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★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Végétal bien emballé mais de très mauvaise qualité pour le prix.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Dommages les arbustes sont très fin et extrêmement petits , la majorité de mes figuiers ne depassent pas les 4cm
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C’est honteux de payer un tel prix pour avoir presque rien dans les godet.
Marie G.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé en très mauvais , sa racine pratiquement hors terre, feuilles desséchée , je vous ai envoyé un message avec photos pour que vous vous rendiez compte de ce que vous m’avez vendu à un prix assez élevé . Je ne pense pas recommande chez vous . Slt
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage bâclé, plants chétifs et ou ayant subi des dégâts de nuisibles. On tente de les sauver mais comparé à une vrai jardinerie sérieuse, ce site est à fuir. Une fois testé mais pas deux.
Damien C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement de plantes mortes
Cyril Gabriel G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’aurais bien aimé donner mon avis, mais malheureusement mon colis devait arriver samedi a été livré à une autre adresse avec le jour férié la personne qui a reçu le colis me la donner le mardi. Les plans étaient desséchés donc très déçu de la livraison
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Citronnier reçu avec des feuilles jaunes
Alexis C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute la commande et les plantes qui sont arrivées son en très msuvais état. je souhaite être rembourssée
Rosa O.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C'est le deuxième bougainvillier que je commande, le premier d'environ 35cm a bien poussé mais a gelé et le deuxième que je viens de recevoir fait à peine 6cm... pour 19€ avec les frais de port ça fait un peu misère !
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. L'un des arbustes est cassé et l'autre est desséché!
Raymond L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les plants étaient massacrés dans la boîte Tige cassées Pots vides
Melissa P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les colis étaient très mal emballés, le terreau était renversé partout dans le carton
Teddy H.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour La livraison a traîné à la poste et les plantes sont arrivées dans un salle état.
Yann M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux arbustes commandés chétifs, très petits en conséquence le rapport qualité / prix n'est pas du tout au rdv je regrette cette achat je ne commanderai plus sur ce site
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
&1 les plants sont tres petits! de plus il manque "l'arbre à papillons" pourtant commandé et payé!!
Jacques M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Plante arrivée chez en mauvaise état mal conditionné pour le transport
Michel T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Juste lamentable, pot infesté ,terreau ressemblant plus à de la boue...plante non racinée juste une mini pousse de quelques mn...peu de chance de reprise je comprends pourquoi les plantes ne sont pas garanties...quand au service réclamation tout est fait pour que vous abandonniez...
Paule Q.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne réception j ai pris un kiwi mâle et un femelle jaune.Le pied femelle n était pas de bonne qualité et n a pas fait de bourgeon donc très déçue
Cecile B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les végétaux sont arrives très dégradés
Jean M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C’est cher pour des brindilles 😡
Yann S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yann,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous rassurer : la qualité de nos arbustes est primordiale, et chaque plante est soigneusement sélectionnée pour assurer une croissance optimale et un impact durable dans votre jardin. Nous nous engageons à offrir un service irréprochable et à accompagner nos clients tout au long de leur projet. N’hésitez pas à nous contacter avec photo des vos plant si vous jugez que la hauteur ne correspond pas à votre achat.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous rassurer : la qualité de nos arbustes est primordiale, et chaque plante est soigneusement sélectionnée pour assurer une croissance optimale et un impact durable dans votre jardin. Nous nous engageons à offrir un service irréprochable et à accompagner nos clients tout au long de leur projet. N’hésitez pas à nous contacter avec photo des vos plant si vous jugez que la hauteur ne correspond pas à votre achat.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j attends toujours mon colis merci de me contacter
Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pierre,
Votre premier colis nous a été retourné car l'adresse de livraison, que vous aviez renseigné, été incomplète à destination du Luxembourg.
Nous avons été à plusieurs reprises en échange. Nous vous avions indiqué que le colis vous serait envoyé à nouveau gracieusement à réception du premier colis, ce que nous allons faire.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Votre premier colis nous a été retourné car l'adresse de livraison, que vous aviez renseigné, été incomplète à destination du Luxembourg.
Nous avons été à plusieurs reprises en échange. Nous vous avions indiqué que le colis vous serait envoyé à nouveau gracieusement à réception du premier colis, ce que nous allons faire.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai ete decue par la couleur
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous a pas satisfaite. La couleur des Semponium évolue au cours des saisons, la variété 'Sienna' deviendra rouge durant l'été, lorsque votre plant sera exposé au soleil.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous a pas satisfaite. La couleur des Semponium évolue au cours des saisons, la variété 'Sienna' deviendra rouge durant l'été, lorsque votre plant sera exposé au soleil.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
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/5
★☆☆☆☆
Sur 10 feijoa 2 cassés cela fait beaucoup !
Jean-paul O.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos feijoas sont arrivés endommagés. Vous nous aviez informé par e-mail, à ce jour, nous sommes dans l'attente de vos photos afin de trouver un solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos feijoas sont arrivés endommagés. Vous nous aviez informé par e-mail, à ce jour, nous sommes dans l'attente de vos photos afin de trouver un solution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
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/5
★☆☆☆☆
La plante semble desséchée
Stef T.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stef,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante service-clients@mesarbuses.com.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante service-clients@mesarbuses.com.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
Emballage des plantes insuffisant, plantes détériorées à l'arrivée, les grosses plantes ont cassé et déterioré les petites Pas de réponse du service client suite à ma requête hier dans le détail des produits Fargesia 'Blue Dragon' - OK Passiflora 'Eia Popeia' arrivée sans godet et sans substrat, mini motte à l'air partiellement endommagée et racines sèches, substrat en vrac dans le carton Morus rotundifolia 'Mojo Berry' - arrivé hors du godet, racines sèches Debregeasia orientalis - arrivé cassé, toutes ses branches complètement écrasées suite au ballottage des gros pots dans le colis Pyrus pyrifolia 'Tama' - bourgeon apical cassé à cause du balotage, Ptelea trifoliata - branche principale cassée, à cause du ballotage Chilopsis linearis - arrivé sec, racines sèches et à l'air, pot, et substrat en vrac dans le carton Sorbus \'Burka\' - ok Merci de prendre en compte cet avis, je commande de nombreuses plantes sur internet, jamais je n'ai eu un aussi mauvais envoie, je ne suis pas regardant sur la taille des plantes, mais là c'est à la fois tout petit et en mauvais état, inacceptable Cordialement Pascal CHARRIER
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !
Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !
Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout j'ai malencontreusement commande 2 fois la meme chose j'ai envoye un message a ce sujet et pas de reponse et je viens de recevoir ce jour le meme produit c'est a dire un kiwi jaune femelle bref que faire sinon le planter a cote des autres voilà
Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.
Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.
L'équipe mesArbustes
1
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★☆☆☆☆
Pas contente - je voulez les arbustes nu pas dans les pots et les racines bien ferme et vieux
Jonce A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jonce,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.
Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
à l'ouverture du colis, la terre s'enlève des pots. et se mélange aux (flocons) de carton.il faut tout trier, tout remettre en place dans les pots. de plus un des petits arbres est arrivé cassé en deux. d'un côté le tronc, de l'autre les petites branches feuillues. votre système d'emballage n'est pas acceptable.
Veronique J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. La quantité de calage a probablement été insuffisante pour jouer son rôle pleinement.
Concernant votre plant arrivé cassé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com avec une photo du plant s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. La quantité de calage a probablement été insuffisante pour jouer son rôle pleinement.
Concernant votre plant arrivé cassé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com avec une photo du plant s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
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Un arbuste est arrivé cassé
Catherine V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous confirmons avoir reçu votre photo. Les plants étant garantis à la livraison, un nouveau plant va vous expédié très prochainement.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous confirmons avoir reçu votre photo. Les plants étant garantis à la livraison, un nouveau plant va vous expédié très prochainement.
Cordialement,
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