/10
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ras
Mimosa59
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Des plantes pas toujours conforme à la description. Service client à l'écoute
Bob
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon choix de plantes et les prix raisonnables. Mais il me semble elles courent des risques pendant la livraison.
Sawyer
Le
suite à un achat du 04/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Sur 5 plants commandés (poivriers, jasmins...), 3 en mauvais état : feuilles jaunies, branches cassées, racines émottées... Après réclamation, sur photos, un service client très aimable, très réactif et compréhensif me renvoie les 3 exemplaires abîmés. A réception du second colis, le résultat n'est pas meilleur : sur 3 plants, 2 sont en piteux état. Le service client, toujours aussi compréhensif me rembourse un jasmin. Merci le service client ! L'idéal aurait été un service expédition plus performant et plus respectueux des plants qui, à leur aspect au déballage montrent des signes évidents de maltraitance. Vous perdez avec nous un client de plus, avec un sentiment de gâchis... Peut-être pourriez-vous prendre exemple sur d'autres prestataires, plus performants sur les conditions d'expédition et le respect du vivant dont il s'agit. Sentiment navré.
Gavagai
Le
3
/5
★★★☆☆
J'émets quelques réserves du fait du très mauvais état des arbres reçu
Valérie
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le choix est la mais les arbustes sont pour la plus part vraiment petit pour le prix qu'il sont vendu
Nicolas
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Tailles indiquées non conformes aux tailles reçues
Amelie
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Fourniture aléatoire, soit de très belles plantes ou réception de brindilles desséchées
Etienne
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu
Hays
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne recommanderai plus tropà cher par rapport au produit
Charles Aminot
Le
suite à un achat du 18/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...
Leo
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Léo, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ? Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Commande UFAKHPQUI. Sur 4 plantes, 2 sont arrivées en excellent état (Musa et psidium). 1 est arrivé avec une seule feuille en bon état (passiflore), et 1 est arrivé avec un aspect mort (menthe), mais j'ai d'autres variétés de menthe et si les racines sont en bon état, la menthe devrait s'en sortir sans problème.
Elias
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de temps et d'énergie pour réceptionner votre commande.Nous avons fait part au service DPD de vos difficultés, afin qu'ils puissent améliorer leur service de livraison. Concernant les plants arrivés secs, nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez un problème de reprise.Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaite une agréable fin de semaine. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Je fais peut être parti d'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n'en suis pas pour autant moins dégoûté. Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l'un des deux à perdu feuilles et branches.
Marmarsar
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Sachez que les Agrumes ont été taillés afin qu'ils puissent se ramifier néanmoins, nous aimerions obtenir une photo de vos deux agrumes s'il vous plaît, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.
Bernadette
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les plants nécessitent une taille de fin d'été, de nouveaux rejets vont se développer dès le printemps prochain, rassurez-vous. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Globalement, l’emballage semble fait sans trop de soin et les branches cassées l'ont été en partie pendant le transport - visible quand on enlève le paillage - et en partie au déballage parce que les branches sont emmêlées.
Jc.nozieres
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Très chouette boutique, joli choix. Mais livraison problématique (peut-être à cause du livreur DPD). Par contre, emballage très moyen. Plusieurs plants sont arrivés dépotés et renversés ou sans étiquette, rendant parfois impossible l'identification de certains plants.
David
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Assez surpris de la petitesse de la plupart des plants. On verra si ça part au printemps et à quelle vitesse ça pousse. Globalement un peu déçu de ma commande.
Stalker
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse. Nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, nous sommes convaincus que vos plants se développeront rapidement dès le début du printemps. Si par malheur, vous rencontrez des difficultés de reprise, notre service-clients se tient à votre disposition au printemps. L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, depuis 3 ans que je commande sujets quelques fois trop petits, et le service après vente n'est pas toujours au top. j'attends toujours une réponse depuis le printemps dernier au sujet de 3 petits lespedeza qui n'ont jamais repris contrairement aux autres végétaux de ma commande.clent
Fléole
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous avions pourtant effectué un geste commercial de la valeur des plants, que vous avez d'ailleurs utilisé dans votre dernière commande, d'un montant de 17€10. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par la perte des livraison de 3 plantes ( et ce n est pas la première fois!!)
Toto
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous en dire plus sur la perte de ces trois plantes s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Dommage...car les autres articles me paraissent intéressants
Marie
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous avons demandé un complément d'information le 02/10, puis relancé le 09/10.Nous vous invitons à vérifier vos e-mails indésirables. Bien entendu, nous restons à votre écoute concernant ce plant manquant. L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez de récompense de la fidélité
Ben
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
La hauteur des plants est toujours inférieure à celle indiquée et dans certains cas, j'ai des doutes sur les chances de survie...
Emilie
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Du pour: belle qualite , envoi rapide et soigné , service client par mail rapide Du contre : plants reçus mais etetés donc ils ne grandiront jamais avec une fleche , ce qui me deplait J’ai un doute sur la variete Impossible a joindre au telephone En conclusion ils me proposent de venir les reprendre a mon domicile mais je viens de les rempoter et de les installer dans l’ombriere … tant pis je les garde mais ce n’est pas ce que je souhaitais
Catherine Quesnel
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix Bon état à l arrivée Juste ma clematite justa commandée au printemps qui n à pas repris malgré le respect des consignes et une plantation le jour de la réception
Maufroy
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les vivaces sont très bien ramifiées dans l’ensemble, les arbustes sont petits pas plus grand qu’une vivace mais grandit vite cependant Par contre les plantes cadeau…c’est toujours la même que l’on reçoit …c’est à améliorer nettement
Fleurya
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les Prunus tomentosa blanc et rouge vous aurez pu les mettre en même temps 2 commandes donc 2 frais de port!!!!!
Omvip1
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu pour une première commande
Thor
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Suite au expérience passer avec mes anciennes commandes je ne peux vous donner une excellente note. vos produit sont de très belles qualités votre réactivité et votre compréhension suite au réclamation ou mails en général est très satisfaisante le seule petit bémol c’est sur la partie livraison que j’imagine doit être une sacré galère vu la délicatesse de certain transporteur mais sa vous n’y pouvais rien et sur la préparation qui peut-être un peu laxistes de temps en temps. Bref malgré mes péripéties tout mes plants sont maintenant tous en forme se qui est le principal. Donc dans l’ensemble je suis satisfait de votre boutique. Ps: désolé de ma franchise assez tranchante par moment, je n’est pas trop ma langue dans ma poche
Luxgui
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas forcément très rapide
Xav
Le
suite à un achat du 08/08/2023