9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Mais pas convaincus par la qualité

User icon
Sylvain784
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, sachez que notre service clients reste à votre disposition en cas de doute sur la qualité des produits lors de la livraison. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite de bonnes plantations.
5 /5
★★★★★

Boutique fort intéressante à connaître

User icon
Evi
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Les plantes sont arrivées bien protégées. Les pieds sont costauds et les feuilles en bon état. Toutes les plantes sont étiquetées. Je récommanderai sur ce site

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande votre entreprise à mes amis.

User icon
Besnier
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5 /5
★★★★★

Je suis à ma 5 eme commande et toujours satisfait. Le colis toujours bien emballer et protéger. Les bambous on maintenant 1 an en terre et pousse super bien donc je continuerais à faire les commande ici. Continuez comme ça mesarbustes.

User icon
Brice.l
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

User icon
Syl
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★

Vous féliciterez votre équipe pour avoir très bien emballé mes produits. très beaux plants --> ils ont été planté le jour de la réception. -Et les 5 pieds de kiwai sont repartis et en pleine forme. -Merci a votre équipe pour vos beaux produits PS --> j'avais acheté l'année dernière 3 pommiers scion ---> les 3 sont magnifique ! JE RECOMMANDE.

User icon
Jack
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5 /5
★★★★★

Interlocuteur compétent et convivial.

User icon
Popiard
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4 /5
★★★★☆

Peu allez dans l ensemble

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Like the site the way it is divided into the different types of plants. Also plant information and general advice is very detailed and helpful. Only problem is a lot of the plants are out of stock. I would suggest taking them off the website if not available.

User icon
Hunter
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Hello, Thanks for your comment. Products are out of stock but our customers can be registered to be informed when they are back in stock, that's the reason why we keep those products into our website. We are sorry for that. See you soon on our website.
5 /5
★★★★★

Il est assez facile de s'y retrouver dans ce qui est proposé à partir de votre site Internet -surtout que ce fut un peu au hasard ne trouvant pas sur place ce que nous cherchions -- le paiement sécurisé est un atout indispensable bien sûr -

User icon
Chailloux 58-194
Le
suite à un achat du 31/03/2022
4 /5
★★★★☆

Coli endommagé et mal traité par le transporteur, rien d'autre à signaler. Merci

User icon
Anne 64
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Concernant votre livraison, nous sommes navrés d'apprendre que les conditions n'étaient pas optimum.En cas de dommage sur les plants, notre service-clients se tient à votre disposition. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Plantes reçues en excellent état et très rapidement. Je recommande cette société. Merci merci...

User icon
Didier
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★

Très belle qualité, service client top, emballage parfait

User icon
Ph
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Première et surement dernière fois pour moi. Les plants sont affreux, abimés et secs. Je n'aurai jamais acheté ça en boutique...

User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes navrés pour la qualité des Cyperus papyrus que vous avez reçu. Cette culture n'est maintenant plus disponible sur notre site internet. Le service-client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★

Je ne connaissait pas votre site, pour une première expérience je suis très satisfaite des produits, livraison rapide et suivie au top, petit bémol sur la taille de certain produit plus petit que la description

User icon
Line
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★

Dommage que le prix est augmenter depuis que j'avais remarquer se produit il y a quelque mois

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★

Aucune difficulté pour réaliser l achat en ligne

User icon
Dan49
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★

Boutique sérieuse je recommande emballage soigné et qui protège bien

User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5 /5
★★★★★

J'étais déçu avec le service car le site m'a dit que les plantes étaient en stock mais la boutique a attendu une semaine avant commencer les envoyer

User icon
Sharp
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour notre délai actuel de préparation des commandes. Nous faisons tout notre possible pour répondre à la demande. Nous indiquons actuellement un délai de livraison de 8 à 12 jours sur notre site internet. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Plants en bon condition

User icon
Chris
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Seb
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★

Nickel livraison rapide et soignée Par contre le formulaire pour laisser un avis est vraiment pénible

User icon
Criss
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait je retrouve des plantes différentes

User icon
Flobleu
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆

RAS

User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★

Boutique sympa bien organisé avec des choix de variétés relativement rare

User icon
Yann
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conditionnement sérieux, je vais en recommander, je recommande cette Enseigne

User icon
Poupette64
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Everything to expensive, and to small plants, i was expeting much better plants for the price. you are the only nursery that send me two plants almost dead (one the graft doesnt grow - 2 years ago) , this time one plant was without any protection in the roots Corylus maxima 'Purpurea' - the roots were dry, never received something like that from other nursery

User icon
Jose
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Dear Jose, We are sorry to heard that about your order.Can you please send us on e-mail with pictures attached.What about your Corylus, are they ok ? Kind regards, Alexis
5 /5
★★★★★

Service professionnel et fiable. Rien à redire!

User icon
Anne
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Je ne connaissais pas mais j y reviendrai

User icon
Scarlett955
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue (10 jours) et le transport à \"chahuté les plants) . Par contre un SAV au top. Facile à joindre et prend le temps de vous parler..."

User icon
Fiango-nama
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Bidou
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Emballage avec remplissage écolo: bravo!

User icon
Hubs
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, l'objet annoncé petit est en réalité très petit.. 4 feuilles ! le vrai problème rencontré concerne le conditionnement du pot de terre dans le carton. Si le pot et la plante étaient bien protégés des chocs, certainement nombreux, la terre dans le pot ne l'était pas et s'est donc renversée et éparpillée dans les copeaux du carton. pas de dégât sur la plante cependant.

User icon
Phg
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. il arrive parfois que par manque de calage en carton, la terre puisse se disperser dans le colis dû aux chocs de l'acheminement des colis.Ceci est sans conséquence sur les plants mais nous avons conscience du désagrément. Bien cordialement, toute m'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Les emballages de mes arbustes.com font partis des meilleurs et maintiennent de façon optimale les plantes durant le voyage.

User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait 5

User icon
Teale
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Miguel Ferreira
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre questionnaire est étrange

User icon
Carlotta
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

2 e année que je commande.Accueil téléphonique très sympathique,plantes très bien conditionnées,bravo! J’ai été surprise l’année dernière que les plantes soient si petites,et tout est reparti nickel .Elles sont déjà bien prometteuses pour leur 2 e année,malgré une météo peu clémente en Haute Savoie.

User icon
Christine
Le
suite à un achat du 27/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ais acheter 3 plantes et je suis déçus les plantes reçues ne correspondent pas à la photo de la fiche produit , la qualité n'est pas au rendez vous .je me suis fait rembourser une plante qui était vraiment médiocre et le prix est cher pour la qualité reçue ,1 semaines plus tard , j'ais trouvé près de chez moi des plantes plus belles pour un prix 3x moins cher !!!

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée, toutes nos excuses pour ce regrettable incident lié à son acheminement. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes