9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis contente de trouver cet argousier autofertile

User icon
Karinette
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Mohamed
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆

1 plant sur les 3 n'a qu'une seule feuille. je doute de ses chances de survie.les autres sont un peu plus verts, mais n'affichent pas une santé éclatante, plusieurs feuilles y sont manquantes aussi mais ne se trouvaient pas dans le carton.

User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Le feuillage des bougainvillea disparaît sous nos latitudes, cela dépend de la température. Il est donc normal qu'à cette saison, vos plants ne possèdent que peu de feuilles.Nous tenons à vous rassurer sur la bonne santé de vos plants, de nouvelles pousses vont prochainement se développer. En cas de non reprise, notre service-clients reste à votre disposition dans les prochaines semaines. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★

J'ai déjà eu un souci avec un bananier reçu mais je n'ai jamais été abandonnée dans mes démarches, bien au contraire. Bravo à l'équipe

User icon
Auré
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux, emballage de qualité, plantes arrivée s sans problème.

User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits bien emballés et conformes. Mention spéciale au papier de maintien recyclable

User icon
André
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★

De beaux petits plants costauds qui reprennent très bien. Colis bien emballés. Très bon service client, disponible et arrangeant.

User icon
Aster
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait. Proposition de plants qu’on ne trouve pas partout.

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★

Tout est OK : la commande, la livraison, et la qualité des plantes

User icon
Dadeline
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Bien emballé, beau plant arrivé intact

User icon
Leekx
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Grand choix de plants et à prix en raisonnable

User icon
Bambou
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Gilbert
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

J'ai reçu très rapidement les plantes commandées , toutes belles et en ètat excellent. Vous avez toutes les plus belles plantes qu' on puisse souhaiter pour avoir un jardin de re^ve. Merci du fond du coeur et promis ce ne sera pas la derniére commande chez vous. Merci aussi pour la plante surprise que j' ai beaucoup aimé!

User icon
Eugenia
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Grem's
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait de l'expédition rapide , je recommande .

User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Leia
Le
suite à un achat du 12/03/2022
4 /5
★★★★☆

Boutique attrayant mais transport étonnant.

User icon
Passieux
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Bien beaucoup de choix

User icon
Roses64
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Grosse selection de plantes. Très contente de pouvoir acheter des jeunes plantes de petite taille (et pas trop cheres). Plantes reçues en bonne santé. Très bonne SAV - sur une commande de ~40 plantes, quelques unes étaient abîmées (le transporteur avait pas pris assez soin) et le SAV m'a remplacé ces plantes tout de suite. Le correspondant était très gentil au téléphone.

User icon
Evroi
Le
suite à un achat du 11/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, prix attractifs mais malheureusement la qualité a chuté petit à petit depuis mes premières commandes, jusqu'à atteindre ce niveau inacceptable !

User icon
Alex
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Alex, Nous vous remercions de votre confiance jusqu'à présent. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Super en tous points

User icon
Stricker69
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Les plantes fragiles ne sont pas suffisamment protégées et arrivent très abimées Gros effort à faire de ce côté

User icon
Van
Le
suite à un achat du 06/03/2022
4 /5
★★★★☆

Pot non protégé par un film, la terre n'était plus dans le pot à l'arrivée.

User icon
Agnès
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Afin de limiter l'utilisation de plastique, nous n'utilisons pas de plastique pour limiter la dispersion de terreau dans le carton.Nous proposons une alternative au plastique en utilisant du calage cartonné et compostable pour protéger les plants durant l'acheminement du colis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un agréable printemps.
5 /5
★★★★★

Note zero

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Marie, Nous aimerions avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction.Notre service-clients reste à votre écoute au 07.66.63.03.91 Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Beaux spécimens.

User icon
Capucine47
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Photo non conforme à la commande

User icon
Willou
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
5 /5
★★★★★

Site ergonomique

User icon
Cantaca
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★

Bon corespondabce qualité -prix. Livreson rapid, bien embalé. Merci

User icon
Oksaprisoksapris
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★

Très beau plant ras

User icon
Olive 56
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★

J'ai bien aimé malgres les avis sur internet. Néanmoins le temps d'expédition est beaucoup trop long

User icon
Justeen
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nos délais ont été légèrement plus longs en ce début de saison mais nous avons néanmoins rattraper ce retard. Nos délais de traitement sont actuellement de 3-4 jours en moyenne hors délai d'acheminement des commandes.Nous faisons notre possible tous les jours pour raccourcir ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable
4 /5
★★★★☆

Sav très à l'écoute.

User icon
Théo
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d'avoir trouvée votre boutique, il y a du choix et les prix sont très corrects, les articles sont super bien emballés et sont arrivés en bon état ... Merci

User icon
Chris
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gillou
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★

Délai respecté, plants apparemment sains, trop tôt pour se prononcer

User icon
Shanoucki
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma commande et du temps de livraison. je n'hésiterai pas à recommander.

User icon
Prudhomme Sophie
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Grand choix de végétaux,

User icon
Jp
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu petit par rapport à ce qu il était prevu

User icon
Psycovan
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Prix correct ,a voir a l usage,,

User icon
Bilouchat
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande cette boutique.

User icon
Madikanel
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Difficile de faire le lien entre la photo et la plante livrée. l'idéal serait d'afficher la photo réel en fonction des dimensions

User icon
Occitanie
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous commençons à utiliser des photos de notre production sur nos nouvelles fiches produits. C'est un travail long que nous faisons lorsque cela est possible. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Soyez rassurer, votre Asimina va se développer très prochainement. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.