9.1/10
★★★★★
basée sur 5540 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue
User icon
Gooes
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne boutique. Rapidité de livraison excellente
User icon
Dadot
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Emballage soigné. Réception du produit dans un très bon état
User icon
Skink
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Plantes en bonne forme à l’arrivée
User icon
Zazi
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Nul zéro
User icon
Acac
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Vous nous avez contacté avec à l'appui des photos du carton avec les plants bien calés à l'intérieur, nous avons constaté aucun dégâts sur les plants, ni de carton écrasé comme vous nous l'aviez annoncé par téléphone.Nous sommes très interloqués par cet avis plus que négatif que nous ne comprenons pas.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace Bonne qualité de plan
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Les plantes sont tres bien protégées pour le transport
User icon
Sylvienn
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Reçu dans le temps indiqué, équipe à l'écoute et bon conseil. Merci
User icon
Amandine
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Ce que reçois maintenant est bien mais les 8l Ce que je reçois maintenant est en bonne santé apparemment mais sur les. 8 lavandes d’une précédente commande 2 pieds ont survécu
User icon
Bourdet
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Sympathique
User icon
Eléonore
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Toutes mes commandes on été satisfaisante
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande ce fournisseur
User icon
Charmi
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur mes un plants de kiwi commandés un était bien fatigué feuilles jaunes et cassées j'ai fait ce qu'il faut pour la plantation j'espère qu'il va bien reprendre
User icon
Djebzh
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients se tient à votre disposition dans les prochaines semaines en cas de non reprise.Nos plants ont souffert de la canicule malgré les arrosages répétés, nous sommes certains que le système racinaire est assez développé pour garantir une bonne reprise.
5 /5
★★★★★
J'ai apprécié le site je pense renouveler une commande prochainement car je trouve des plantes rares
User icon
Magda
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Boutique sérieuse.
User icon
Surnom, Quoi C'est?
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Bien emballé, bien envoyé, bien reçu....bien bien bien
User icon
Gillines33
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de variétés exotiques, un peu moins en classique, pas mal de ruptures, mais le changement climatique y est surement pour quelque chose.
User icon
Gros Ours
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Traitement et livraison rapide.
User icon
Cateme
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★
Site bien construit
User icon
Lysore
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Cricri
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★
Beau produit
User icon
Jean Paul
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Niky
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
A la livraison le carton était mouille de l'intérieur, après ouverture quais tous les pots étaient cassé ou vide de terre !!! produit de qualité mais conditionnement catastrophique,
User icon
Ck
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
2 /5
★★☆☆☆
Trop petit, aucune fleurs
User icon
Wallam
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Il s'agit de plant d'un an, il est normal que votre plant n'ait pas de fleurs pour cette première année de culture.Vous devez patienter pour voir apparaître les premières fleurs.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nouchka
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme à ma commande, un seul et uniques reproche quelques produits n'avaient pas d'étiquettes d'identification.
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Felix
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆
En attente de la reprise....
User icon
Marie Paule
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Délais d'expédition respectés, produits bien emballés, plants en bonne santé. Et cerise sur le gâteau : arrangeant en cas d'oublis.
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
TRÈS BIEN
User icon
Sissi
Le
suite à un achat du 18/08/2022