9.1/10
★★★★★
basée sur 5561 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait de l'ensemble de ma livraison, tout correspond bien à ma commande. Rapidité d'envoi, suivi parfait, qualité des produits bien emballés. Et merci pour le cadeau qui est pour moi une découverte...
User icon
Jpbaroin
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, conditionnement soigné et produit conforme a la description.
User icon
Fenrin
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, plantes reçues en très bon état. Rien a redire
User icon
Merle
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage originale et probablement assez efficace , 5 plans vigoureux en santé et jolis sur 12 (environ 40%). Délais respectés . J'apprécie moyennement de me faire du soucis pour certains plans alors qu'ils arrivent de chez vous en état limite .
User icon
Seb153
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience.Notre service-clients se tient à votre disposition en cas de problème qualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos en cas de doute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du choix,des promotions et de la qualité des produits
User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Oui
User icon
Wallou
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Vous pouvez acheter en toute confiance
User icon
Dom
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Idem
User icon
Jfbiolo
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous entendons votre mécontentement, malheureusement, il ne nous est pas possible d'intervenir lorsque le colis est en cours de livraison. Cette situation est indépendante de notre volonté, néanmoins, si vos plants vous sont parvenus endommagés, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Tres pro
User icon
Manuel
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Je repasserai commande
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Reçu le colis rapidement. Emballage impeccable.
User icon
Myrthe
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4 /5
★★★★☆
Votre adresse, je l'ai trouvée sur Internet. Pour l'instant. je n'ai aucun commentaire positif ou négatif à faire.
User icon
Vanina
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapport avec le commercial de grande qualité, je le salue et conseille vivement cette enseigne.
User icon
P.-a.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et plants bien arrosés pour supporter le transport.
User icon
Dam's
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Une mise en pot qui à l'air d'avoir mieux pris que celle en pleine terre. Mais parfait pour l'instant
User icon
Dan24
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit impeccable livraison parfaite je recommande
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Simple, efficace, au juste prix
User icon
Nadia
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide dans un emballage particulièrement soigné. La plante est arrivée dans un bon état.
User icon
Gentiane
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Emballage carton défoncé et plantes entassées
User icon
Annette
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de votre colis afin de mieux comprendre votre situation, ainsi que des plantes endommagées.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
4 /5
★★★★☆
Serait il possible de remplacer le frêne qui a été livré \" mort\"""
User icon
Pascale Regnier
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Fraxinus excelsor à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Les plantes sont carrément plus en bonne santé que sur willems France. Le colis est bien réalisé, les plantes arrivent en plutôt bonne état.
User icon
Flutte 46
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Madoch
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à des plants un peu plus développés, prêts à décorer un balcon. l'état de certains plants pas terrible.
User icon
Eliza
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous proposons des jeunes plants issus de notre pépinière située en Vendée, ce sont des plants d'un an, destinés à la plantation, ils se développeront rapidement.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas exactement à la hauteur de vos espérances. Nous prenons soin d'indiqué la hauteur des plants à la livraison sur nos fiches produits afin d'apporter la meilleure information possible à nos clients. La croissance de vos jeunes plants débutera au printemps prochain.
5 /5
★★★★★
Arbustes bien emballés et reçus rapidement Boutique à recommander Merci pour cette commande
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Tres bonne boutique
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années, les services sont excellents, que ce soit pour des renseignements, des suivis etc mais surtout pour la qualité du plant
User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, très bien protégé et arrivé sans aucune cassure de branche etc. merci à vous
User icon
Artofthecat
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
User icon
64riyob
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mais plantes en dessous de qualité qu'on peut trouver en jardinerie classique
User icon
Langer
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesArbustes.com. Nous souhaitons vous apporter une solution en cas de problème qualité. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.