/10
★★★★★
basée sur 1450 avis publiés
★★★★★
basée sur 1450 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Au 6 janvier je n’ai toujours pas reçu l’article commandé ,du moins au coloris demandé.Un message du 28 /12 m’informait de l’expédition d’un nouvel article conforme qui ne m’est toujours pas parvenu.Comment avoir confiance dans un tel site!
Michel M.
, publié le
suite à un achat du 23/12/2018
suite à un achat du 23/12/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Mr Montserret, le second colis à été perdu par la poste, et malgrés la réclamation aupres de leur service et au vu de votre imatience, je vous ai indiqué avoir procédé au remboursement de votre commande dans mon précédent message. Vous connaissez beaucoup de site qui rembourse le produit alors que ce dernier n'as pas été retourné? Dans l'attente du retour du produit vers nos entrepots .
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage pas soigné
Corinne B.
, publié le
suite à un achat du 24/12/2018
suite à un achat du 24/12/2018
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite dans un 1er temps des bretelles, celles-ci ont l'air de qualité. Par contre je suis très déçue de l'emballage. Un vulgaire sac plastiqueavec les bretelles en vrac dedans. J'avais laissé un message stipulant que c'était un cadeau pour Noël, j'aurais au moins souhaité qu'elles soient présentées dans une boite.
Maud R.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2018
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour, il s'agit d'un emballage biodegradable, certaines de nos bretelles ne sont pas en boite mais effectivement en livraison pliée en sachet.
Le
2/5
★★☆☆☆
Paiement perçu illico mais livraison ultra lente...genre cavalerie...dommage que les excuses fournies soient les même que sur d'autres site genre 1 2 3 courroies et autres. expérience à ne pas renouveler.
Daniel L.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2018
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Daniel, les mouvements sociaux ont eu raison de nos delais de livraison habituels.
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir sur le site surtout pour les bretelles femme donc je me retrouve avec une paire trop large
Marie laure D.
, publié le
suite à un achat du 28/11/2018
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Marie-laure. Il y a pourtant un onglet dédié aux bretelles fines pour femme.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande en couleur noir et reçu en bleu marine ?
Michaël C.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2018
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Mickael, si il y a eu une erreur de coloris n'hesitez pas a prendre contact directement avec moi via le site internet ou le numero present sur le site
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu une boite contenant des bretelles bleues alors que j'ai commandé des bretelles rayées bleues ! donc aucun contrôle qualité des commandes envoyées ... pas professionnel ! LL.
Lucien L.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2018
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour lucien, une erreur de préparation est possible, personne n'est infaillible. Vous aviez aussi l'option de prendre contact avec moi via le site, le téléphone ou même un email. J'aurai bien entendu rectifié l'erreur sur le champs.
Frederic
Frederic
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des bretelles d’un Dimension de 2,5 cm à la réception 3 était à la bonne dimension et 4 a 2,7 cm et impossible de les joindre : Dominique Toledo
Dominique T.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2018
suite à un achat du 11/11/2018
3/5
★★★☆☆
Attention ce site vend des bretelles qui ne sont pas fabriquées en France. Il y a tromperie.
Jean-Marc L.
, publié le
suite à un achat du 16/10/2018
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour de quoi parlez vous ?
Nos produits sont de fabrication Française ou italienne, pour les deux cas c'est indiqué sur la fiche produit.
Nos produits sont de fabrication Française ou italienne, pour les deux cas c'est indiqué sur la fiche produit.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait à tous les niveaux
Henri P.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2018
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Henri,
Dommage ce petit 2 pour vous qui êtes satisfait a tous les niveaux :/
Dommage ce petit 2 pour vous qui êtes satisfait a tous les niveaux :/
Le
3/5
★★★☆☆
La commande que j'ai effectué ne ressemblais absolument pas à la photo du produit. Cependant, lorsque j'ai envoyé un email, la réactivité était là et j'ai pu renvoyé le produit pour être remboursée.
Emilie D.
, publié le
suite à un achat du 04/06/2018
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Emilie, oui effectivement la photo ne correspondait plus au bain ( la couleur) du produit, nous allons la refaire 🙂
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux le donner n’ayant Pas encore reçu mon colis
BRUNO C.
, publié le
suite à un achat du 29/05/2018
suite à un achat du 29/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Bon rapport/qualité prix mais le produit ne correspondait pas à la commande - Dommage ... Je l'ai gardé malgré tout
P M.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2018
suite à un achat du 31/03/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Pouvez-vous m'en dire plus sur le produit non conforme svp ?
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long: commandé le 14/03, reçu le 20/03
Serge G.
, publié le
suite à un achat du 13/03/2018
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour Serge,
Date de commande le 14/03 en fin de journée, remis à la poste le lendemain. Quand on opte pour une livraison gratuite il y a parfois des contraintes de livraison à accepter vous ne trouvez pas ?
Date de commande le 14/03 en fin de journée, remis à la poste le lendemain. Quand on opte pour une livraison gratuite il y a parfois des contraintes de livraison à accepter vous ne trouvez pas ?
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre une meilleure note car la livraison a été très rapide et leur site est très bien fait. Malheureusement, j'ai reçu une des 2 paires de bretelles enroulée dans un vulgaire sac plastique...
François V.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2017
suite à un achat du 18/12/2017
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé un paquet cadeau et bien à réception pas de jolie paquet c’est pour Noël !...
Nathalie J.
, publié le
suite à un achat du 11/12/2017
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour, nous ne proposons pas d'emballage cadeau mais des bretelles 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Les bretelles ne font pas 120 cm mais seulement 103 cm ! ce qui n'est pas du tout la même chose ! trop petites donc !
Raphael J.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2017
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Etrange, avez vous procéder au reglage de la bande ? 120 cm c'est la dimension une fois déplié a fond, si vous avez un souci n'hésitez pas à prendre contact. Si problème reconnu nous echangerons bien entendu le produit.
Le
3/5
★★★☆☆
+ Produit conforme à la commande - 5 jours pour la livraison.
Gérard C.
, publié le
suite à un achat du 20/11/2017
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Nos expédions sont gratuites moyennant un petit délai supplémentaire.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site annonce des bretelles "fabrication française" et je les reçois dans une boîte avec la mention "made in italy". Où est la "tricherie" ?
Yves B.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2017
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué par email, une partie de la production est faite en Italie pour la diversité des modèles mais la qualité est identique. Sur chaque fiche produit est indiqué si le modèle est de provenance Française ou Italienne 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Eric H.
, publié le
Réponse de
Mes-bretelles.com :
Merci pour votre avis, pouvez vous m'indiquer votre mécontentement afin que je progresse et que celui-ci soit constructif ?
Le