/10
★★★★★
basée sur 6570 avis publiés
★★★★★
basée sur 6570 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la moitié des plantes que j'ai acheté sont mortes je ne comprends pas pourquoi... J'ai cherché le colis immédiatement et j'ai planté mes plantes également très rapidement en pleine terre puis je les ai arrosées tous les matins très tôt. Malgré cela la moitié de mes plans de vigne et 1 cyprès sur 4 ont desséché....
Marion A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vos plants, notamment la vigne vierge, n’ont pas bien repris malgré vos soins attentifs.
Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous invitons à joindre quelques photos des plants concernés pour nous aider à évaluer l’état des végétaux.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous aider au mieux.
L'équipe mesArbustes
Nous sommes désolés d’apprendre que vos plants, notamment la vigne vierge, n’ont pas bien repris malgré vos soins attentifs.
Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous invitons à joindre quelques photos des plants concernés pour nous aider à évaluer l’état des végétaux.
Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous aider au mieux.
L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Très bien
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande: oliviers en pleine forme conformes à mes attentes.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité bien emballé produit sain je recommande
Didier E.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Suite à un changement d’avis de ma part, j’ai pu contacter facilement leur SAV par téléphone afin qu’ils modifient ma commande. C’est toujours agréable de parler avec de vraies personnes 🙂 L’emballage est adapté, les produits bien étiquetés et le matériau utilisé pour le calage est en carton, ce qui est appréciable pour mon composteur. Là, en tendant bien l’oreille, on entend mes arbustes pousser… Merci 👍
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Angelo D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
4
/5
★★★★☆
Parfois, les plants sont en mauvaise condition mais vivants. Il ne semble pas utile, dans ce cas, d'entreprendre la procédure de remplacement. Il serait préférable d'avoir une garantie de reprise pour quelques mois
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Plantes reçues rapidement et en bon état.
Michel B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat bien emballé rapidement reçu
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide emballé avec soin, plantes belles elles ont bien repris
Corinne C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé ! Belle commande
Séverine F.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, bien emballé, du sérieux que j'apprécie
Eliane H.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci pour l'échange
Mathieu N.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Je pense que nous serons satisfaits au vu du serieux et de l'écoute du pépinieriste.
Maryse R.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Déçu petit soit vu le prix mais il sont mort.
Veronique P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Plantes de très bonne qualité, reçues rapidement et en bon état.
Anne L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
.
Claire G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Avis très favorable et très satisfait
Serge B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Arbres sains, bien emballés. 2ème commande. Mes 1ers arbustes me donnent une belle production de fruits chaque été (amélanches, camérises). Très satisfaite.
Julie R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait ! Merci beaucoup
Yannick D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes mal emballées, pas protégées , certaines pourries ou sèches. Je ne recommanderai pas chez eux…
Virginie H.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. La qualité de nos plantes ainsi que le soin apporté à leur préparation et à leur emballage sont pourtant des priorités pour nous, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été à la hauteur dans votre cas.
Afin que nous puissions examiner votre réclamation et tenter de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com, en joignant des photos des plantes concernées. Cela nous aidera à mieux comprendre les problèmes rencontrés.
Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à améliorer nos services.
Bien cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. La qualité de nos plantes ainsi que le soin apporté à leur préparation et à leur emballage sont pourtant des priorités pour nous, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été à la hauteur dans votre cas.
Afin que nous puissions examiner votre réclamation et tenter de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com, en joignant des photos des plantes concernées. Cela nous aidera à mieux comprendre les problèmes rencontrés.
Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à améliorer nos services.
Bien cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Deux plants rachitiques sont arrivés mourrant. Beaucoup de soins plus tard et une coupe très rase et ils sont repartis
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapidement livré bien emballé bien content de mon achat
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
4
/5
★★★★☆
Un arbuste est arrivé extrêmement petit, genre mini motte . Il est mort L’autre va bien
Christine R.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien emballé et rapide. Belle plante
Helene P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
4
/5
★★★★☆
Sauges de taille un peu petite Plantation en pot nécessaire pour l été avant plantation en pleine terre à l automne
Patricia E.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bon suivi malgré arbuste mort
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Très. Bien
Christine S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Tous est ok
Michel S.
Le
suite à un achat du 16/05/2025