Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bon emballage. Malheureusement l'article n'était pas celui commandé. Erreur de commande.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Nous sommes désolés de cette erreur d'expédition, nous attendons votre réponse à notre email afin de procéder à un nouvel envoi d'un produit conforme à votre commande. Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Une fois commandé mon article, je ne pouvais plus accéder à mon compte pour voir ou en était ma commande. Délai de livraison (noté lors de la commande) assez long Sinon pour l’article au top !!!!
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Trop petit pour mon Jack Rssel de 8kg
Leone F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3
/5
★★★☆☆
L'article en soit est au top, par contre la livraison extra longue et aucune réponses aux mails quand on a besoin de renseignements
Yolande R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu le colis laisse plus collier avec plaque sauf que vous me l'avez envoyé non gravé. Que dois je faire? Vous le renvoyer dans son emballage afin que vous le graviez? Merci de me répondre Cordialement Maylis
Maylis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
Nous sommes désolés de cette erreur. Nous vous adressons un nouveau collier gravé dès aujourd'hui. Vous pouvez conserver le collier que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
J'aurai bien aimé mettre Cinq étoiles mais le distributeur d'eau est arrivé très abîmé par l'acheminement dommage , c'est le risque de commander par le web , sinon l'idée de la conception du distributeur était plutôt bien
Josette D.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Bonjour, sommes désolés que votre produit vous soit arrivé endommagé. Nous procédons à l'expédition d'une nouvelle fontaine à eau. Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue surtout pour un produit qui est censé venir de France, non réponse à mes mails
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le retour de ma commande fut épique et très compliqué mais une fois reçu le retour le remboursement a été rapide
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit joli mais couture pas du tout solides... Produit pas adapté si le chien décide de jouer avec...
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Debitee presque immediatement, j'ai attendu 10 jours avant de recevoir mon article, pas de confirmation par mail et quand moi j'ai pris contact, on m'a repondu que ma commande n'existait pas.cherchez l'erreur.....
Françoise D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Mes Boules de Poils
Le
Madame,
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas reçu les emails de confirmation et de suivi de commande. Peut-être sont-ils arrivés dans vos spams? Nos délais de livraison sont de 10 jours comme précisé sur le site. Vous avez donc reçu votre article dans les délais. Nous n'avons aucune trace d'un échange par mail ou téléphonique ou nous aurions prétendu que votre commande n'existait pas... Peut-être avez-vous contacté un autre vendeur par erreur? Nous espérons toutefois que le produit vous donne entière satisfaction. Cordialement.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas reçu les emails de confirmation et de suivi de commande. Peut-être sont-ils arrivés dans vos spams? Nos délais de livraison sont de 10 jours comme précisé sur le site. Vous avez donc reçu votre article dans les délais. Nous n'avons aucune trace d'un échange par mail ou téléphonique ou nous aurions prétendu que votre commande n'existait pas... Peut-être avez-vous contacté un autre vendeur par erreur? Nous espérons toutefois que le produit vous donne entière satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Déroulement de la commande TB, mais catastrophe sur le produit qui n'a pas tenu 3 min. sous les dents de ma labrador (11 mois). Déstressant? vous avez dit?
Caty C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour finaliser ma livraison c'est vraiment trop long
Paule M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Cindy N.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Très contente du coussin mais délai de livraison trop long
Claude G.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis dessus du produit , je le trouve trop fin pour son Prix, et aussi trop fragile car mon chiot a déjà fait un trou. J'aimerais une réduction supplémentaire car je ne suis pas satisfait du tout.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Coussin intérieur très léger voir creu, en regardant la pub on s'attendait à plus de fermeté et de moelleux, le plus déhoussable. A voir sur la durée si il ne s'effiloche pas trop vite.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commandé 2 coussins apaisant ! Reçu 1 et après réclamation reçu le deuxième. Livraison pas rapide.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits arrive en retard et la traçabilité est pas clair. Impossible de suivre le colis pendant l’envoie et grosse inscription au marqueur en chinois sur le colis. C’est dommage je pensais pas que ça venais de là-bas … Après le coussin est pas trop mal
Damien L.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Les côtés du coussin ne montent pas très haut
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien conforme à la commande cependant le temps de livraison a été bien plus long ! Expédié qq jours après la commande, arrivée prévu entre le 14/16sept et arrivé le 24. J’ai envoyé trois mails laissés sans réponses alors qu’il est précise sur le site qu’on obtient une réponse sous 48h.. en cas de soucis on ne peut donc contacter personne.
Laurine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Niveau produits excellent, le coussin correspond à se que je voulais..mais niveau livraison, fort étonné, des frais mon été demander, passage par la douane je n'aie pas compris pq produit français.
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme .semble de bonne qualité, à voir à l usage.mais délai de livraison pas à l attendu
Marie Odile V.
Le
suite à un achat du 29/05/2021