/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je déplore un gros manque de suivi durant le traitement de la commande ( pas de réponse à mes mails, dispositif mis en place pour le suivi inexistant...). Délai de livraison dépassé de cinq à six jours. Ceci dit, très bon produit, conforme aux attentes de ma chienne qui l'a adopté immédiatement.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté la taille L recommandée jusqu'à 17kg. Ma chienne bouledogue français fait 12kg . Je trouve le donut trop juste pour cette race.
Nadia A.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3/5
★★★☆☆
Concernant le coussin je met un 10 en revanche le service clientèle je le trouve lamentable, aucune réponse à mes mails, le coussin a mis du temps a venir (presque 20 jours)
Aurore S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Merci pour cette livraison les cousins sont extra. Est les couleur aussi malheureusement nous avons eu une erreur sur la couleur des tapis. Commande : 1 arc en ciel 2 brun dégradé Mais nous avons reçu un arc en ciel, un gris et un brun dégradé. Dommage au prix des cousins.
Maxime S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai livraison respecté mais le coussin apaisant pas de très bonne qualité
Christine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et peu d'informations sur le sujet
Veronique L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée avec du retard. Cependant le colis est conforme. Globalement satisfaite de mon achat.
Jessie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Enfait je me suis basée sur le guide des tailles. Le panier est trop.petit.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pas très droit...
Katty R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Commande rapide, suivie. Juste une des fermetures dela housse s'est cassée quand j'ai installé les coussins.. Il y en a une autre mais c'est dommage
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Tapis très qualitatif mais l'envoi est long
Élodie F.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis mais trop grand j'ai fait deux demandes pour l'échanger mais je n'ai pas de réponse donc je suis mécontent Cordialement M. Lassal
Karim L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bon emballage. Malheureusement l'article n'était pas celui commandé. Erreur de commande.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Mes Boules de Poils
Le
Nous sommes désolés de cette erreur d'expédition, nous attendons votre réponse à notre email afin de procéder à un nouvel envoi d'un produit conforme à votre commande. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Une fois commandé mon article, je ne pouvais plus accéder à mon compte pour voir ou en était ma commande. Délai de livraison (noté lors de la commande) assez long Sinon pour l’article au top !!!!
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3/5
★★★☆☆
Trop petit pour mon Jack Rssel de 8kg
Leone F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
L'article en soit est au top, par contre la livraison extra longue et aucune réponses aux mails quand on a besoin de renseignements
Yolande R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu le colis laisse plus collier avec plaque sauf que vous me l'avez envoyé non gravé. Que dois je faire? Vous le renvoyer dans son emballage afin que vous le graviez? Merci de me répondre Cordialement Maylis
Maylis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Mes Boules de Poils
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'aurai bien aimé mettre Cinq étoiles mais le distributeur d'eau est arrivé très abîmé par l'acheminement dommage , c'est le risque de commander par le web , sinon l'idée de la conception du distributeur était plutôt bien
Josette D.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Mes Boules de Poils
Le
Bonjour, sommes désolés que votre produit vous soit arrivé endommagé. Nous procédons à l'expédition d'une nouvelle fontaine à eau. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue surtout pour un produit qui est censé venir de France, non réponse à mes mails
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022