/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Plantes en bon état et livraison rapide tout est ok merci
Jean Maurice F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien recu - colis bien proteger
Yannick P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, bon état
Martine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Réception rapide. Plants bien protégés et vigoureux.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Qualité des plants, délai de livraison rapide...Merci
Pascale R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4
/5
★★★★☆
Les plants sont un peu petits mais de bonnes qualités. L'envoi est soigné.
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu, je savais que j'avais commandé une jeune plante, mais là, ça fait vraiment une pauvre bouture qui vient juste de faire ses racines, quelques centimètres avec 7/8 feuilles dessus !! Moi qui pratique beaucoup "la bouture" je me dis que ça doit être vraiment rentable !!!!! J'ai commandé d'autre plants sur un site concurrent, et là on reçois un "vrai" jeune plant !!!!
Yannick R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
Les arbustes sont très bien. Le scion du pommier ne se développe pas, le carton était trop petit, le haut de la tige est arrivé cassée.
Marc B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage des plantes insuffisant, plantes détériorées à l'arrivée, les grosses plantes ont cassé et déterioré les petites Pas de réponse du service client suite à ma requête hier dans le détail des produits Fargesia 'Blue Dragon' - OK Passiflora 'Eia Popeia' arrivée sans godet et sans substrat, mini motte à l'air partiellement endommagée et racines sèches, substrat en vrac dans le carton Morus rotundifolia 'Mojo Berry' - arrivé hors du godet, racines sèches Debregeasia orientalis - arrivé cassé, toutes ses branches complètement écrasées suite au ballottage des gros pots dans le colis Pyrus pyrifolia 'Tama' - bourgeon apical cassé à cause du balotage, Ptelea trifoliata - branche principale cassée, à cause du ballotage Chilopsis linearis - arrivé sec, racines sèches et à l'air, pot, et substrat en vrac dans le carton Sorbus \'Burka\' - ok Merci de prendre en compte cet avis, je commande de nombreuses plantes sur internet, jamais je n'ai eu un aussi mauvais envoie, je ne suis pas regardant sur la taille des plantes, mais là c'est à la fois tout petit et en mauvais état, inacceptable Cordialement Pascal CHARRIER
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !
Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !
Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Rapide, tout en très bon état.
Hélène P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Racines beaucoup trop emmêlées dans pot etroit
Henri D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu dans un emballage au top, planter et déjà repris bravo
Bruno J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la description et de bonnes qualité.
Regis S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement bon état des plants, bien emballés
Christian G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Laurent C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours de bon produits, du choix, expédition rapide et très bien emballé. C'est pas la première fois que je commande des cyprès et toujours aussi contente.
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Les plantes sont belles et sont arrivées bien emballées.
Desiree S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout j'ai malencontreusement commande 2 fois la meme chose j'ai envoye un message a ce sujet et pas de reponse et je viens de recevoir ce jour le meme produit c'est a dire un kiwi jaune femelle bref que faire sinon le planter a cote des autres voilà
Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Au top pour cette livraison..
Toulouse O.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était en vrac et certaine plante ont été malmenées c’est bien dommage , une expérience…. Par internet
Boussad K.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Boussad,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillons à améliorer constamment nos services et la qualité de nos envois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Très bien arrivé et conditionné
Anne J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien reçu. Merci
Agaby P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien emballé, mais très petit, 20cm tout au plus, j'espère qu'il va reprendre.
Rose-marie F.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente - je voulez les arbustes nu pas dans les pots et les racines bien ferme et vieux
Jonce A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jonce,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Parfait
Georges A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Olivier R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
La livraison s'est bien passée, j'attends maintenant de voir ce que ça va donner. Merci en tout cas
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise à recommander . Gamme de petits plants impressionnante. Infos sur plantes commandées restant accessibles sur le site. Livraison parfaite..
Claude S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025