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★★★★★
basée sur 6572 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bien
Denis B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top, des plants pas enormes, mais en bon etat et tout a repris!
Julien O.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait , emballage nickel.
Geoffroy O.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Merci du remplacement des hibiscus,bien reçu à la poste 4 jours avec le week end bien humidifier les plants un peu sec à l'arrivée, encore merci
Landaud M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait, merci.
David C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour votre réactivité ainsi que pour le SAV
Marion B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, je recommande.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande de 14 plants + 1 gratuits. Prix intéressants. Emballage perfectible. De nombreux pots sont vidés, il faut retrouver les plants et les rempoter au plus vite. Un plant est arrivé sub-clinquant, un autre pas loin. Plus deux malades. A voir maintenant la réactivité du SAV.
Fabien T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
J’ai reçu mes petits arbustes assez rapidement et dans de bonnes conditions.
Tania T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats
Régine B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un peu triste les pieds de lavande
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 3 lots de plantes,reçu 2 corrects,1lot plantes mortes ou sur le point de mourir.Normal,les mottes étaient sèches...pour réclamer, il faut envoyer 3 photos,mais fichier limite a 4 MO.3 photos avec portable:10 MO. Donc 3 mails..Reçu proposition de recevoir 2 plants en dedomagement !!!Envoyer courier a la dgccrf avec copie du bon de livraison, ou apparaissent 3 fournisseurs,site commercant ? A FUIR
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :
Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.
Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....
Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :
Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.
Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....
Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
5
/5
★★★★★
Bien emballé, mais deux plantes en mauvais état .
Régis C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat, mon figuier nain est déjà fort et bien beau pour un jeune plante , il a vite récupéré après son voyage et le rempotage. J'aime beaucoup ce site .
Catherine S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Emballage soigné
Olivier L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site marchand, je recommande.
Devauchelle R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Arrivés après un long week-end, Terreau très sec et un plant même pas fini d'être remporté, obligé de rempoter 2 plants moi même pour attendre la replantatipn définitive !!! Dommage que je ne peux pas vous joindre des photos .
Lionel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien qu'il ait fait particulièrement chaud ces derniers jours, les plans ont bien récupéré du transport après 2 nuits à tremper. Ils sont en pleine forme et je vais les planter.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande
Coulon D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Plantes de qualité reçues dans un excellent état et dans un délai court. Très satisfaisant.
Hugo T.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Frais de port toujours trop élevé, je vais de plus en plus que d’autres vendeurs
Brahim A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Céline R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées détruites ou trop abîmées. Je déconseille totalement. Je contacte le service client ajd pour demander un remboursement total.
Gerald D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous vous avons demandé des photos complémentaires car nous avons reçu une photo d'un plant.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à réception des photos.
L'équipe mesArbustes
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous vous avons demandé des photos complémentaires car nous avons reçu une photo d'un plant.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à réception des photos.
L'équipe mesArbustes
5
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★★★★★
Les plantes sont arrivées en très bon état et c'était d'autant plus précieux qi'il était impossible de trouver des sédums dans les jardineries locales. Ici, le sol est très argileux, impossible de creuser de grands trous, tellement il est dur. J'ai donc planté le pied de vigne offert dans un grand pot dont j'ai enlevé le fond. Je pense que les racines trouveront leur chemin, mieux que moi, en tout cas.
Anita N.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Niquel
Valentin C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu et plantes impeccable, très rapide
Christophe T.
Le
suite à un achat du 08/06/2025