9/10
★★★★★
basée sur 6321 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La boutique est un peu compliqué à prendre en main mais aide à faire un choix en fonction des possibilités. J'en suis satisfaite.
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé l'interface convenable, simple d'utilisation. Ma commande s'est bien passée et j'ai été suffisamment informé tout au long de la commande pour le suivi de l'expédition.
User icon
Foxysan
Le
suite à un achat du 13/09/2022
4 /5
★★★★☆
Grand choix petits prix
User icon
Cocco
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande MesArbustes.com
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
2 plantes commandées,parvenues bien emballées et en bon état.
User icon
Domilaine
Le
suite à un achat du 13/09/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide.
User icon
Guillôme
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
Tres clair
User icon
Patjour35
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★
La boutique propose plusieurs plantes que j'avais du mal à trouver autre part en France.
User icon
Clem
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Boutique très agréable et aux prix correcte mais malheureusement la livraison un peu chaotique en même temps c'est colissimo 🙁 il on dut faire un match de rugby avec le colis complètement secoué )
User icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous avons conscience que les colis peuvent parfois être malmenés durant leur acheminement. Nous mettons en place le maximum de protection pour protéger les plants lors du transport. Si vos plants vous sont parvenus endommagés, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Pourrait me réconcilier avec la vente des plantes à distance.
User icon
Lena
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de l'ensemble de ma livraison, tout correspond bien à ma commande. Rapidité d'envoi, suivi parfait, qualité des produits bien emballés. Et merci pour le cadeau qui est pour moi une découverte...
User icon
Jpbaroin
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, conditionnement soigné et produit conforme a la description.
User icon
Fenrin
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, plantes reçues en très bon état. Rien a redire
User icon
Merle
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage originale et probablement assez efficace , 5 plans vigoureux en santé et jolis sur 12 (environ 40%). Délais respectés . J'apprécie moyennement de me faire du soucis pour certains plans alors qu'ils arrivent de chez vous en état limite .
User icon
Seb153
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience.Notre service-clients se tient à votre disposition en cas de problème qualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos en cas de doute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du choix,des promotions et de la qualité des produits
User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Oui
User icon
Wallou
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Vous pouvez acheter en toute confiance
User icon
Dom
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Idem
User icon
Jfbiolo
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous entendons votre mécontentement, malheureusement, il ne nous est pas possible d'intervenir lorsque le colis est en cours de livraison. Cette situation est indépendante de notre volonté, néanmoins, si vos plants vous sont parvenus endommagés, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Tres pro
User icon
Manuel
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Je repasserai commande
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Reçu le colis rapidement. Emballage impeccable.
User icon
Myrthe
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4 /5
★★★★☆
Votre adresse, je l'ai trouvée sur Internet. Pour l'instant. je n'ai aucun commentaire positif ou négatif à faire.
User icon
Vanina
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapport avec le commercial de grande qualité, je le salue et conseille vivement cette enseigne.
User icon
P.-a.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et plants bien arrosés pour supporter le transport.
User icon
Dam's
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Une mise en pot qui à l'air d'avoir mieux pris que celle en pleine terre. Mais parfait pour l'instant
User icon
Dan24
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit impeccable livraison parfaite je recommande
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Simple, efficace, au juste prix
User icon
Nadia
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide dans un emballage particulièrement soigné. La plante est arrivée dans un bon état.
User icon
Gentiane
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Emballage carton défoncé et plantes entassées
User icon
Annette
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de votre colis afin de mieux comprendre votre situation, ainsi que des plantes endommagées.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
4 /5
★★★★☆
Serait il possible de remplacer le frêne qui a été livré \" mort\"""
User icon
Pascale Regnier
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Fraxinus excelsor à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes