9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nul zéro

User icon
Acac
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Vous nous avez contacté avec à l'appui des photos du carton avec les plants bien calés à l'intérieur, nous avons constaté aucun dégâts sur les plants, ni de carton écrasé comme vous nous l'aviez annoncé par téléphone.Nous sommes très interloqués par cet avis plus que négatif que nous ne comprenons pas.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace Bonne qualité de plan

User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Les plantes sont tres bien protégées pour le transport

User icon
Sylvienn
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Reçu dans le temps indiqué, équipe à l'écoute et bon conseil. Merci

User icon
Amandine
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Ce que reçois maintenant est bien mais les 8l Ce que je reçois maintenant est en bonne santé apparemment mais sur les. 8 lavandes d’une précédente commande 2 pieds ont survécu

User icon
Bourdet
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★

Sympathique

User icon
Eléonore
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

Toutes mes commandes on été satisfaisante

User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce fournisseur

User icon
Charmi
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur mes un plants de kiwi commandés un était bien fatigué feuilles jaunes et cassées j'ai fait ce qu'il faut pour la plantation j'espère qu'il va bien reprendre

User icon
Djebzh
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients se tient à votre disposition dans les prochaines semaines en cas de non reprise.Nos plants ont souffert de la canicule malgré les arrosages répétés, nous sommes certains que le système racinaire est assez développé pour garantir une bonne reprise.
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié le site je pense renouveler une commande prochainement car je trouve des plantes rares

User icon
Magda
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Boutique sérieuse.

User icon
Surnom, Quoi C'est?
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Bien emballé, bien envoyé, bien reçu....bien bien bien

User icon
Gillines33
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de variétés exotiques, un peu moins en classique, pas mal de ruptures, mais le changement climatique y est surement pour quelque chose.

User icon
Gros Ours
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Traitement et livraison rapide.

User icon
Cateme
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★

Site bien construit

User icon
Lysore
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Cricri
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

Beau produit

User icon
Jean Paul
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Niky
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

A la livraison le carton était mouille de l'intérieur, après ouverture quais tous les pots étaient cassé ou vide de terre !!! produit de qualité mais conditionnement catastrophique,

User icon
Ck
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
2 /5
★★☆☆☆

Trop petit, aucune fleurs

User icon
Wallam
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Il s'agit de plant d'un an, il est normal que votre plant n'ait pas de fleurs pour cette première année de culture.Vous devez patienter pour voir apparaître les premières fleurs.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nouchka
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆

Conforme à ma commande, un seul et uniques reproche quelques produits n'avaient pas d'étiquettes d'identification.

User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Felix
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆

En attente de la reprise....

User icon
Marie Paule
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

Délais d'expédition respectés, produits bien emballés, plants en bonne santé. Et cerise sur le gâteau : arrangeant en cas d'oublis.

User icon
Chris
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

TRÈS BIEN

User icon
Sissi
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★

Des plants de qualités, expédié rapidement et avec soins. un large choix

User icon
Damien
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★

Arbuste très bien emballé. Reçu dans les temps. Merci.

User icon
Admimcr
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★

Un 20/20 rien a redire

User icon
Ggduroux
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4 /5
★★★★☆

Contact agréable

User icon
Pajar54
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service-clients. Merci à vous
5 /5
★★★★★

Les délais d expédition sont un peu longs mais restent corrects. c’était bien emballé. Les plants sont petits mais beaux en même temps ce site est spécialisé dans les petits plants. Il y a beaucoup de choix, je pense que je recommanderai des plants sur ce site.

User icon
Pikapu
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★

Plante trop écrasé dans le carton

User icon
Mohzer
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
5 /5
★★★★★

Nikel

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'était pas suffisamment consolidé pour empêcher les fleurs de se dessécher ou de sortir de leur pot ou d'être cassées. J'ai pourtant sorti les plantes des leur livraison. Les plantes sont pour certaines complètement desséchées, tiges cassées, feuilles jaunes pour la menthe et le basilic, tiges de bois sans aucune feuille pour d'autre. Je suis très déçue.

User icon
Mkl
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
An Dro
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Large choix mais parfois les plants sont pas terrible

User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes navrés que vous ayez pu faire ce constat. Sachez que notre service clients est à votre écoute en cas de doute sur la qualité d'un produit.
5 /5
★★★★★

Je recommande pour vos plans ,plan de qualité

User icon
Lionel
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★

Les plants sont arrivés rapidement, sont tous en bonne santé et visiblement bien traités. les prix sont très corrects au vu de la qualité. Établissement à recommander sans réserve!

User icon
J. Michel
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★

Je commande depuis quelques années, services au top

User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★

Rechercher simple et livraison vite

User icon
Kriek
Le
suite à un achat du 19/08/2022