beaux plants et reçu en état

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
4 /5
★★★★☆

Plantes arrivées en bon état, terreau frais malgré la chaleur estivale. mais les deux padus sont un peu tordus.

User icon
Sylviane F.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La plupart des arbustes sont arrivés en très mauvais état, certains cassés d’autres avec des taches brunes. Les taille elles sont ridicules. J’attends un remboursement ou un remplacement.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thierry,

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous avons bien reçu vos photographies et nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement pour les plantes endommagées. Nous attendons votre retour pour remédier à ce problème au plus vite.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Toujours au top 👍

User icon
Jean-baptiste F.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme et très bien protégé.

User icon
Johann R.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé et les plantes étaient dans un bon état de fraîcheur

User icon
Jean-hugues T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

C’est plutôt bien, taille des plants correcte et en bon état.

User icon
Marcel P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien , bien emballè

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Line-marie H.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait des commandes passées chez-vous. P'tit bémol sur ma dernière commande j'ai reçu le colis reconditionné par la poste et a l'intérieur certains plans était un peu abîmé.

User icon
Cyril E.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Les plantes sont arrivées en bon état et dans des temps de livraison très corrects Merci à toute l'équipe

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours ☺️

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis mal fait : plantes tiges brisées de plus certaines sont jaunies Trés mauvaise note pour le transport et la qualité . À part les fougères et l’herbe noire toutes les autres sont abîmées

User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Luc,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage nickel.

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Plante bien verte et colis en très bon état.

User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu tout était parfait

User icon
Francoise N.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Rápido, embalamento não perfeito mas eficaz. Muito satisfeito no geral com a minha primeira compra

User icon
Ricardo R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, et les arbustes étaient en parfait état, bien protégés.

User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bonne communication et le colis est arrivé très bien protégé

User icon
Élise G.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu le colis tres bien emballé avec plantes en excellent état

User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Arbuste arrivés rapidement et de bonne qualité. A l'occasion je recommanderais Cordialement

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Délai d expédition un peu long mais réception du colis impeccable. Pour l instant tout va bien

User icon
Maryvonne B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Dans l’ensemble de mes commande, je suis relativement satisfait.

User icon
Humbert G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis resté 1 semaine dans les plateformes de livraison (plein été). Terre asséchée et sortie des pots. Arbustes secs

User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'expédions l'été que du lundi au mercredi pour éviter que les plantes restent trop longtemps dans le colis durant le transport. Le délai moyen de livraison est de 48h, mais malheureusement dans votre cas le transport a été plus long qu'à l'accoutumée. Votre commande a été expédiée un mercredi, elle aurait du être livrée en fin de semaine, le transporteur a malheureusement reporté la livraison au mercredi suivant, nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous recontacter si vous constatez que les plantes ne reprennent pas ou à nous envoyer des photographies dès à présent, comme indiqué dans le flyer joint au colis.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit et des délais de livraison.

User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 14/07/2025