9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très simple quand vous avez un compte Ebay,et surtout sans supplément de prix. Voilà une entreprise qui symbolise le dynamisme économique de la Vendée

User icon
Jef85
Le
suite à un achat du 21/02/2022
4 /5
★★★★☆

Cité web très bien fait et grands choix

User icon
Angus 07
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison un peul lente surtout que j'habite à 30 kms de chez vous. Emballage solide,à noter l'excellente idée de callage avec des petits carrés en carton recyclabes Autrement les plants sont petits,mais bien enracinés.En un mot,parfait. Mis pourquoi diable les caractères de l'évaluation sont si petits,et très difficiles à lire....

User icon
Jef85
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5 /5
★★★★★

Très très bien

User icon
Mimi
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait du grand choix de catalogue de plantes. Colisage des plantes bien pensé et très efficace permettant de recevoir des plants en excellent état augurant d'une bonne reprise, bravo, je recommande.

User icon
Gégé 13
Le
suite à un achat du 23/02/2022
4 /5
★★★★☆

Je recommande le site car les plantes sont bien emballées. Il faut juste relance un peu pour la livraison et commander ces plantes plutôt en avril et au-delà plutôt qu'en février comme je l'ai fait car les plants n'étaient pas si développés que cela mais avec les beaux jours j'espère qu'ils vont bien pousser.

User icon
David
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Bien reçu les bébés Quetsches d'Alsace. Le tout en bon état. Mais un peu déçu du délai trop long de la Poste - 5 jours - mais ce n'est pas de votre faute et je suis satisfait des arbres. J'ai d'ailleurs repris commande chez vous depuis. Vos prix sont très bien aussi. Cordialement

User icon
Pierrot
Le
suite à un achat du 22/02/2022
4 /5
★★★★☆

Toujours très bien. Conseils parfaits. SAV presque parfait - mais la période de mars est plus chargée. Seul point qui m'a déçu : la trop grande fragilité de certains scions de cerisiers.

User icon
Theo
Le
suite à un achat du 22/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deuxième yucca reçu mais pas en super état.

User icon
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de problème qualité, notre service-clients reste à votre disposition au 07.66.63.03.91 ou par email : service-clients@mesarbustes.comVous pouvez nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Grande pépinière: organisation professionnelle .

User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Damblant
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux et envoi bien protégé! Je recommande.

User icon
Megret
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Une boutique , efficace, joignable et réactive

User icon
Cmas
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée ds un état déplorable .

User icon
Vero
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous constatons en effet problème qualité sur votre commande. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de procéder au remboursement de votre bambou directement sur votre compte bancaire. Néanmoins, nous vous conseillons de procéder à la plantation de votre plant dès que possible, le système racinaire est viable, il va former de nouvelles cannes prochainement. Pour cela, vous devrez prendre soin de le rempoter dans un nouveau pot en ou pleine terre et de procéder à l'arrosage. Nous vous souhaitons une excellente semaine et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

J avais jamais commandé autre chose que des arbres forestier,les petits plans sont conformes à des plans sains et de qualité hormis la vigne que j'ai reçu déjà morte depuis un moment

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience.Nous garantissons nos plants à la livraison. Si vous rencontrez un problème de qualité à la réception de votre commande. Vous devez en informer notre service-clients par e-mail ou par téléphone. Sous réserve de nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous vous proposerons une solution. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Ludo
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

!

User icon
Jpd
Le
suite à un achat du 20/02/2022
4 /5
★★★★☆

El proceso de compra y entrega ha sido bueno. Así que agradecido

User icon
Jesús
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

R.A.S

User icon
Rene
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Les euchères sont belles.

User icon
Flo
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Tout est clair, la recherche facile, les descriptions détaillées, je reviendrai 🙂

User icon
Sokette
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4 /5
★★★★☆

Il manque juste un d'info encore la préparation de la commande et l'expédition

User icon
Loule34
Le
suite à un achat du 18/02/2022
4 /5
★★★★☆

Manque juste un peu d'info encore la préparation de la commande et l'expédition. J'espère que l'air marin de la Bretagne va leurs donner un peu de vigueur. Résultats en juillet..

User icon
Jctln
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Assos Hotus
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Domino48
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait tres saint.

User icon
Gaspard
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5 /5
★★★★★

Il est un peu tôt pour vous faire un retour sur les petits arbres... Pour le moment, j'ai bien apprécié la façon de préparer les arbustes pour leur voyage, ce qui ne me semblait a priori pas évident.

User icon
Shirley
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★

Concernant les plantes proposées en général, la qualité et la diversité du catalogue sont au rendez-vous.Les emballages, protections des plantes et l'expédition sont vraiment au top !! Néanmoins j'aimerais attirer votre attention sur les plantes cadeaux, en effet après 6 commandes, je regrette la non-comestibilité ou l'intérêt écologique de celle-ci. Simplement avoir le choix ou non d'accepter le cadeau serait un plus.Idéalement avoir le choix entre plusieurs plantes 'cadeau' et d'intérêts différents serait un grand plus et valorisera ce cadeau tout en contribuant à la biodiversité de nos jardins. Pour ma part une plante doit avoir plusieurs fonctions dans nos jardins, et ne pas se cantonner à son simple effet visuel ou ornementale, mais avoir en plus un impact positif (gîte et couvert) sur les insectes et oiseaux.Fidèlement,A.

User icon
Al
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★

De nombreux végétaux classiques ou plus originaux Une mine pour son jardin

User icon
Bidouche
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix très élevé

User icon
Clo
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★

Pas de commentaires particuliers avec une commande en ligne.

User icon
Lomi
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★

Boutiques tres serieuse merci beaucoup

User icon
Pierre Et Isabelle
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite d'avoir pu trouver cette variété de lavande.

User icon
Alicia
Le
suite à un achat du 05/02/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçu ok à voir le printemps ci toutes les plantes reprennent merci

User icon
Papy
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison correcte, emballage très bien mais les arbres pas très bonne état

User icon
Nico
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5 /5
★★★★★

Bon service.

User icon
Farid
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5 /5
★★★★★

Excellent vendeur très bien emballé

User icon
Dirm
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5 /5
★★★★★

Grande diversité de produits

User icon
Pat
Le
suite à un achat du 12/02/2022
4 /5
★★★★☆

Bonne surprise à la réception des godets sauf 1 godet sur 11 commandés en très mauvais état. Le reste super.

User icon
Georgio
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de ce plant n'est pas à la hauteur. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, commande facile.

User icon
Mel
Le
suite à un achat du 12/02/2022