/10
★★★★★
basée sur 6614 avis publiés
★★★★★
basée sur 6614 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, très bien protégé et arrivé sans aucune cassure de branche etc. merci à vous
Artofthecat
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
64riyob
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mais plantes en dessous de qualité qu'on peut trouver en jardinerie classique
Langer
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesArbustes.com. Nous souhaitons vous apporter une solution en cas de problème qualité. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Desireux de constituer une petite collection de kumquat je tenais beaucoup a obtenir un Meiwa, difficile a trouver dans le commerceTRES GRANDE DECEPTION APRES DES MOIS DE SOINS ATTENTIONNES DE VOIR CES FRUITS OVOIDES
Petit Jardinierpetit Jardinier
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Il est possible qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le plant accompagné de son étiquette si possible. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site internet et plantes de qualité
Fred
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Je commande régulièrement et c’est toujours de qualité !
Ch
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus
Strydousophinette
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de vos Aeoniums à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide, produits bien emballé. Très bonne expérience
Franck
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Cliente fidèle pour une bonne raison, la qualité des plants est très bonne !
An
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Carole
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Cool
Ganja
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Btnneitsab
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Dans la mesure ou l'envoie n'est pas satisfaisant, la boutique devrait revoir sa méthode d'humidification de ses envoient.
Aucouturier
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
5
/5
★★★★★
Bien emballés, propres sur eux-mêmes, les plants sont arrivés sains.
Greenman
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Envoi bien suivi. Plantes emballées avec soin et de façon la plus écologique possible. Plantes en bonne santė.
Catcla
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite depuis des années de Mesarbustes.fr, je le recommande à tous
Gwen
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Boutique claire et relance pour les articles en rupture
Gilles
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivage de produits très médiocres.Peut être une explication: plantes trop jeunes et donc très fragiles pour être vendues
Louis
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants de Buddleia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Vraiment très bien achalender. Bcp de choix rapide en livraison merci encore
Gautier
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite !
Hélène
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien comme d habitude
Pili
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Très contente merci
Viviane Brichard
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix de végétaux de qualité.
Cloclo
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
C'est la 3 ème fois que je commande ! Livraison toujours aussi rapide, les plantes sont robustes, bien protégées, bien emballées. Arrivage plantes impeccables !
Plined
Le
suite à un achat du 01/09/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue
Gooes
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne boutique. Rapidité de livraison excellente
Dadot
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
Emballage soigné. Réception du produit dans un très bon état
Skink
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
Plantes en bonne forme à l’arrivée
Zazi
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Nul zéro
Acac
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Vous nous avez contacté avec à l'appui des photos du carton avec les plants bien calés à l'intérieur, nous avons constaté aucun dégâts sur les plants, ni de carton écrasé comme vous nous l'aviez annoncé par téléphone.Nous sommes très interloqués par cet avis plus que négatif que nous ne comprenons pas.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace Bonne qualité de plan
Nicolas
Le
suite à un achat du 31/08/2022