9.1/10
★★★★★
basée sur 5540 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, parfait !
User icon
Laurencebuyse
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plantes arrivées en état très moyen. 2/3 des cimes cassées. je pense que l'emballage n'est pas approprié.
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service-clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Boutique sérieuse.
User icon
Ryso
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Basic une Note moyenne me paraît adapté
User icon
Phil
Le
suite à un achat du 05/06/2022
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé 3 plants de stevia. Au bout de 6 jours le colis n'avait toujours pas été expédié, ce qui me paraissait étrange vu qu'ils donnent un délai de livraison entre 5 et 10 jours. Je les ai contacté pour savoir si c'était juste un loupé de communication et les colis ont été expédiés le lendemain. Ils sont donc très réactifs ! 🙂 J'avais un peu peur de l'état dans lequel les plants arriveraient vu les fortes chaleurs (35 degrés quand même), mais ils étaient très bien emballés et protégés, et 2 sur trois sont repartis dès qu'ils ont reçu un peu d'eau ! Le troisième a l'air mort, mais il y a une petite pousse en bas du pied, peut être qu'il s'en tirera. A suivre !
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Plein de variété
User icon
Mams
Le
suite à un achat du 05/06/2022
4 /5
★★★★☆
Après plusieurs commandes je n'ai pas toujours reçu des plants en très bon état mais le sav fait son boulot et rembourse ou échange donc je recommande fortement. Je retire donc une étoile pour les plants pas toujours au top. Mais intéressant pour les variétés introuvables en jardinerie et le rapport qualité prix intéressant
User icon
Manali
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun communication avec le vendeur
User icon
Luky62
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre retour. Nous indiquons un délai de 5 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été effectuée le 05/06, vous nous avez contacté le 07/06 pour nous demander des informations sur la livraison de votre commande.Votre commande a donc été mise en priorité, nous avons préparé votre commande le jour même pour une livraison le 10/06.Nous informons nos clients lorsque le colis est expédié. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆
Livre comme prevu,pas très grand mais en bonne santé. Rempote au frais,en pleine tard à l automne
User icon
Dom39
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★
Lonicera nitida - Chèvrefeuille arbustif - Camerisier élégant
User icon
Sosso
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Site internet bien fait avec du détail sur la plante .
User icon
Jm D’île De France
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour ma première commande de 4 plantes 3 arrivées abîmées dont 1 irrécupérable, service client réactif remboursement d 1 plante en cours
User icon
Lizzye
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Des pros
User icon
Yvon
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire plantes bien protégées avec du carton donc écolo. Mais le seul regret regroupement de mes deux commandes dans un seul colis et frais de port payé deux fois ! ! ! Un autre site internet dans le même secteur dont je ne dirait pas le nom nom m'aurait remboursé sur ma carte. Cas déjà arrivé plusieurs fois !
User icon
Winii94
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Jpjardi
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Deux commandes, pour l'instant, très satisfaite, je recommande
User icon
Let
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande s'est bien passée.
User icon
Lenkito
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Plants déshydraté
User icon
Teqa
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Carine
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer avec le couac de mon colis. Je suis sûre que vous êtes attentionnés avec vos plants et professionnels. J'ai pas eu de bol disons. J'avoue que j'aurai sûrement du mal à recommander chez vous...
User icon
Flo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre possible pour arroser le matin et durant l'après-midi, les plants qui ont été prélevés dans nos serres de culture, au sein de notre espace expédition.Si lors de la réception, vous constatez un problème qualité mettant en péril la viabilité de vos plants, notre service-clients reste à votre écoute. Une ou plusieurs photos sont alors nécessaire afin que nous puissions constater ce problème. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais mes arbustes citronniers avait perdu toutes leur feuilles donc 50€ de perdu
User icon
Jojo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Notre service-clients a pu échanger avec vous concernant votre commande.Vous n'avez été en mesure de nous fournir des photos de vos plants qui ont été livrés sous 48 heures.
4 /5
★★★★☆
Le site est correct et d'utilisation facile
User icon
Mly
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Une reception pas tres belle colis mal emballé au vu du deuxièmele service client a été réactif et correct suite a justification de la réception de plants un mauvaise état commande renvoyé de leur part o top une erreur est tjrs pardonnée qd elle est corrigé
User icon
Mick
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et honorer votre commande. À très bientôt sur mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Première commande sûrement pas la dernière
User icon
Nougat
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien expédiés et emballés.
User icon
Marie-josèphe
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4 /5
★★★★☆
Conditionnement parfait,plants moyens,livraison tres mauvaise,
User icon
Gege
Le
suite à un achat du 01/06/2022
4 /5
★★★★☆
J'attends de voir si ma 1ère commande de Gazon des Mascareignes va tenir, car les plants sont arrivés très sec et avaient commencé à jaunir. Planté le jour même mais déjà quelques uns semblent mal partis...A voir si les autres tiennent et se répliquent sur la zone de plantation.
User icon
Ema
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Idem
User icon
Shiffou
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
N
Le
suite à un achat du 01/06/2022