/10
★★★★★
basée sur 6572 avis publiés
★★★★★
basée sur 6572 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Tetramax expédié et livré, arrivé en piteux état, complètement déshydraté, 30° dehors.. Mis à tremper et largement réhydraté. J'ai réussis toutefois à le sauver. Il est petit mais vivant et transplanté en pleine terre.
François B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4
/5
★★★★☆
Le pot de fleur aurait du être emballé dans une poche plastique pour une meilleure conservation contre la chaleur.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Plantes de bonne qualité. Super
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbre fruitier commander en dimension 40 - 60 cm. J'ai reçu une plante que je n'appellerai pas un arbre, de 30 cm a tout casser... Je ne recommande pas du tout.
Richard T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus mes fraisier complètement sec même plus dans les godets j'ai du les jeté
Damien F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Damien,
Nous avons reçu une photo d'une seule feuille, nous attendons des photos complémentaires.
Sans ces photos, nous ne pourrons donner suite à votre demande.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en mesArbustes.com.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous avons reçu une photo d'une seule feuille, nous attendons des photos complémentaires.
Sans ces photos, nous ne pourrons donner suite à votre demande.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en mesArbustes.com.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement je ne recommanderais plus jamais sur ce site.. c'est une catastrophe.. tous mes plants sont arrivés cassé, ils n'ont même pas pris soins de les emballer, dessécher, le terreau complètement sorti et j'en passe... Et pour couronner le tout lorsque j'ai appelé pour un remboursement cela a était très compliqué. J'attend toujours
Chamal A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et tenons à rétablir certains éléments de contexte.
Suite à la réception de votre colis endommagé en point relais, nous vous avons contacté à deux reprises par téléphone afin de trouver une solution. Certaines plantes étaient effectivement abîmées du fait du transport, mais d’autres étaient parfaitement conformes.
Nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé, estimant que l’ensemble de la commande était inutilisable, ce qui ne correspondait pas à notre constat.
Pour aller plus loin, nous vous avons alors proposé de nous retourner l’intégralité des plants à nos frais, afin de procéder au remboursement de votre commande. Vous avez décliné cette proposition, invoquant un manque de temps.
Malgré un échange difficile et un manque de coopération de votre part, nous avons pris en compte l'incident de livraison et avons finalement procédé au remboursement complet de votre commande le jour même de votre dernier contact.
Nous regrettons que notre volonté de trouver une solution équitable n’ait pas été perçue et restons à l’écoute de nos clients pour progresser continuellement.
L'équipe mesArbustes
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et tenons à rétablir certains éléments de contexte.
Suite à la réception de votre colis endommagé en point relais, nous vous avons contacté à deux reprises par téléphone afin de trouver une solution. Certaines plantes étaient effectivement abîmées du fait du transport, mais d’autres étaient parfaitement conformes.
Nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé, estimant que l’ensemble de la commande était inutilisable, ce qui ne correspondait pas à notre constat.
Pour aller plus loin, nous vous avons alors proposé de nous retourner l’intégralité des plants à nos frais, afin de procéder au remboursement de votre commande. Vous avez décliné cette proposition, invoquant un manque de temps.
Malgré un échange difficile et un manque de coopération de votre part, nous avons pris en compte l'incident de livraison et avons finalement procédé au remboursement complet de votre commande le jour même de votre dernier contact.
Nous regrettons que notre volonté de trouver une solution équitable n’ait pas été perçue et restons à l’écoute de nos clients pour progresser continuellement.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Plante arrivée en bon état, documentation intéressante ! Je me rejouis de la voir grandir !
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2 articles manquants et aucune explication. C'est consternant, relation client inexistante
Marc L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Suite à votre avis, vous nous avez également contactées par e-mail.
Nous vous avons informé que nous vous avions envoyé trois demandes par e-mail, restés sans réponse de votre part.
C'est pourquoi, nous avons finalement expédié votre commande en procédant au remboursement des plants manquants.
L'équipe mesArbustes
Suite à votre avis, vous nous avez également contactées par e-mail.
Nous vous avons informé que nous vous avions envoyé trois demandes par e-mail, restés sans réponse de votre part.
C'est pourquoi, nous avons finalement expédié votre commande en procédant au remboursement des plants manquants.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Bien emballé, les produits sont conforme au descriptif : petit format et petit pot . Parfait
Florent P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbuste arrivée rapidement mais l’extrémité de la branche principale était cassée. L’emballage est bon mais pas suffisamment pour bloquer complètement la plante durant le transport.
Rouzbeh R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Les plantes ont été livrées rapidement et sont arrivées en excellente condition. Une fois plantées, elles ont très bien repris. À l’avenir, je compte bien m’adresser à mes arbustes.com pour d’autres achats.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, livré par la poste tout était sans dessus dessous sans terre pour certains pots... Ça m'apprendra de commander en ligne et pas chez un local... Une fois pas deux.
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sylvia,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de vous apporter satisfaction. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de vous apporter satisfaction. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Ras
François B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas chère mais plantes en mauvais état 😱
Béranger V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Béranger,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n’ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n’ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Emballage ok pour cette commande. Plantes en bonne santé. Satisfaite
Mari Angeles A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et mes arbustres sont arrivés en très bonne santée Bien emballés et protégés. Elles respirent les doux soins et l'amour avec lesquels ils ont grandi. ❤️
Chantal V.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Votre site ne paye pas de mine, mais je suis vraiment contente : beaux petits plants comme je les aime, bien racinés, qui repartent bien. Empaquetage bien fait avec du carton/papier (pas de polystyrène) ça aussi j'apprécie beaucoup. C'est tout ce qu'on attend d'une bonne pépinière, merci. Je reviendrai acheter chez vous et vous conseillerai
Carole F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Merci
Angelo F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour madame monsieur Comme convenu C'est parfait
Yves B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Maeva C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma plante sèche.
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mohamed,
Suite à cet incident, nous avons convenu de remplacer votre plant arrivé cassé. Votre plant de vigne ne disposant d'aucun bourgeon sur le greffon, une commande en SAV vous sera prochainement livrée.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Suite à cet incident, nous avons convenu de remplacer votre plant arrivé cassé. Votre plant de vigne ne disposant d'aucun bourgeon sur le greffon, une commande en SAV vous sera prochainement livrée.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Très bien
Dominique B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Tres bon emballage ! recu rapidement ! plantation faite ! merci !
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis, puisqu à ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis...
Catherine V.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,
Depuis la perte de votre colis par notre transporteur, nous vous avons fait parvenir un nouveau colis.
Celui a été livré le 20/06.
Veuillez nous excuser à nouveau pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Depuis la perte de votre colis par notre transporteur, nous vous avons fait parvenir un nouveau colis.
Celui a été livré le 20/06.
Veuillez nous excuser à nouveau pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Plants petits, mais c'est noté sur le site, mais de qualité, emballage sérieux, envoi rapide. Ni ma première, ni ma dernière commande
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Plants arrivés en parfait etat malgré le lundi de Pentecôte qui retardait en toute logique le délai de livraison
Marie Jose L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Plantes reçues dans un emballage parfait permettant de bien les conserver pendant le transport.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement avec des plantes de qualité qui n'ont pas souffert du transport, je recommande vivement.
Cécile L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025