9.1/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ce qui m'a fait défaut c'est le délai de livraison en passant la commande
User icon
Lerlette
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le savez, la période automnale est une saison d'activité intense pour les jardiniers. Notre activité est donc soumis à une forte demande.Toute notre équipe s'active pour répondre au plus vite à la demande. Nous comprenons que le délai puisse être supérieur à la normal, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Perfect
User icon
Vesey
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★
Ayant acheté d’autres plantes l’année dernière, celles-ci se portent toujours bien. Celles reçues cette année sont aussi en très bonne santé, et l’envoi postal est soigné - aucun dégât et les plantes s’en remettent tout de suite.
User icon
Anna S
Le
suite à un achat du 28/10/2021
4 /5
★★★★☆
Tarifs corrects, délais entre la commande et le départ de la commande un peu long (env 10 jrs, de mémoire). Accueil et renseignements téléphoniques parfait, un site où on peut joindre qqu'un par téléphone sans difficulté 🙂
User icon
Cyril2a
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Serge
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Bien intervenu
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★
L'emballage est soigne, les plantes sont bien saines et en bon etat. Tres bon rapport qualite prix , les plants sont jeunes et tout petits, il faut etre un peu patient. Mais cela permet d'en acheter beaucoup plus . Ceux que j;ai achete l'an dernier ont deja bien grandi
User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 27/10/2021
4 /5
★★★★☆
Répondent vite si souci
User icon
Kaliko
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★
Sites , boutiques serieux
User icon
Mala58
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Envoi bien emballé, plantes en parfait état, bien saines et bien développées ( pas comme les plantules \"riquiquis\"" et maigrichonnes reçues sur d'autres sites de vente en ligne), et de ce fait avec un rapport qualité-prix que je trouve très bon. Je ne commenterai pas chaque plante individuellement,, car elles doivent d'abord pousser et fleurir après cet hiver"
User icon
Livrivore
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison et conditionnement ok, bon etat de santé des scions et identification ok
User icon
S.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Idem
User icon
Mimite 46
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
À l'écoute des clients et très professionnels
User icon
Madlyn
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5 /5
★★★★★
Un peu long sur la livraison, mais satisfaite du produit qui est arrivé en bon état. Je recommande. Service client joignable, ont su me rassurer concernant les délai de livraison.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis contente de mes achats, les plants sont bien arrivés, sans problème et très rapidement. Ils sont déjà en place, vivement le printemps pour voir leur évolution.
User icon
Cath
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
En résumé, je suis très déçu par cette commande.......
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, pourriez-vous nous expliquer la raison de votre déception. N'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Trop long pour envoyer la commande, je n'ai pas l'habitude ! J'ai dû envoyer un mail pour avoir des nouvelles de mon achat !
User icon
Snubmontaor
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous le savez, la période automnale est une saison d'activité intense pour les jardiniers. Notre activité est donc soumise à une forte demande. Toute notre équipe s'active pour répondre au plus vite à la demande. Nous comprenons votre déception quant à notre délai de préparation supérieur à la normal, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une agréable journée.Lors la commande est expédiée, un e-mail vous en informe.Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Très bon emballage. Pas de plastique hors les pots
User icon
Danig
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
J’ai acheté plusieurs plantes chez MesArbustes. Toujours Bon service et de bonnes plantes.
User icon
Kaye
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis pleinement satisfait des différents achats sur le site Mes Arbustes , tant pour la qualité des différents produits que pour le sérieux de suivi; je recommande cette société
User icon
Dulieu Christian
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite Merci beaucoup A bientôt Cordialement
User icon
Dany
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait j'ai reçu les pots en bonne ETA 0
User icon
Malek
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Article reçu rapidement en très bon état.
User icon
Linou41
Le
suite à un achat du 24/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
User icon
Gloomy39
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Commande facile
User icon
Dijksman
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide
User icon
Pat
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★
C'est ma deuxième commande chez vous et je recommencerai sans aucun problème. Vous avez beaucoup de choix et les plants sont de bonne qualité ( tous ceux du 1er colis ont bien repris). Mention spéciale pour l'emballage, je trouve que c'est un sacré défi que d'envoyer des végétaux par la poste. Bravo !
User icon
Johanne
Le
5 /5
★★★★★
Le mode de conditionnement ne laisse que peu de chance à la plante de survivre.La plante envoyée n'était déjà pas très dévelopée, mais vu que toutes ses \"branchettes\"" ont été cassées pendant le transport, je ne donne pas chère de sa peau. 17 euros très mal utilisés."
User icon
Client Déçu
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Afin de mieux comprendre votre situation, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis