9.1/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Perfect service.
User icon
Robin
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★
Pour les autres je suis très satisfaite.
User icon
Marie-helene
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★
Végétaux reçus en parfait état
User icon
Variegata
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5 /5
★★★★★
Belle équipe réactive... encore merci et bravo à vous........rendez-vous bientôt très sûrement!
User icon
Lou4064
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Jpp
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Minox
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5 /5
★★★★★
J'ai commandé beaucoup de plantes et arbustes et je suis rarement déçu , les plus c'est le prix des plantes , le moins c'est qu'il sont petits mais j'apprécie le site
User icon
Nealove74
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5 /5
★★★★★
Pour l'instant je ne peux pas en dire beaucoup car je n'ai pas tout regardé il y a tellement de choix
User icon
Ninon
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★
Attention à l emballage carton arrive totalement eventre et raffistole . Car très humide.
User icon
Veronique
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★
Tout est arrivé en bon état et tres rapidement: haie aux oiseaux, haie écologique, olivier bambou mimosa et viorne. Merci pour la plante cadeau
User icon
Bernadette
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les plantes semblent ne pas avoir bien vécu le transport est ce la faute du retard de livraison je ne sais pas
User icon
Ingrid
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Ingrid, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions. Si vous constatez un problème qualité lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact.Vous devez joindre une photo du ou des plants concernés. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Une grande variété de plantes, d'arbres et d'arbustes, toujours de haute qualité, d'excellents emballages et de bons prix ! Um Viveiro que tem de tudo e a bons preços ! Obrigado !
User icon
Manuel Arsenio
Le
suite à un achat du 09/11/2021
4 /5
★★★★☆
Boutique sérieuse. Délai respecté. Un peu de retard, mais sans conséquence, dans la mise à jour du suivi des commandes
User icon
Papy91
Le
suite à un achat du 10/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je ne me permettrai pas de juger votre boutique par rapport à ma première commande dont je suis très déçue.
User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Adeline, Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients dans le but de répondre toujours mieux à leurs attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre votre situation, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients via notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Sam
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
C'était ma première commande sur le site et il est sûr que les futurs aménagements de mon jardin se feront avec des plants de la même source.
User icon
Fanfan
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Je souhaiterais vous faire de mes commentaires sur la réception de mon colis. Malgré la présence de papier pour protéger les plans, je constate de la terre au fond du carton.Il s'avère que de nombreux pots se sont vidés de leur terre, laissant certains plants avec une motte très réduite.Je suis donc inquiet quant à leur capacité de redémarrage au printemps
User icon
Jco
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions pour améliorer nos services. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Expédition sans problème. Emballage très satisfaisant. Les plants sont en bonne forme. Rapport qualité/prix très intéressant.
User icon
Pyjacques
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Mušmula
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait , plante semble en bonne santé à l'arrivé et après deux bonne semaine en terre elle semble toujours en très bonne santé
User icon
Jo
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Grand choix, mais la préparation des colis manque vraiment de soins ..... Le végétal se retrouve à peine calé, résultats un plant plié, limite cassé ...... déçu....
User icon
Marck
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si votre achat n’a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service-clients par téléphone au 07.66.63.03.91 ou par e-mail via notre formulaire de contact. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Les arbres que j'ai reçu sont à moitié mort
User icon
Martin Jérôme
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Concernant vos Asiminier, sachez que ce sont des plantes caduques. Les feuilles sèchent et tombent durant l'automne. C'est le cycle naturel de cette plante.Nous tenons à vous rassurer sur la qualité de ces plants. Nous vous conseillons de procéder à la plantation dès que possible. De nouvelles feuilles se formeront au printemps. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
OK pour mes arbustes, mais plants petits: c'est écrit sur leur site, \"on est spécialisé dans les jeunes plants\"", donc pas une surprise. Vous pouvez en avoir des plus grands, mais ailleurs avec un peu plus de roros!"
User icon
Nt
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bon emballage et bon état de fraîcheur
User icon
Martin
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
Suite à mon appel. prise charge immédiate et eficace.
User icon
Zyca
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★
Beaux produits, envoi rapide et soigné. Ne changez rien, c'est parfait !
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Maudet
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★
A voir sa croissance dans les prochaines saisons
User icon
Tadec
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas tres rapide
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le délais de préparation de votre commande. Suite à la forte demande, nos délais ont été légèrement allongés.Toute notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
L arbre a l air d etre de bonne qualité plus que a voir après sont rempotage
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 07/11/2021