/10
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pour cette première commande passée chez vous super travail que se soit au niveau du produit et au niveau de la préparation du colis. si il n’y avait que cette commande je conseillerai se site à tout le monde cependant je viens de recevoir ma seconde commande aujourd’hui un poncirus et caviar désolé de le dire mais rien à voir. je résume: poncirus mit directement au fond du carton sans confettis en dessous donc il a sûrement du prendre des choc direct ducoup plus de substrat dans le pot. Petite languette de maintien du tuteur directement agrafer dans la tige ducoup plant quasiment couper en 2 pas de carton de protection autour de la tige mais ceci peut-être normal. Et pour le caviar beaucoup de branche casser et envoyer avec les chenilles qui on commence le gueuleton. Bref je n’est plus d’objectif photo car il est cassé sinon j’aurais fait réclamation avec photos auprès du sav mais bon je me dit que les repartiront quand même donc je ne vais pas chipoter. Ducoup Commande 1 : 5/5Commande 2 : 0/5 Je ne suis pas sûr de recommander . Bonne continuation
Yohann
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Votre deuxième expérience est décevante, nous le comprenons. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous notons également que vous n'avez pas la possibilité de prendre des photos avec votre appareil.Pourriez-vous nous informer sur l'état de santé de vos deux plants s'il vous plaît ? Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact ou directement sur l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesArbustes.com L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Contenant beaucoup plus petit(guère plus d`1/2 litre)que celui spècifiè: 1,5l; arbuste mal taillè,trop racourci; dommage !
Ptijardi
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de vos remarques et nous vous en remercions. Vous nous avez contacté via le service-clients, nous sommes actuellement dans l'attente de vos photos afin de pouvoir vous apporter une réponse/solution. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Première commande de 4 arbustes dont un mal en point qui a fini par mourir (je pense que c'est dû au conditionnement assez léger mais également au transporteur qui n'a pas dû être tendre), et une erreur sur une variété. Les 2 autres arbustes sont bien repartis. Malgré les prix attrayants, je me fournirai chez un concurrent. Dommage.
Emma
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Sauf erreur de notre part, notre service-clients n'a pas été contacté. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com.L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Pas de comment
Norfolk
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Emballage à revoir
Béa
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Divers variétés intéressantes
Mark
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 4 choses commandées, 2 n'ont jamais repris (alors que 95% des plantes achetées ailleurs ont repris). Contrairement à d'autres sites, mesarbustes.com ne propose pas de garantie de remboursement ou de remplacement. On comprend pourquoi !
Jiby
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
J'espérais mieux.
Nancie
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Mangeniol
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Suite à votre réclamation du lundi 05/06, nous avons eu besoin d'informations supplémentaires. Nous vous avons fait une proposition que vous avez acceptée le lundi 12/06.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à cette dernière livraison j'étais plutôt content.
Fred
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Tout ok sauf agrumes !!! n'achetez pas vos agrumes sur MES ARBUSTES ! description mensongère sur la rusticité de ceux ci . un porte greffe volkameriana n'est pas très rustique contrairement a ce qui est affiché sur ce site
Lilou
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Arbustes bien emballés avec soin, excellent état. Envoi rapide confirmé. Petit soucis cependant avec un pommier fruitier, ses racines abritaient une fourmilière. Les fourmis sont arrivées à bon port, en pleine forme, ainsi que leurs oeufs... Avec patience j'ai enlevé les fourmis, racines mises à nu, j'espère que ça n'endommagera pas la reprise en pleine terre que j'ai effectué au plus tôt après pralinage.
Cathy7777
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur deux achats ils y avait qu’un de bon mais je peux dire que l’envoi était parfait, bien protégé, rien dire sur la distribution
Jlc13
Le
suite à un achat du 18/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
C'est mon sentiment suite a l'achat de plans qui n'en sont pas. Je ne commanderai plus et je ne recommanderai plus a mon entourage non plus !
Laeti
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Vous devriez préciser la taille des plants envoyés.
Arnold
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Rapport qualité/prix pas toujours présent(taille mini des plants), soin des plantes à l'emballage(racines nues)limite et aussi le délai avant expédition très Long!
Yanou
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison respecté et très correct, 8 jours comme annoncé et les plants étaient bien empaquetés. Si j'avais été contente des plants j'aurais mis 5/5.
Lydia
Le
suite à un achat du 06/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
De nombreux arbustes sont des boutures minuscule à peine racinées de dimensions bien en deçà des annonces. Pas de maladie cependant et livraison rapide avec contenant écologique. Je reste globalement assez déçu des micro plants.
James
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Plantes et choix des plantes est tres bon, mais; Je comprend bien que c'est tres pratique pour vous de remplir la boite avec les petites paillettes de papier mais pour le client c'est in crime de trouver les plantes sans les endommager! Je vous recommande la laine de bois!
Jérôme
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Service client n’apporte pas de réponse positives
Christophe
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Vous nous avez contacté pour deux plants d'Alstroemeria, les deux plants ne sont pas endommagées, ni faibles. Rassurez-vous, il n'y a aucune raison que vos deux plants ne reprennent pas normalement et ne puissent pas s'épanouir dans votre jardin.Bien sûr, il est nécessaire de maintenir la terre légèrement humide pour une bonne reprise. L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Réponse en 1 message pour les deux .j'ai commandé 2 plantes chez vous, elles sont arrivées mal emballées à l'intérieur: la terre s'échappait du pot. et une feuille arrachée à l'une des deux.d'autre part sur le colis n'était pas marqué Haut/Bas pour que les plantes ne versent pas dans le carton.dommage, l'impression donnée est celle de précipitation et de manque de soin. par vos cultivateurs. bon j'ai pris soin d'elles. tout va bien maintenant
Jedrzejak Veronique
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de votre expérience. Il n'y a pas réellement de haut ou de bas sur nos colis, car les plants sont allongés dans le colis et calés par des flocons de carton tout autour afin de les protéger durant l'acheminement du colis.Malheureusement, de la terre peut s'échapper du godet parfois, nous ne souhaitons pas sur-emballer les plants, cela ne perturbe pas la bonne reprise des plants, rassurez-vous.Nous avons conscience de cet inconvénient, nous en sommes navrés. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande, aussi à cause des frais de port vers l'Allemagne
Klaus
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par mon achat
Bb
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Plantes abîmées : moitié des feuilles desséchées.
Scarabea44
Le
suite à un achat du 09/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire
Laly
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu les 2 jeunes plants commandés dans un carton, calés, sans protection de leur frêle tige, horizontalement avec des petits bouts de cartons, et dans des petits godets plastiques très fragiles. Un godet cassé, le terreau disséminé dans le calage, et des pétioles cassees. Rempotées et bien arrosées, j'espère les sauver...
Raba84
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Les plants que j’ai réceptionné godet avait plusieurs feuilles coupées et d’autres abîmées, un peu déçue à 6€ le plant je m’attendais à une meilleure prestation.
Lc
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai achete trois plantes. Les premiers deux étaient correctes mai la troisième etait minuscule et je ne sais pas si elle va démarré. Ca reste a voir...
Liz
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le mode de livraison ne convient pas pour des produits tels que ceux que j'ai commandé
Béné
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3
/5
★★★☆☆
La société de livraison DPD et une horreur j 1i commande pour que sa arrive chez moi j ai attendu tout le matin pour finir à voir que mon colis a été déposé en point relais sans aucune raison comme d habitude ils sont connu pour sa le délai d envois un peu long faut pas être pressé
Popeye
Le
suite à un achat du 03/04/2023