8.4/10
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ai passé 1 commande pour 2 articles, à la réception il n y en a qu'un

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long et sans communication

User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3 /5
★★★☆☆

L'objet commandé est très bien et correspond au descriptif, ça c'est pour les points positifs par contre, une fois la commande passée, aucune info pendant 10 jours (délai beaucoup trop long), puis notification de prise en charge par la poste, avec un numéro d'envoi qui n'est pas le bon, donc déclaré comme livré et rien (bien sûr ce n'était pas mon colis) et 2 jours après livré ! enfin ! pour une commande à 90€ je trouve que le service commercial est très mauvais. aucun contact téléphonique .....

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais très long mais au final colis réceptionné c’est le principal. Merci

User icon
Marie France B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit est le bon,mais délai trop long,normal quand ça vient d aussi loin ,comme la chine

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Ne réponds pas aux mails envoyés. Sur le bon de commande obligation d'avoir un n° de téléphone pour les joindre, bien que demandé impossible à avoir. Service clients à revoir en urgence

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé un coussin de 70 cms et j ai reçu un 60 cms. Je veux bien le garder car j en aurai l utilité mais je demande le remboursement de la différence. Cordialement

User icon
Halona M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fais un message pour voir s'il était possible de faire un échange de mes articles avec la taille au dessus je n'ai pas eu de réponse du service client . Mais à la matière à l'air bien.

User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai du attendre TRÈS LONGTEMPS pour la livraison… AUCUN SUIVI pour la commande et la livraison. Je commençais À DOUTER du sérieux de votre site !

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Le coussin antistress est bien arrivé, mais dans un emballage de plastic déchiré, et le coussin aurait pu ^tre déchiré aussi. Par contre, délai long et aucune réponse à mes mails de demande d'information. Pas de tél pour contact. Coussin conforme, tapis épais et rebords mous. "Poils" du coussin clairsemés.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison 13 jours? Vous recommanderiez vous? Pas moi.

User icon
Constance H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne taille de panier. Il fait 70 cm de diamètre alors que j'ai commandé un panier de 80 cm de diamètre... Sinon, bonne qualité apparemment. Mes chiens l'ont validé.

User icon
Celia E.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Achat conforme

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Service client 0. Pas de réponse au formulaire de contact, pas de réponse au mail. La qualité du produit n'est pas exceptionnel. Je ne recommande pas

User icon
Émilie B.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue de mon achat. J’ai suivi la recommandation pour la taille du panier et je le trouve trop petit. De plus la qualité du tissu à poils n’est pas top car les poils très espacés. La possibilité de déhousser est très pratique.

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Delais très longs et obligée de relancer pour obtenir le remboursement d'un article non reçu deux mois et demi après la commande initiale

User icon
Anne Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Piètre qualité du produit

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonne sualité maiq la taillz du oroduir nz correspons pas Belle qualité du panier mais la taille ne correspond pas à la taille de l animal (j ai choisi selon grille de référence) Mail envoyé pour échange éventuel. En attente d une répinse

User icon
Marylin D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je déplore un gros manque de suivi durant le traitement de la commande ( pas de réponse à mes mails, dispositif mis en place pour le suivi inexistant...). Délai de livraison dépassé de cinq à six jours. Ceci dit, très bon produit, conforme aux attentes de ma chienne qui l'a adopté immédiatement.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté la taille L recommandée jusqu'à 17kg. Ma chienne bouledogue français fait 12kg . Je trouve le donut trop juste pour cette race.

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Concernant le coussin je met un 10 en revanche le service clientèle je le trouve lamentable, aucune réponse à mes mails, le coussin a mis du temps a venir (presque 20 jours)

User icon
Aurore S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Merci pour cette livraison les cousins sont extra. Est les couleur aussi malheureusement nous avons eu une erreur sur la couleur des tapis. Commande : 1 arc en ciel 2 brun dégradé Mais nous avons reçu un arc en ciel, un gris et un brun dégradé. Dommage au prix des cousins.

User icon
Maxime S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai livraison respecté mais le coussin apaisant pas de très bonne qualité

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue et peu d'informations sur le sujet

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée avec du retard. Cependant le colis est conforme. Globalement satisfaite de mon achat.

User icon
Jessie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Enfait je me suis basée sur le guide des tailles. Le panier est trop.petit.

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas très droit...

User icon
Katty R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide, suivie. Juste une des fermetures dela housse s'est cassée quand j'ai installé les coussins.. Il y en a une autre mais c'est dommage

User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Tapis très qualitatif mais l'envoi est long

User icon
Élodie F.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le colis mais trop grand j'ai fait deux demandes pour l'échanger mais je n'ai pas de réponse donc je suis mécontent Cordialement M. Lassal

User icon
Karim L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Bon emballage. Malheureusement l'article n'était pas celui commandé. Erreur de commande.

User icon
Hélène F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Nous sommes désolés de cette erreur d'expédition, nous attendons votre réponse à notre email afin de procéder à un nouvel envoi d'un produit conforme à votre commande. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu tardivement

User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Une fois commandé mon article, je ne pouvais plus accéder à mon compte pour voir ou en était ma commande. Délai de livraison (noté lors de la commande) assez long Sinon pour l’article au top !!!!

User icon
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop petit pour mon Jack Rssel de 8kg

User icon
Leone F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

L'article en soit est au top, par contre la livraison extra longue et aucune réponses aux mails quand on a besoin de renseignements

User icon
Yolande R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai bien reçu le colis laisse plus collier avec plaque sauf que vous me l'avez envoyé non gravé. Que dois je faire? Vous le renvoyer dans son emballage afin que vous le graviez? Merci de me répondre Cordialement Maylis

User icon
Maylis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

J'aurai bien aimé mettre Cinq étoiles mais le distributeur d'eau est arrivé très abîmé par l'acheminement dommage , c'est le risque de commander par le web , sinon l'idée de la conception du distributeur était plutôt bien

User icon
Josette D.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour, sommes désolés que votre produit vous soit arrivé endommagé. Nous procédons à l'expédition d'une nouvelle fontaine à eau. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue surtout pour un produit qui est censé venir de France, non réponse à mes mails

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le retour de ma commande fut épique et très compliqué mais une fois reçu le retour le remboursement a été rapide

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit joli mais couture pas du tout solides... Produit pas adapté si le chien décide de jouer avec...

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/01/2022