9.1/10
★★★★★
basée sur 7116 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.

User icon
Michael
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Choix et qualité

User icon
Jipé
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5 /5
★★★★★

Première commande sur ce site et première commande de plante sur le net tout court. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai été super satisfaite je recommande. La livraison a été très rapide, et mes deux pieds (érable du japon et cognassier du japon) son arrivés soigneusement emballé dans un colis rembouré, la terre encore encore humide et ils sont vraiment très beaux, c'est de la super qualité ! Je recommande sans hésiter !

User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la description sauf l'érable rouge qui est arrivé fané et qui après une semaine ne prendre toujours pas .

User icon
Mano
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Vos plants ont en effet été malmené durant le transport et nous en sommes navrés. Nous faisons le maximum pour limiter les mouvements des plants lors de l'acheminement des colis qui, on le sait, sont parfois malmenés. Nous comprenons votre déception, nous tenons néanmoins à vous rassurer sur la bonne santé de votre plant. Si vous constatez un problème de reprise au printemps, nous vous invitons à contacter votre service-clients au printemps prochain. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Je tiens à souligner votre bonne volonté et votre respect vis à vis du client. Vous avez procédé à un nouvel envoi gratuitement de l'expédition et des produits, sans langue de bois et sans tergiverser. Vous conservez ma confiance et ma clientèle. Cordialement LT

User icon
Louis
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Maotai
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Plante a prix compétitifs avec un large choix

User icon
Conis
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix, des variétés qu'on ne trouve pas forcément en magasin, très bien emballé, super disponibilité et amabilité du personnel par téléphone. Je recommande

User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et soigné. Merci.

User icon
Morand
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Moins de variétés

User icon
Icosium
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous notons votre observation et nous vous en remercions. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur votre retour.Qu'entendez-vous par "Moins de variétés" ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆

Du choix, des colis plutot tres bien fait, une expedition par la poste qui evite bien des problemes avec les transporteurs type dpd ou gls

User icon
Loran
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

C'est ma première commande et je ne suis pas déçu. Livraison rapide et colis bien protégé. Prix des plants attractifs. Seul bémol prix pour la livraison un peu élevé. Mais le colis était très bien fait.

User icon
Capitaine Flam
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

À recommander

User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4 /5
★★★★☆

Rien a dire

User icon
Leclercqyollande
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Un grand merci à vous de très belle qualité d'arbustes vous éte au top à bientôt jardin d'avant jardin d'enfants

User icon
Jardin D'avant Jardin D'enfants
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Je suis assez content d'avoir des espèces qui ne sont pas commercialisées partout. En général, elles sont assez petites, mais de bonne qualité. Les réponses sont souvent assez claires quand on demande des renseignements. l'envoi rapide et les plantes arrivent toujours à bon port et sans le moindre problème.

User icon
Jp Canard
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Votre concept (jeunes plants) n'est encore pas courant et c'est un vrai bon point. Votre boutique est ludique, donne envie de connaître et donc d'acheter et m'a fait découvrir des variétés que je ne connaissais pas. Seul le mode de livraison est pour moi à revoir et pourrait me dissuader de recommander chez vous. Longue vie à votre boutique et merci de partager via un site de vente en ligne vos découvertes et votre expertise Bien cordialement david

User icon
David
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Je ne suis pas certaine de la qualité du produit ayant reçu 5 pots avec des petits bouts de tige. Je verrai au printemps prochain si les plantes repoussent et si ce sont des liserons du Japon.

User icon
De Coux
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Sauf si tout arrive abîmé, difficile de se faire une opinion avant la reprise

User icon
Vinzelles
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

J'ai toujours été très satisfait de mes commandes recues

User icon
Christian
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Très facile à utiliser .

User icon
Nat
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Plutot bien. Merci

User icon
Phiblol
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de l'état de fraicheur des plantes commandées, très bien emballées....je vais refaire un achat

User icon
Fleole
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Plants chétifs .commande décevante

User icon
Minou
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos plants sont majoritairement âgés d'un an. Nous faisons notre possible pour indiquer la hauteur de nos plants, au plus prêt de la réalité, sur toutes nos fiches produits.Si vous constatez un problème de qualité, notre service-clients se tient à votre disposition. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Bonne équipe merci!

User icon
Mutti
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★

Suis satisfaite d'avoir commander à mesArbustes

User icon
Maite
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Fran6
Le
suite à un achat du 19/09/2022
4 /5
★★★★☆

Fraicheur de la plante ok malgré que la \" mini motte \"" soit sortie de son godet ! ! ! , emballage et délai de livraison en moins d'une semaine . RAS ."

User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, de très belles plantes !

User icon
Loïc
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★

La qualité est au rendez-vous, la commande est traité avec un très grand soin. l'emballage s'approche du zéro plastique. 95% de l'emballage est en carton, ce qui est excellent pour limiter les déchets. La protection en coraux de papier est très efficace, elle conserve l'humidité et amortie les chocs.. Réception de la commande dans les temps en point relais.

User icon
Dudu
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Qualité au rendez-vous.

User icon
Mulsanne Virage
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cricridu94
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, très beauplants et très bien emballé

User icon
Dim
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4 /5
★★★★☆

Les plantes sont un peu plus petites que dans les magasins mais elles sont bcp moins chère et très vigoureuses. Je félicite cette pépinière pour le site web qui est très riches d'informations et doté d'un vaste choix, grâce à votre travail j'ai découvert de nouvelle variétés très interessantes. J'ai commandé une vingtaine de plantes sur ce site et elle sont toutes en parfaite santé. J'ai contacté le service client pour un petit problème de livraison sans conséquence; ils ont été au top et ont réglé le pb de manière très professionnel.

User icon
Jérome
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4 /5
★★★★☆

Ok

User icon
Biad
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Boutique sérieuse personnels de l accueil en ligne tres serviable .Des plans arrivent en très bon état signe de fraîcheur ;prix accessibles

User icon
Jose
Le
suite à un achat du 16/09/2022
4 /5
★★★★☆

L'emballage est correct mais peut être insuffisant pour certaines plantes. l'expédition devrait se faire un lundi afin que le colis ne soit pas tout le we en transit.

User icon
Marie Claude
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Contente et de la livraison et du colis, plantes bien protégées, je recommande votre site

User icon
Calou26
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout est correct, continuez !

User icon
L'aigle
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Moitié content

User icon
Tom
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos observations concernant votre Actinidia. C'est une plante caduque, il est normal que le feuillage disparaisse durant l'automne.En cas de non reprise au printemps prochain, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.