/10
★★★★★
basée sur 5482 avis publiés
★★★★★
basée sur 5482 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bien, emballage très écologique, protection intérieure entièrement compostable et recyclable. Très bien.
Florian
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande
Gigi
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3
/5
★★★☆☆
L'emballage et l'envoi sont sans reproches mais il impossible de trouver des plants plus petits sur le marché ! Le pot de 2 litres devrait être un minimum d'autant qu'il n'est rempli qu'aux deux tiers.
Yves Ruellan
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Comme vous l'évoquez, nous sommes producteurs de jeunes plants, nous produisons majoritairement en godet de 9 cm.C'est notre cœur de métier, nous n'envisageons pas de produit de plus gros sujets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de semaine.
5
/5
★★★★★
Bien reçu mes plantes
Kukka
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Désolé ,mais chez un pépiniériste on peu se rendre compte des plantes que l'on achète avoir des conseilles. A voir si une plante meurt si la procedure pour un échange est facile sur le site.
Didier
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients reste à votre écoute pour des conseils, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. À très bientôt sur mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Après vérification sur le site de la poste avec les mensurations du colis et le poids ce colis aurait du me coûter 15 environs.. hors via ma commande ebay j'ai payé 38 euros !! soit presque 3 fois plus cher..donc attention au commande via ebay sachant qu'il s('agissait d'un panier.
Kks.d
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur. En effet, suite au dysfonctionnement du paramétrage des frais de port sur Ebay. Nous allons procéder au remboursement de 23€76 via Ebay. Veuillez nous excuser pour cet incident technique. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine.
2
/5
★★☆☆☆
Certaines plantes reçues ne paraissent pas vivante…. Et il est bien marqué que le site ne garantit rien après la réception! Un peu l’impression de s’être fait arnaquée…. A voir dans les prochaines semaines!
Audrey
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. En cas de doute sur la viabilité des plants à la réception, nous vous conseillons de nous faire parvenir des photos du ou des plants concernés. Nous étudierons votre demande afin de trouver une solution ensemble. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Emballage de très bonne qualité. Très bien !
Altiligérien
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la façon dont ma commande a été prise en charge. Parfait !
Ingrid
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, 17 produits bien emballés, en très bon état de fraicheur et conforme au descriptif, quand à la qualité de reprise, il faut attendre bien sur.
Alain
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Site facile d'accès très bien pour faire sont choix.
Georges
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Ras
Framboise
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Des variétés quelques fois difficiles à trouver ailleurs.
Ardechois
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5
/5
★★★★★
Top!
Fredvk
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
La plante est arrivée complétement sèche.Est ce normal?Patience?
Je N'ai Pas De Surnom
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. La plante que vous avez commandé est en effet plutôt caduque sous notre climat. Pourriez vous revenir vers nous si vous n'observer aucune évolution d'ici le mois d'avril ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien à vous
5
/5
★★★★★
En terre on verra
Carlito
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Très simple quand vous avez un compte Ebay,et surtout sans supplément de prix. Voilà une entreprise qui symbolise le dynamisme économique de la Vendée
Jef85
Le
suite à un achat du 21/02/2022
4
/5
★★★★☆
Cité web très bien fait et grands choix
Angus 07
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison un peul lente surtout que j'habite à 30 kms de chez vous. Emballage solide,à noter l'excellente idée de callage avec des petits carrés en carton recyclabes Autrement les plants sont petits,mais bien enracinés.En un mot,parfait. Mis pourquoi diable les caractères de l'évaluation sont si petits,et très difficiles à lire....
Jef85
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Très très bien
Mimi
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait du grand choix de catalogue de plantes. Colisage des plantes bien pensé et très efficace permettant de recevoir des plants en excellent état augurant d'une bonne reprise, bravo, je recommande.
Gégé 13
Le
suite à un achat du 23/02/2022
4
/5
★★★★☆
Je recommande le site car les plantes sont bien emballées. Il faut juste relance un peu pour la livraison et commander ces plantes plutôt en avril et au-delà plutôt qu'en février comme je l'ai fait car les plants n'étaient pas si développés que cela mais avec les beaux jours j'espère qu'ils vont bien pousser.
David
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Bien reçu les bébés Quetsches d'Alsace. Le tout en bon état. Mais un peu déçu du délai trop long de la Poste - 5 jours - mais ce n'est pas de votre faute et je suis satisfait des arbres. J'ai d'ailleurs repris commande chez vous depuis. Vos prix sont très bien aussi. Cordialement
Pierrot
Le
suite à un achat du 22/02/2022
4
/5
★★★★☆
Toujours très bien. Conseils parfaits. SAV presque parfait - mais la période de mars est plus chargée. Seul point qui m'a déçu : la trop grande fragilité de certains scions de cerisiers.
Theo
Le
suite à un achat du 22/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Deuxième yucca reçu mais pas en super état.
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de problème qualité, notre service-clients reste à votre disposition au 07.66.63.03.91 ou par email : service-clients@mesarbustes.comVous pouvez nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Grande pépinière: organisation professionnelle .
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Damblant
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux et envoi bien protégé! Je recommande.
Megret
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5
/5
★★★★★
Une boutique , efficace, joignable et réactive
Cmas
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée ds un état déplorable .
Vero
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous constatons en effet problème qualité sur votre commande. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de procéder au remboursement de votre bambou directement sur votre compte bancaire. Néanmoins, nous vous conseillons de procéder à la plantation de votre plant dès que possible, le système racinaire est viable, il va former de nouvelles cannes prochainement. Pour cela, vous devrez prendre soin de le rempoter dans un nouveau pot en ou pleine terre et de procéder à l'arrosage. Nous vous souhaitons une excellente semaine et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes