Mes-bretelles.com Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 680 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu, j'ai acheté des bretelles " Fabriqué en France " mais avec des produits étrangers !!! Est ce normal ? Faut il considérer cela comme une arnaque ? ACHETEZ " FABRIQUE EN FRANCE "
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Luc, nous produisons les bretelles en France mais nous avons sélectionner les pinces Allemande car pour nous ce sont les meilleurs actuellement sur le marché. Si vous trouvez des pinces avec autant de qualités, de durabilité, de solidité et produites en France nous sommes preneur.
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé des bretelles blanches identiques à celle de la photo (entièrement blanches) . J'ai reçu des bretelles blanches avec les "pinces" noires.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour, vous avez entièrement raison, nous avons du monter en cuir noir pendant la pendemie covid car nous n'avions plus a dispo le cuir blanc.
Vous avez bien sur la possibilité de nous retourner la paire de bretelles, nous la rembourserons sans aucun souci
Le
3/5
★★★☆☆
Il faudrait préciser à la commande si le modèle choisit est disponible !! j'ai attendu très longtemps ma livraison !!
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour, normalement c'est le cas, nous travaillons habituellement hors periode de confinement en flux tendu, si un modèle n'est pas disponible nous l'assemblons en quelques minutes. Ensuite avec cette période l'acheminement est beaucoup plus long du fait de la poste je vous l'accorde
Le
3/5
★★★☆☆
Pas convaincu par les qualités intrinsèques du produit pour la paire essayée : élasticité très molle.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour n'oubliez pas qu'il y a la possibilité du réglage par la barette a l'avant, l'eslasticité est gérer par ce reglage 😉
Le
3/5
★★★☆☆
.
3/5
★★★☆☆
Livraison pas assez rapide
2/5
★★☆☆☆
Reçu un paquet laisse chez la gardienne et "rescotche" par la poste avec une boîte de bretelles en moins !!! Decu
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour, merci de prendre contact directement avec nous pour ce type de souci, si vous ne nous informez pas, nous ne pouvons pas le savoir et ainsi trouver une solution
Le
2/5
★★☆☆☆
Concernant les bretelles les sangles élastiques sont correctes mais les parties métalliques ne sont pas de très bonne qualité
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Bernard, nous n'avons jamais eu de retour sur le modèle fin de notre catalogue pour les pinces depuis 10 ans. Si vous avez eu un souci sur le produit livré prenez contact avec moi, nous verrons ensemble une solution sans problème.
Le
3/5
★★★☆☆
Le cliquet de réglage des bretelles tient mal
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour jean-pierre appelez moi au 0645161541 pour que je vous échange le produit
Le
2/5
★★☆☆☆
Au 6 janvier je n’ai toujours pas reçu l’article commandé ,du moins au coloris demandé.Un message du 28 /12 m’informait de l’expédition d’un nouvel article conforme qui ne m’est toujours pas parvenu.Comment avoir confiance dans un tel site!
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Mr Montserret, le second colis à été perdu par la poste, et malgrés la réclamation aupres de leur service et au vu de votre imatience, je vous ai indiqué avoir procédé au remboursement de votre commande dans mon précédent message. Vous connaissez beaucoup de site qui rembourse le produit alors que ce dernier n'as pas été retourné? Dans l'attente du retour du produit vers nos entrepots .
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage pas soigné
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite dans un 1er temps des bretelles, celles-ci ont l'air de qualité. Par contre je suis très déçue de l'emballage. Un vulgaire sac plastiqueavec les bretelles en vrac dedans. J'avais laissé un message stipulant que c'était un cadeau pour Noël, j'aurais au moins souhaité qu'elles soient présentées dans une boite.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour, il s'agit d'un emballage biodegradable, certaines de nos bretelles ne sont pas en boite mais effectivement en livraison pliée en sachet.
Le
2/5
★★☆☆☆
Paiement perçu illico mais livraison ultra lente...genre cavalerie...dommage que les excuses fournies soient les même que sur d'autres site genre 1 2 3 courroies et autres. expérience à ne pas renouveler.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Daniel, les mouvements sociaux ont eu raison de nos delais de livraison habituels.
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir sur le site surtout pour les bretelles femme donc je me retrouve avec une paire trop large
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Marie-laure. Il y a pourtant un onglet dédié aux bretelles fines pour femme.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande en couleur noir et reçu en bleu marine ?
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Mickael, si il y a eu une erreur de coloris n'hesitez pas a prendre contact directement avec moi via le site internet ou le numero present sur le site
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu une boite contenant des bretelles bleues alors que j'ai commandé des bretelles rayées bleues ! donc aucun contrôle qualité des commandes envoyées ... pas professionnel ! LL.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour lucien, une erreur de préparation est possible, personne n'est infaillible. Vous aviez aussi l'option de prendre contact avec moi via le site, le téléphone ou même un email. J'aurai bien entendu rectifié l'erreur sur le champs.

Frederic
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des bretelles d’un Dimension de 2,5 cm à la réception 3 était à la bonne dimension et 4 a 2,7 cm et impossible de les joindre : Dominique Toledo
3/5
★★★☆☆
Attention ce site vend des bretelles qui ne sont pas fabriquées en France. Il y a tromperie.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour de quoi parlez vous ?
Nos produits sont de fabrication Française ou italienne, pour les deux cas c'est indiqué sur la fiche produit.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait à tous les niveaux
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Henri,

Dommage ce petit 2 pour vous qui êtes satisfait a tous les niveaux :/
Le
3/5
★★★☆☆
La commande que j'ai effectué ne ressemblais absolument pas à la photo du produit. Cependant, lorsque j'ai envoyé un email, la réactivité était là et j'ai pu renvoyé le produit pour être remboursée.
Réponse de Mes-bretelles.com :
Bonjour Emilie, oui effectivement la photo ne correspondait plus au bain ( la couleur) du produit, nous allons la refaire 🙂

Le