9.1/10
★★★★★
basée sur 5561 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un site simple et ludique car j'ai trouvé facilement ce que je recherchais la description des produits est claire votre site est une découverte ... et je suis ravie de cette rencontre
User icon
Nelly
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Chaque plante est détaillée jusqu'a la qualité de la terre, vraiment tout est fait pour que l'on puisse réussir nos plantations, le prix est vraiment, vraiment correct pour une telle qualité.,merci à vous pour tout, joyeuses fêtes de fin d'année
User icon
Snoubidoo
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait et réponse à toutes mes questions
User icon
Did
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de produit que l'on ne vois pas ailleur
User icon
Isabelle Et Pierre
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
J ai ete contacté par le sav rapidement malheureusement période de fête il reviendrons vers moi qu'à partir du 3 janvier donc je patiente
User icon
Avdel
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Personne n'est parfait. Le site a le mérite d'honorer ses commandes et de ne pas faire d'erreur dans les expéditions. Les colis sont soignés. Les plantes sont parfois très peu développées.
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne pépinière
User icon
Dadou
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Très fournie, tout est très bien expliqué. On sait ou on va..!!
User icon
Jayci
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu très rapidement ma commande donc ça c'est plutôt bien.Mais la plante est minuscule, une pousse d'environ 5 cm avec 3 feuilles de 1cm chacunes.Les feuilles étaient déjà complètement sèches, je suis en train de me battre pour la récupérer...Mais je pense que je n'arriverais pas Dommage
User icon
Sarah
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Arbre envoyé au bon moment pour réception réussie
User icon
Tartar Michel
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai reçu mon colis, la plante avait les feuilles sèches, je ne suis pas sure qu'elle reprenne... (c'était pour un cadeau alors pas top de d'offrir une plante morte)
User icon
Mathilde
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service-client en prenant soin de nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Voir commentaire de la première plante valable pour l'ensemble de la commande.
User icon
Coulom
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
JE SUIS DÉÇU DES PRODUITS REÇUS, JE PENSAIS QU'ILS SERAIENT PLUS TOUFFUS, PLUS GARNIS.
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!
User icon
Francielli
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Notre service-client a pu échanger avec vous et nous vous remercions pour vos photos.Nous avons jugé qu'un seul plant était endommagé, c'est pourquoi, nous vous avons proposé, dans un premier temps, le remboursement d'un seul plant.Nous restons malgré tout à votre écoute. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Tous es très bien
User icon
Gregory
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆
Le boulot est fait comme attendus.
User icon
Sweety
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Bonne communication.
User icon
Elice
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Un seul terme faux mais suffisant pour tout changer:Plant commandé: Viburnum nudum ' Pink beauty'Plant reçu: Viburnum plicatum 'Pink beauty'.C'est un magnifique arbuste mais qui ne correspond pas à l'emploi prévu.
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Suite à votre contact, nous vous avons fait parvenir une nouvelle expédition avec la bonne variété, il s'agissait d'une erreur lors de la préparation de votre colis. Veuillez une nouvelle fois, nous en excuser. Bien à vous, l'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆
Tout est parfait sauf l'emballage qui ne garantie pas une arrivée en entier
User icon
Seb
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout nickel
User icon
Jb
Le
5 /5
★★★★★
Délai de livraison et prix corrects
User icon
Nuance
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et aussi très bon emballage
User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Plantes en bonne santé ,mais parfaitement minuscules pour le prix
User icon
Non Non
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande de 4 godets de canneberge. Reçus rapidement et très bien emballés. Les plants sont jolis. Je recommande cette pépinière.
User icon
Maja
Le
5 /5
★★★★★
Ce n'est pas la première fois que je commande sur la boutique et à chaque fois cela se passe très bien
User icon
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Coco
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★
Bon accueil ; colis bien emballé et envoi rapide. Le seul bémol vient du livreur qui a bien annoncé le départ du colis mais jamais son arrivée. J'ai donc été chercher le colis sans message : un peu dommage pour un colis de plantes qui ne doivent pas attendre dans leur carton.
User icon
Médéric
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Contente
User icon
Coucou
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4 /5
★★★★☆
BIEN
User icon
Elise
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4 /5
★★★★☆
Boutique où les recherches sont faciles à faire et le site clair.
User icon
Albsyse
Le
suite à un achat du 26/11/2022