/10
★★★★★
basée sur 5540 avis publiés
★★★★★
basée sur 5540 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Syl
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5
/5
★★★★★
Première commande. je pense qu'il y en aura d'autres.
Pierrot
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Bien très bien
Kinou
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Toute une variété de plantes intéressantes disponible dans cette boutique, et les prix sont accessibles. J'ai apprécié le fait que ces plantes soient disponibles en godet plutôt qu'en racines nues. C'est une jolie boutique bien utiles dont je garde le lien pour de futurs achats.
Stef
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5
/5
★★★★★
Très réactifs et de beaux produits. Contacté au téléphone les interlocuteurs sont très aimables et réactifs. La livraison et l'emballage sont impeccable. Rein a redire je recommande fortement
Sophie
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Hervelle
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, service client attentionné et réactif. Je recommanderai très vite !
Manu
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Apparemment sérieux. Les plants sont très beaux. Je suis très agréablement surprise. Peti bémol, l'emballage l'aise un peu à désirer. Cependant, je recommande la boutique. Merci
Asthara
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5
/5
★★★★★
La livraison est un peu longue mais ca vaut le coup car vous envoyez tjrs des plantes tres saines et en tres bon etat qui reprennent bien sur le terrain. tres satisfait. quand j'ai besoin d'une plante je regarde d'abord chez vous... merci encore.
Max
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Mimi
Le
suite à un achat du 18/06/2022
4
/5
★★★★☆
Framboisier reçu dans un état très moyen, posé en vrac dans son carton collé contre deux faces et callé avec plein de petits bouts de carton. Il aurait fallu positionner la plante centrée dans le carton et callée partout autour pour éviter qu'elle soit aussi abimée pendant l'expédition. On verra si la plante reprend.
Aj
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité /prix
Bourdet
Le
suite à un achat du 18/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Au vu du prix, je m'attendais à autre chose. Je préfère de loin acheter en jardinerie. Au moins je vois ce que je paye. Décue par la taille et la qualité de certaines plantes
Fley
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les plants que nous produisons sont commercialisés tout l'année, en fonction de la saison, les plantes peuvent avoir des aspects différents. Si vous avez un doute sur la qualité d'une plante, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos via l'adresse e-mail suivante: service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Top. Colis et plante impeccable Je recommande mes arbustes .com
Mumu
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Certains plans sont petits, mais je suppose que cela est justifié par une moyenne des prix acceptable .Très bon emballage car malgré les traces d'un carton balloté ,les articles sont en bon état .MerciPS: pour le surnom, je ne comprends pas trop pourquoi ce terme est utilisé, et mettre un titre à chaque commentaire ,je n'en ai pas trouvé la bonne signification ,du coup j'ai fait de mon mieux !
Odile
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Notre formulaire de demande d'avis n'est en effet pas très ergonomique et nous nous en excusons.Vous devez y mettre votre impression générale en deux ou trois mots. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
RAS
Pascal Saunier
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour la taille et qualité
Mg
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre demande auprès de notre service-clients. Nous tenons à vous rassurer sur le plant avec le pot cassé, cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant. Concernant votre plant d'Hydrangea, nous avons procédé à son remboursement. Néanmoins, votre plant est viable, nous vous invitons à procéder à la plantation, de nouvelles feuilles se développeront prochainement. À bientôt sur mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Site facile et clair, plantes très bien emballées, livraison correcte en terme de temps. Les plantes sont belles, on verra a la reprise.
Aheli
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
I had to contact them to ask when my item would be sent. Ordered 14 June arrived 28 June.
Louise
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous sommes navrés pour la lenteur de nos expéditions, nous avons eu du retard durant la période de votre commande.Cette situation n'est plus d'actualité, le délai de livraison étant de 8 à 10 jours. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Toujours averti de l'avancer de la commande et livraison même si la commande a tarder à être mis en livraison arrivée en état convenable 1ere commande et j'en suis contente expérience a retenter
Emilie
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Première commande….mais peut-être dernière.
Jlouis
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et prix intéressants
Olive
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
A recommander plantes très bien conditionnées Le top
Catsnoop
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Doume
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5
/5
★★★★★
RRRRRR
Vullierme
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme et de sérieux
Louise
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous évoquez un problème qualité lors de la livraison. Nous sommes navrés que vous puissiez faire cet état des lieux, afin de vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Très bien,beaux plants,sérieux;merci pour le petit pot de miel !!!
Griseum
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Facile a trouvé les produits que l'on veut
Flo
Le
suite à un achat du 08/06/2022
4
/5
★★★★☆
Préparation et envoi trop long
Marie
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Marie, Nos délais d'expédition ont été rallongés ces deux dernières semaine suite aux fortes chaleurs. Cette durée de traitement est supérieure à nos délais habituels, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre possible pour rattraper ce retard et vous envoyez des plants dans de bonnes conditions et dans le respect de ceux-ci.
5
/5
★★★★★
Trouver mon plant facilement
Willmot
Le
suite à un achat du 12/06/2022