★★★★★
basée sur 7097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des plantes pas toujours conforme à la description. Service client à l'écoute
Bon choix de plantes et les prix raisonnables. Mais il me semble elles courent des risques pendant la livraison.
Sur 5 plants commandés (poivriers, jasmins...), 3 en mauvais état : feuilles jaunies, branches cassées, racines émottées... Après réclamation, sur photos, un service client très aimable, très réactif et compréhensif me renvoie les 3 exemplaires abîmés. A réception du second colis, le résultat n'est pas meilleur : sur 3 plants, 2 sont en piteux état. Le service client, toujours aussi compréhensif me rembourse un jasmin. Merci le service client ! L'idéal aurait été un service expédition plus performant et plus respectueux des plants qui, à leur aspect au déballage montrent des signes évidents de maltraitance. Vous perdez avec nous un client de plus, avec un sentiment de gâchis... Peut-être pourriez-vous prendre exemple sur d'autres prestataires, plus performants sur les conditions d'expédition et le respect du vivant dont il s'agit. Sentiment navré.
J'émets quelques réserves du fait du très mauvais état des arbres reçu
Le choix est la mais les arbustes sont pour la plus part vraiment petit pour le prix qu'il sont vendu
Tailles indiquées non conformes aux tailles reçues
Fourniture aléatoire, soit de très belles plantes ou réception de brindilles desséchées
Déçu
Je ne recommanderai plus tropà cher par rapport au produit
Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...
Commande UFAKHPQUI. Sur 4 plantes, 2 sont arrivées en excellent état (Musa et psidium). 1 est arrivé avec une seule feuille en bon état (passiflore), et 1 est arrivé avec un aspect mort (menthe), mais j'ai d'autres variétés de menthe et si les racines sont en bon état, la menthe devrait s'en sortir sans problème.
Le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!
Je fais peut être parti d'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n'en suis pas pour autant moins dégoûté. Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l'un des deux à perdu feuilles et branches.
C'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.
Globalement, l’emballage semble fait sans trop de soin et les branches cassées l'ont été en partie pendant le transport - visible quand on enlève le paillage - et en partie au déballage parce que les branches sont emmêlées.
Très chouette boutique, joli choix. Mais livraison problématique (peut-être à cause du livreur DPD). Par contre, emballage très moyen. Plusieurs plants sont arrivés dépotés et renversés ou sans étiquette, rendant parfois impossible l'identification de certains plants.
Assez surpris de la petitesse de la plupart des plants. On verra si ça part au printemps et à quelle vitesse ça pousse. Globalement un peu déçu de ma commande.
Avis mitigé, depuis 3 ans que je commande sujets quelques fois trop petits, et le service après vente n'est pas toujours au top. j'attends toujours une réponse depuis le printemps dernier au sujet de 3 petits lespedeza qui n'ont jamais repris contrairement aux autres végétaux de ma commande.clent
Très déçu par la perte des livraison de 3 plantes ( et ce n est pas la première fois!!)
Dommage...car les autres articles me paraissent intéressants
Pas assez de récompense de la fidélité
La hauteur des plants est toujours inférieure à celle indiquée et dans certains cas, j'ai des doutes sur les chances de survie...
Du pour: belle qualite , envoi rapide et soigné , service client par mail rapide Du contre : plants reçus mais etetés donc ils ne grandiront jamais avec une fleche , ce qui me deplait J’ai un doute sur la variete Impossible a joindre au telephone En conclusion ils me proposent de venir les reprendre a mon domicile mais je viens de les rempoter et de les installer dans l’ombriere … tant pis je les garde mais ce n’est pas ce que je souhaitais
Bon rapport qualité prix Bon état à l arrivée Juste ma clematite justa commandée au printemps qui n à pas repris malgré le respect des consignes et une plantation le jour de la réception
Les vivaces sont très bien ramifiées dans l’ensemble, les arbustes sont petits pas plus grand qu’une vivace mais grandit vite cependant Par contre les plantes cadeau…c’est toujours la même que l’on reçoit …c’est à améliorer nettement
Les Prunus tomentosa blanc et rouge vous aurez pu les mettre en même temps 2 commandes donc 2 frais de port!!!!!
Assez déçu pour une première commande
Suite au expérience passer avec mes anciennes commandes je ne peux vous donner une excellente note. vos produit sont de très belles qualités votre réactivité et votre compréhension suite au réclamation ou mails en général est très satisfaisante le seule petit bémol c’est sur la partie livraison que j’imagine doit être une sacré galère vu la délicatesse de certain transporteur mais sa vous n’y pouvais rien et sur la préparation qui peut-être un peu laxistes de temps en temps. Bref malgré mes péripéties tout mes plants sont maintenant tous en forme se qui est le principal. Donc dans l’ensemble je suis satisfait de votre boutique. Ps: désolé de ma franchise assez tranchante par moment, je n’est pas trop ma langue dans ma poche
Livraison pas forcément très rapide
Pour cette première commande passée chez vous super travail que se soit au niveau du produit et au niveau de la préparation du colis. si il n’y avait que cette commande je conseillerai se site à tout le monde cependant je viens de recevoir ma seconde commande aujourd’hui un poncirus et caviar désolé de le dire mais rien à voir. je résume: poncirus mit directement au fond du carton sans confettis en dessous donc il a sûrement du prendre des choc direct ducoup plus de substrat dans le pot. Petite languette de maintien du tuteur directement agrafer dans la tige ducoup plant quasiment couper en 2 pas de carton de protection autour de la tige mais ceci peut-être normal. Et pour le caviar beaucoup de branche casser et envoyer avec les chenilles qui on commence le gueuleton. Bref je n’est plus d’objectif photo car il est cassé sinon j’aurais fait réclamation avec photos auprès du sav mais bon je me dit que les repartiront quand même donc je ne vais pas chipoter. Ducoup Commande 1 : 5/5Commande 2 : 0/5 Je ne suis pas sûr de recommander . Bonne continuation
Contenant beaucoup plus petit(guère plus d`1/2 litre)que celui spècifiè: 1,5l; arbuste mal taillè,trop racourci; dommage !
Première commande de 4 arbustes dont un mal en point qui a fini par mourir (je pense que c'est dû au conditionnement assez léger mais également au transporteur qui n'a pas dû être tendre), et une erreur sur une variété. Les 2 autres arbustes sont bien repartis. Malgré les prix attrayants, je me fournirai chez un concurrent. Dommage.
Pas de comment
Emballage à revoir
Divers variétés intéressantes
Sur les 4 choses commandées, 2 n'ont jamais repris (alors que 95% des plantes achetées ailleurs ont repris). Contrairement à d'autres sites, mesarbustes.com ne propose pas de garantie de remboursement ou de remplacement. On comprend pourquoi !
J'espérais mieux.
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Jusqu'à cette dernière livraison j'étais plutôt content.
Tout ok sauf agrumes !!! n'achetez pas vos agrumes sur MES ARBUSTES ! description mensongère sur la rusticité de ceux ci . un porte greffe volkameriana n'est pas très rustique contrairement a ce qui est affiché sur ce site