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basée sur 610 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Un paquet joliment emballé au thème marin jai adoré. Une petite touche qui fait plaisir!
Marie D.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
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★★★★★
Le site est très bien fait. Il y a un large choix d'articles, et cela est d'autant plus formidable que beaucoup d'entre eux sont généralement difficiles à trouver en France. Le service livraison est rapide et le soin apporté aux paquets est très appréciable.
Domitille L.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
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★★★★★
TRÈS BIEN
Dorothée E.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
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★★★★★
Envoi très rapide, emballage soigné et article conforme à mes attentes. A recommander !
Céline C.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
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Tout est très bien
Leonie G.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5
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★★★★★
Produit emballé dans un joli paquet cadeau, merci pour l' attention portée à vos colis !
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 30/03/2019
5
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★★★★★
Site sérieux
Sonia C.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
5
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★★★★★
Service client au top et livraison rapide.
Camille E.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
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Nickel
Nautin J.
Le
suite à un achat du 05/02/2019
1
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★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande, ce qui peut tout à fait arriver, je ne remets pas ça en cause. Non ce que je reproche c’est le service « client » qui a été déplorable, a brandir des termes légaux sans même mettre les formes, à remettre en cause ce que je disais ou la manière. Vraiment il y a le service « vitrine » à travers Instagram puis il y a la réalité, dirigée par l’argent et le manque d’humilité voire d’en respect. Honnêtement c’est plus la déception qui parle que la colère ou autre.
Diane S.
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de mercileonie.fr
Le
Bonjour,
Encore une fois nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez eu. Comme nous vous l'avons dit, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre la paire de chaussures que vous avez apporté chez le cordonnier. C'est la raison pour laquelle nous vous avions proposer un bon d'achat en dédommagement.
Cordialement,
Encore une fois nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez eu. Comme nous vous l'avons dit, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre la paire de chaussures que vous avez apporté chez le cordonnier. C'est la raison pour laquelle nous vous avions proposer un bon d'achat en dédommagement.
Cordialement,