/10
★★★★★
basée sur 6612 avis publiés
★★★★★
basée sur 6612 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Livre comme prevu,pas très grand mais en bonne santé. Rempote au frais,en pleine tard à l automne
Dom39
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Lonicera nitida - Chèvrefeuille arbustif - Camerisier élégant
Sosso
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Site internet bien fait avec du détail sur la plante .
Jm D’île De France
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour ma première commande de 4 plantes 3 arrivées abîmées dont 1 irrécupérable, service client réactif remboursement d 1 plante en cours
Lizzye
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Des pros
Yvon
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire plantes bien protégées avec du carton donc écolo. Mais le seul regret regroupement de mes deux commandes dans un seul colis et frais de port payé deux fois ! ! ! Un autre site internet dans le même secteur dont je ne dirait pas le nom nom m'aurait remboursé sur ma carte. Cas déjà arrivé plusieurs fois !
Winii94
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jpjardi
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Deux commandes, pour l'instant, très satisfaite, je recommande
Let
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande s'est bien passée.
Lenkito
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Plants déshydraté
Teqa
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Très bien
Carine
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer avec le couac de mon colis. Je suis sûre que vous êtes attentionnés avec vos plants et professionnels. J'ai pas eu de bol disons. J'avoue que j'aurai sûrement du mal à recommander chez vous...
Flo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Bien
Audrey
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais mes arbustes citronniers avait perdu toutes leur feuilles donc 50€ de perdu
Jojo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Notre service-clients a pu échanger avec vous concernant votre commande.Vous n'avez été en mesure de nous fournir des photos de vos plants qui ont été livrés sous 48 heures.
4
/5
★★★★☆
Le site est correct et d'utilisation facile
Mly
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Une reception pas tres belle colis mal emballé au vu du deuxièmele service client a été réactif et correct suite a justification de la réception de plants un mauvaise état commande renvoyé de leur part o top une erreur est tjrs pardonnée qd elle est corrigé
Mick
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et honorer votre commande. À très bientôt sur mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Première commande sûrement pas la dernière
Nougat
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien expédiés et emballés.
Marie-josèphe
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4
/5
★★★★☆
Conditionnement parfait,plants moyens,livraison tres mauvaise,
Gege
Le
suite à un achat du 01/06/2022
4
/5
★★★★☆
J'attends de voir si ma 1ère commande de Gazon des Mascareignes va tenir, car les plants sont arrivés très sec et avaient commencé à jaunir. Planté le jour même mais déjà quelques uns semblent mal partis...A voir si les autres tiennent et se répliquent sur la zone de plantation.
Ema
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Idem
Shiffou
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Merci
N
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Plantes de bonne qualité livraison comme prévue
Marlène Tonnellier
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Plein de choix
Pat
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Mahop
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Je suis tout à fait satisfaite de cet achat qui a été traité de façon impeccable dans le délai annoncé.
Colombe Des Bois
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Super, tout était bien emballé et conditionné et tout a pris dans le jardin je suis ravie
Ninie
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
J’adore commander dans cette boutique
Christine
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Première commande. J’attends de voir comment vont évoluer les plants.
Cd
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Premier fois que je suis cent per cent contente avec ma commande (j'ai déjà commande chez des autres site, et vraiment déçu). Je recommande mesArbustes.
Gerry
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif. Un grand merci à vous. À très bientôt sur mesArbustes.com