9.1/10
★★★★★
basée sur 7490 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire, sur mes différentes commandes certains plants sont \"limite\"", un n'a pas repris 'kiwi solissimo) et l'asiminier me laisse perplexe surtout au prix que l'on le paye."

User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème qualité ou des questionnements concernant le développement d'un plant.N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Le service est long et les végétaux ne sont pas à la hauteur de mes attentes

User icon
Bg
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos délais de préparation ont été légèrement allongés suite à la forte demande de cette automne. Nous sommes navrés pour ces délais plus longs qu'à la normale. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre commande. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Du choix, livraison rapide et emballage soigné

User icon
Abeilles Des Cades
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★

C'est sérieux, réactif,prix correct...merci.

User icon
Croissant
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis vraiment déçu de cette boutique. Il vous débite au passage de commande et non pas à l'expédition . C'est a dire que votre compte est débité mais la commande peut partir 2 semaine plus tard. et puis les arbustes sont vraiment dans un mauvaise état. et les prix pratiqué sont excessifs. pour une vente en ligne

User icon
Yaya
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Yaya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'automne est une période charnière pour les plantations, nos délais de préparation ont été légèrement allongés dû à la forte demande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à la demande le plus vite possible. Nous avons pris le soin d'en informer nos clients dans la rubrique "Livraison".L'expédition de plantes demandent un soin particulier, ce qui explique également ces délais. Concernant nos prix, ceux-ci sont fixés au plus juste. Sachez que nous proposons des prix dégressifs en fonction des quantités ainsi que la livraison gratuite à partir de 95 € d'achat. Notre service-clients se tient à votre disposition par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Très attentionné aux questions client

User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Note 5/5

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Emballage au top

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix mise en terre fait voir au printemps pour la reprise

User icon
Canoe
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Commande de 4 plantes effectuée et rien a dire. Emballage correct. Plante aussitôt en terre. Merci

User icon
Alex
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Les plants reçus rapidement sont beaux et portent nos espoirs. J'espère aussi, pour votre entreprise, une grande réussite.

User icon
Mir
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4 /5
★★★★☆

Colis bien emballé pas maltraité . La durée totale de la livraison par Colissimo est un peu longue mais à cette saison ça n'est pas grave . Certains spécimens 'frêne, nashi) sont vraiment petits . Attendons le printemps et la reprise pour juger et voir si on renouvelle la confiance à mesArbustes

User icon
Calosome
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfait

User icon
Max
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Max, Nous vous remercions de votre retour.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin de mieux comprendre votre situation, notre service-clients se tient à votre disposition via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un photo du plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, les plantes sont bien protégées dans le carton. Livraison rapide. Je recommande

User icon
Roger
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

20/20

User icon
Bobo
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jmartin
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande votre boutique.

User icon
Corinne
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site. Livraison rapide, plantes de qualité à prix très raisonnable.

User icon
Alexandre
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Greg
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Encore une fois je suis ravi de mes achat sur votre site. Outre le très grand choix de plants et de plantes que vous proposez, la qualité du conditionnement et de la livraison des produits montrent bien le sérieux de votre entreprise. Merci.

User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit livre rapidement, très satisfait des plans

User icon
Mina Iris
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Boutique sérieuse ! Mais livraison très longues 2 a 3 semaine ! De la commande à la réception ! Dommage

User icon
Lezardo
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, la période automnale est très intense pour les jardiniers. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre délai de préparation afin de vous livrer au plus vite. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Guitton
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Xav49
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Confection du colis fait avec soins Merci à toute l'équipe

User icon
Maison29
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★

Bien content

User icon
Tom
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Professionnel

User icon
Mary
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

L erreur aussitôt réparée tres bien

User icon
Rodgers
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Pouvons nous vous faire des suggestions sur plants a trouver qui ne sont pas dans votre catalogue

User icon
Terredecoeur
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Régulièrement, nous recherchons de nouvelles variétés. Cependant, vous pouvez informer notre service-clients de variétés que vous souhaiteriez trouver sur notre site. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Maison tres serieuse produits de haute qualite service clientele tres aimable et competent a recommander a tous

User icon
Colliot Alain
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Plants reçus rapidement. Petits, mais pleins de vigueur et bien protégés.

User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison reçue à la date prévue

User icon
Neric
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les plants sont mis à l'arrache dans le colis et pas de précaution prise pour le temps du transport.

User icon
Claire
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin d'éviter que les plants soient bloqués en transit ce qui pourrait nuire à leur qualité. Si vous rencontrez un problème qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipes mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆

3 plants (tous les kiwis) cassés. Réclamation en cours. décus pour le moment. Je vais tester le sav .....

User icon
Tom
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour nous avoir partager votre expérience. Notre service-clients nous informe que de nouveaux plants sont en cours d'expédition pour remplacer les plants endommagés lors de votre livraison. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Beaucoup de sérieux.

User icon
Mounette
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment satisfaite des plants reçus ! l'emballage est parfait et en plus écologique avec des petits papiers pour combler les vides dans le carton au lieu du polyester !

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 30/10/2021
4 /5
★★★★☆

L envoi à été rapide mais l arbre semble fragile. J espere qu il tiendra le coup.

User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Beau plans avec envoie soigné , le carton était bien rembourré pour protéger les plants , traitement de la commande et delais de livraison et tres bien . merci

User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Très beaux plants et livres rapidement

User icon
Pilou19310
Le
suite à un achat du 29/10/2021