9.1/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Depuis plusieures commandes j'étais ravie. Tout était parfait. Là je suis stupéfaite. Je suis dans l'attente d'une autre commande...j'espère qu'elle sera impeccable comme avant, je suis tellement déçue. Je pense que tout le contenu de celle-ci va aller à la poubelle, ça me rend triste et en colère à la fois. Cordialement
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Jojo
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Rassurez-vous, les commandes sont préparées le jour de l'expédition. Les plants sont en attendant réservés au sein de notre pépinière et entretenus par nos équipes.Nos délais d'expédition ont été allongés ces dernières semaines mais cela va très prochainement revenir à la normale. À très bientôt sur mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
N'ai reçu aucune notification d'envoi ou de livraison en point relais. En vérifiant, je me suis aperçu que le colis attendait depuis plusieurs jours. N'ayant pu le retirer aussitôt, les arbustes expédiés racines nues tels quels dans le carton avaient séché. Aucun n'a repris. Pas de problème pour les plants en godets. Ne repasserai plus de commande de plantes sous cette forme. Déçu, jusque-là toutes mes commandes avaient été satisfaisantes.
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La Neuville
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons fait parvenir un e-mail le 03/03 vous informant de l'expédition de votre commande, que vous avez pu consulté. Le 04/03, un e-mail de La poste vous a informé de la disponibilité de votre colis en bureau de poste. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter tous nos clients pour les informer du suivi de la livraison.En cas de prochaine commande, nous serons ravis de vous informer par téléphone au 07.66.63.03.91. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Une photo du produit qui sera envoyé, en plus de celle que ce la donnera, serait la bienvenue. Pour éviter les déceptions.
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Céline
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre suggestion. Pour nos nouveautés, nous essayons en effet de proposer des photos de notre production grâce à des photos prises au sein de notre pépinière.C'est un travail long et laborieux que nous essayons de mettre en place.À très bientôt sur mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
E suis donc un peu déçu cette fois pour des plants que j'attendais depuis longtemps (production réduite). Cdt
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Cileag
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Notre service-clients reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par la taille des plantes, la taille ne permet pas d'apprécier la finalité de la plante
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Phil
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsiueur, Nous comprenons votre retour, néanmoins, nous vous informons que notre pépinière est spécialisée dans la production et la commercialisation de jeunes plants, ceci est notre cœur de métier.Nos jeunes plants ont de part leur taille, une capacité d'implantation dans votre terrain ou un pot importante, leur développement est rapide, vous pourrez prochainement apprécier la taille "Adulte". Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Décevante
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Cloclo
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à votre avis, nous vous avons demandé des photos de votre mangave.Votre plant a été malmené durant le transport, nous avons donc effectué un geste commercial en votre faveur.Cependant, les quelques feuilles abimées lors du transport ne remettent pas en cause la bonne santé de votre plant. La couronne centrale forme déjà de nouvelles feuilles charnues. Toute l'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Certain plan arrive pas très beau
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Michel
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il est normal qu'à cette période de l'année, les graminées puissent être taillées. Nous tenons à vous rassurer, après la plantation, de nouvelles pousses vont se développer. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
La qualité serait meilleure si les plantes avaient été expédiées après le we de Pâques et non juste avant.Plantes bien emballées
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92joëlle
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Par soucis de réactivité pour le traitement des commandes, nous avions en effet expédié une partie des commandes avant le week-end de Pâques, nous avions fait le nécessaire pour garantir une fraîcheur optimale lors de la réception. Nous avons bien conscience qu'un jour supplémentaire de transport peut être impactant pour la qualité des plantes.L'arrosage avant expédition avait été accentué pour palier à cette problématique. Nous vous remercions de votre compréhension. À bientôt sur mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Plantes en bon état à l'arrivée. En général très petites.Beaucoup de plantes sont mortes, peut être suite à un coup de gel. La végétation est trop avancée pour mi-mars. Un mois plus tard, plus de la moitié des plantes sont mortes jusqu'à la base, tige désèchée.Globalement décevant.
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Erik
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Les dernières gelées tardives ont probablement mis un coup d'arrêt à la végétation, notamment pour vos Actinidia et Punica par exemple.Les jeunes pousses ne sont pas résistantes à ces gelées, néanmoins de nouvelles pousses se développent quelques semaines après car cela prends du temps à la plante. Notre service-client reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long, Collissimo c'est le facteur qui livre, nous avons réceptionné le colis un samedi à midi , difficile de modifier le jour de livraison..
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Carine Lo
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nos délais de préparation sont ponctuellement plus longs qu'habituellement, nous ne ménageons pas nos efforts pour réduire ces délais. Nous espérons que cette situation n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous avez la possibilité de modifier la journée de livraison le lendemain de la prise en charge, directement sur le site de Colissimo. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans le carton ,bien emballé, délai de livraison un peu long plus de 10 jours.
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Pascal
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nos délais de préparation sont ponctuellement plus longs qu'habituellement, nous ne ménageons pas nos efforts pour réduire ces délais. Nous espérons que cette situation n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Mais pas convaincus par la qualité
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Sylvain784
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, sachez que notre service clients reste à votre disposition en cas de doute sur la qualité des produits lors de la livraison. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite de bonnes plantations.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
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Syl
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Like the site the way it is divided into the different types of plants. Also plant information and general advice is very detailed and helpful. Only problem is a lot of the plants are out of stock. I would suggest taking them off the website if not available.
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Hunter
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Hello, Thanks for your comment. Products are out of stock but our customers can be registered to be informed when they are back in stock, that's the reason why we keep those products into our website. We are sorry for that. See you soon on our website.
3 /5
★★★☆☆
RAS
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Laurent
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, l'objet annoncé petit est en réalité très petit.. 4 feuilles ! le vrai problème rencontré concerne le conditionnement du pot de terre dans le carton. Si le pot et la plante étaient bien protégés des chocs, certainement nombreux, la terre dans le pot ne l'était pas et s'est donc renversée et éparpillée dans les copeaux du carton. pas de dégât sur la plante cependant.
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Phg
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. il arrive parfois que par manque de calage en carton, la terre puisse se disperser dans le colis dû aux chocs de l'acheminement des colis.Ceci est sans conséquence sur les plants mais nous avons conscience du désagrément. Bien cordialement, toute m'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Votre questionnaire est étrange
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Carlotta
Le
suite à un achat du 27/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ais acheter 3 plantes et je suis déçus les plantes reçues ne correspondent pas à la photo de la fiche produit , la qualité n'est pas au rendez vous .je me suis fait rembourser une plante qui était vraiment médiocre et le prix est cher pour la qualité reçue ,1 semaines plus tard , j'ais trouvé près de chez moi des plantes plus belles pour un prix 3x moins cher !!!
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Marc
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée, toutes nos excuses pour ce regrettable incident lié à son acheminement. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Livré dans les temps
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Ludep
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
En comparaison avec Gamevert (taille et santé) ou avec Bakker la qualité et la taille des plante pour mesarbustes.com laisse vraiment a désirer et le prix est cher pour ce que c'est...10 euros pour un godé avec une plante qui fait même pas 5 cm chez vous, contre 20 euros en ce moment un pot de 4 litres ... c'est tout vue.Par contre la boutique est sympa ils ont fait un geste commerciale et m'en ont renvoyé un, pas dans un super état, mais le premier était mort a l'arrivée ...
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Marie
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes de nouveau navrés pour ce problème qualité, nous répondons présents lorsqu'un incident de transport ou une qualité non optimale survient. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Comme citée précédemment, un peu déçue par l'état dans lequel sont arrivés les 2 jasminium.De même, mon rosier de Banks commandé à l'automne n'a pas repris. Donc, moyennement satisfaite.A vous lire. Cordialement O.Cousin
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Odile
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service-clients se tient à votre disposition, si vous constatez un problème qualité lors de la livraison.Vous devez nous faire parvenir une photo des plants concernées à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆
3ème commande sur le site Très décevant
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Sam
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Sam, Nous vous remercions de votre confiance pour vos précédentes commandes. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Plant livré dans un petit godet saturé de racines et quasiment sans terre qui visiblement n'a jamais été rempoté; je ne sais pas combien de temps ils sont restés dans ce pot... j'espère qu'il vont repartir.
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Corbu226
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos plants sont produits pendant 1 an et demi grand maximum.Nous utilisons de plus en plus de godet anti-chignonnement pour limiter ce phénomène. Cependant, nous privilégions un système racinaire bien développé, c'est un gage de bonne reprise. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
1 plant sur les 3 n'a qu'une seule feuille. je doute de ses chances de survie.les autres sont un peu plus verts, mais n'affichent pas une santé éclatante, plusieurs feuilles y sont manquantes aussi mais ne se trouvaient pas dans le carton.
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Xavier
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Le feuillage des bougainvillea disparaît sous nos latitudes, cela dépend de la température. Il est donc normal qu'à cette saison, vos plants ne possèdent que peu de feuilles.Nous tenons à vous rassurer sur la bonne santé de vos plants, de nouvelles pousses vont prochainement se développer. En cas de non reprise, notre service-clients reste à votre disposition dans les prochaines semaines. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, prix attractifs mais malheureusement la qualité a chuté petit à petit depuis mes premières commandes, jusqu'à atteindre ce niveau inacceptable !
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Alex
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Alex, Nous vous remercions de votre confiance jusqu'à présent. Nous sommes étonné de votre retour concernant votre dernière commande.N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Photo non conforme à la commande
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Willou
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
3 /5
★★★☆☆
Un peu petit par rapport à ce qu il était prevu
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Psycovan
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de faire le lien entre la photo et la plante livrée. l'idéal serait d'afficher la photo réel en fonction des dimensions
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Occitanie
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous commençons à utiliser des photos de notre production sur nos nouvelles fiches produits. C'est un travail long que nous faisons lorsque cela est possible. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Soyez rassurer, votre Asimina va se développer très prochainement. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
3 /5
★★★☆☆
Une partie des plans étaient sains mais le magnolia est mort. Délai de livraison assez long comparativement à d’autres sites similaires
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Nounette
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service-clients concernant ce problème de qualité à la livraison de votre Magnolia.N'oubliez pas de nous faire parvenir une photo avec l'étiquette du produit bien en évidence. Concernant nos délais de préparation, nous avions en effet engrangé du retard en ce début de saison. Actuellement, notre délai de préparation est de 3 à 4 jours hors délai d'acheminement de 48 heures en moyenne. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
2 /5
★★☆☆☆
La réalité du produit livré ne correspond pas à la photo mise en ligne.
User icon
Luc Gillet
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Les photos qui nous permettent d'illustrer visuellement les variétés que nous proposons, ne sont pas contractuelles. Nous indiquons la hauteur ainsi que le conditionnement sur l'intégralité de nos fiches, vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "Identité".Nous sommes navrés que cela ait pu vous induire en erreur. Nous espérons que cet incident de nuira pas à l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.