9.1/10
★★★★★
basée sur 6614 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, service client attentionné et réactif. Je recommanderai très vite !
User icon
Manu
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5 /5
★★★★★
Apparemment sérieux. Les plants sont très beaux. Je suis très agréablement surprise. Peti bémol, l'emballage l'aise un peu à désirer. Cependant, je recommande la boutique. Merci
User icon
Asthara
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5 /5
★★★★★
La livraison est un peu longue mais ca vaut le coup car vous envoyez tjrs des plantes tres saines et en tres bon etat qui reprennent bien sur le terrain. tres satisfait. quand j'ai besoin d'une plante je regarde d'abord chez vous... merci encore.
User icon
Max
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Mimi
Le
suite à un achat du 18/06/2022
4 /5
★★★★☆
Framboisier reçu dans un état très moyen, posé en vrac dans son carton collé contre deux faces et callé avec plein de petits bouts de carton. Il aurait fallu positionner la plante centrée dans le carton et callée partout autour pour éviter qu'elle soit aussi abimée pendant l'expédition. On verra si la plante reprend.
User icon
Aj
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité /prix
User icon
Bourdet
Le
suite à un achat du 18/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Au vu du prix, je m'attendais à autre chose. Je préfère de loin acheter en jardinerie. Au moins je vois ce que je paye. Décue par la taille et la qualité de certaines plantes
User icon
Fley
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les plants que nous produisons sont commercialisés tout l'année, en fonction de la saison, les plantes peuvent avoir des aspects différents. Si vous avez un doute sur la qualité d'une plante, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via l'adresse e-mail suivante: service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Top. Colis et plante impeccable Je recommande mes arbustes .com
User icon
Mumu
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Certains plans sont petits, mais je suppose que cela est justifié par une moyenne des prix acceptable .Très bon emballage car malgré les traces d'un carton balloté ,les articles sont en bon état .MerciPS: pour le surnom, je ne comprends pas trop pourquoi ce terme est utilisé, et mettre un titre à chaque commentaire ,je n'en ai pas trouvé la bonne signification ,du coup j'ai fait de mon mieux !
User icon
Odile
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Notre formulaire de demande d'avis n'est en effet pas très ergonomique et nous nous en excusons.Vous devez y mettre votre impression générale en deux ou trois mots. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
4 /5
★★★★☆
RAS
User icon
Pascal Saunier
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher pour la taille et qualité
User icon
Mg
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre demande auprès de notre service-clients. Nous tenons à vous rassurer sur le plant avec le pot cassé, cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant. Concernant votre plant d'Hydrangea, nous avons procédé à son remboursement. Néanmoins, votre plant est viable, nous vous invitons à procéder à la plantation, de nouvelles feuilles se développeront prochainement. À bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Site facile et clair, plantes très bien emballées, livraison correcte en terme de temps. Les plantes sont belles, on verra a la reprise.
User icon
Aheli
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
I had to contact them to ask when my item would be sent. Ordered 14 June arrived 28 June.
User icon
Louise
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous sommes navrés pour la lenteur de nos expéditions, nous avons eu du retard durant la période de votre commande.Cette situation n'est plus d'actualité, le délai de livraison étant de 8 à 10 jours. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Toujours averti de l'avancer de la commande et livraison même si la commande a tarder à être mis en livraison arrivée en état convenable 1ere commande et j'en suis contente expérience a retenter
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Première commande….mais peut-être dernière.
User icon
Jlouis
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et prix intéressants
User icon
Olive
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
A recommander plantes très bien conditionnées Le top
User icon
Catsnoop
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Doume
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
RRRRRR
User icon
Vullierme
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme et de sérieux
User icon
Louise
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous évoquez un problème qualité lors de la livraison. Nous sommes navrés que vous puissiez faire cet état des lieux, afin de vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Très bien,beaux plants,sérieux;merci pour le petit pot de miel !!!
User icon
Griseum
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★
Facile a trouvé les produits que l'on veut
User icon
Flo
Le
suite à un achat du 08/06/2022
4 /5
★★★★☆
Préparation et envoi trop long
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Marie, Nos délais d'expédition ont été rallongés ces deux dernières semaine suite aux fortes chaleurs. Cette durée de traitement est supérieure à nos délais habituels, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre possible pour rattraper ce retard et vous envoyez des plants dans de bonnes conditions et dans le respect de ceux-ci.
5 /5
★★★★★
Trouver mon plant facilement
User icon
Willmot
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Coco
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Toujours parfait dans la préparation et l'envoi des plants.
User icon
Tabatha
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★
Aucun problème !
User icon
Truchetchristine
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Plants impeccables qui correspond très bien à ce que je cherchais. Je recommande cette boutique pour le soigneux des plants et de l'emballage.
User icon
Lise72
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4 /5
★★★★☆
Votre site web est facile à naviguer et la commande est facile, mais je préférerais payer un peu plus pour de meilleures plantes qui sont complètement enracinées avec une bonne motte.
User icon
Fox
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y a manque de communication avec le client concernant le suivi de commende, j'ai du contacter 2 fois la boutique en 2 semaines, pour savoir ou en était ma commande, sinon une fois la commande envoyée, livraison très rapide!
User icon
Nat03
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette lenteur passagère de nos expéditions, nous faisons le maximum pour retrouver nos délais habituels de 5 à 8 jours.Nous espérons que ces délais n'entacherons pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com