★★★★★
basée sur 4237 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis pas reçu
En effet, la livraison de votre commande a échoué.
Nous avons pris en charge votre situation et avons réexpédié l'intégralité de votre commande.
Bonne journée
Mauvaise expérience commande que je passer devais arrive le 11 juin mais elle et arrive 14 juin comme partie en vacance le 14 maintenant j'attend le remboursement qui va mettre un éternité je pense
Nous sommes navrés pour ce retard lors de la livraison.
Nous faisons notre maximum pour que vos commandes arrivent le plus rapidement possible en expédiant le jour même de votre achat sur la boutique.
Malheureusement, lors du transport, la livraison du colis a pris quelques jours de retard et nous en sommes désolés.
Pour ce qui est du remboursement, nous remboursons le jour même ou le lendemain de la réception du colis retour à la boutique.
Il se peut que le remboursement arrive sur votre banque entre 1 et 2 jours suivant l'action.
Nous sommes encore une fois navrés pour votre expérience et restons disponible pour échanger à vous.
Bonne journée
Vous n'y êtes pour rien Je pense que vous devriez changer de société de livraison Ils prennent les clients pour des ........; Mondial replay 0+0 = 0 Commandé le 12/06 reçu le 20/06 Soit disant que le colis ne rentre pas dans la boîte Je vous laisse vérifier la taille de ce colis à l'intérieur un maillot de bain Ha Ha Ha
Merci, à vous pour votre retour, nous allons directement, faire remonter l'information à notre transporteur pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir.
En espérant que votre commande vous convienne.
Bien cordialement,
Déçu de l'article qui vous a été retourné dès réception en demandant le remboursement
Coutures décousu
Très déçu, je ne recommande pas. Le service téléphonique est injoignable . je viens de renvoyer l'article depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail.
Le site en lui même est correct ! Le service client un peu moins ! Et la commande n’est jamais arrivée remboursée au bout de 15jours …..
Bonjour, je n’ai reçu que deux caleçons sur les trois commandes. Je suis extrêmement déçu. Je ne commanderais plus via votre site. Bonne journée
Le site est pas bon pour les recherches de disponibilités
Commande jamais reçue (effectuée le 25/07), la faute à colis privé. Colis perdu. J'ai fait des demandes de remboursement, et mengeneration ne m'ont pas remboursé. Comme j'avais payé via paypal, j'ai pu ouvrir un litige. Au lieu de clore le litige, ils ont attendu. J'ai été remboursé le 02/11. Perte de temps inutile avec aucune communication dans mon sens
Photo de l'article qui ne correspond pas du tout à l'article reçu (le site n'est pas responsable car la photo vient du site de la marque mais c'est décevant tout de même). Article acheté lors des French days donc avec remise. Remboursement impossible. Seul un avoir valable 3 mois uniquement. Service client déplorable.
\n\nje commande boxer .pas set model merci pour votre servies. merci cordialement
Article absolument pas conforme à la photo ! Ce n’est pas ce que je voulais. La photo montre un jockdtrap à lacet hors j’ai eu un jockdtrap des plus basiques !
J'ai commandé un T-shirt XL celui reçu correspond en réalité à un XXXXL une vraie chemise de nuit !
En attente de livraison
En attente de livraison
1ere utilisation de ce prestataire. Produit jeté dès la 1ère utilisation. Très mauvaise qualité. Plus Jamais ce site!
Bonsoir,\nPetit problème de préparation de commande....j'ai commandé 2 articles identiques et j'ai la surprise d'en avoir qu'un dans le carton alors qu'il est bien indiqué 2 articles sur le bon de préparation.\nLe numéro de commande est le ***
Peu de choix. Clauses contractuelles ***. A éviter.
Cela fait 5 jour que l’ont ma signalé que ma commande avait été expédié, je n’ai toujours pas reçu le numéro de suivi ni quoique ce soit d’autre.
Bonjour, je suis assez déçue par ma commande, un drap de bain.\nIl est arrivé avec plusieurs accros sur des boucles tirées, la qualitéà l'airassez médiocre. Dommage c'était le cadeau de fête des pères de mes enfants à leur papa. Il a quand même décidé de la gadrer mais je ne repasserai pas de commande chez vous et je ne recomanderai votre site à personne. \nCordialement
Lamentable, tu commande un colis tu attends déjà une semaine au final tu reçois le colis qui n'est pas le bon alors gentiment et en restant poli tu le revoit pour avoir le bon et une fois réception faite on te dis que ton article n'est plus disponible !!!! Je ne recommande vraiment pas du tout ce site
Deux commandes et les deux livrées dans la mauvaise taille
Je n ai toujours pas reçu ma commande et aucune reponse malgres mon mail.\nJe suis mecontent
Vous avez confier le colis à DPD très rapidement.\nMalheureusement DPD n'a pas suivi les instruction de livraison et depuis le 14 le colis est dans leur camion à Orléans.\nJe leur ai demandé de vous retourner le colis comme ils ne sont pas en mesure de le laisser dans la boite aux lettres
Faire attention, manque d’honnêteté ?\nJe passe commande sur le site MENgénération, en fonction des informations : EN STOCK, LIVRAISON EN 72H, par COLISSIMO. \nDonc en confiance, je passe commande et je paye…\nPlusieurs jours après, en suivant ma commande, je constate qu’elle est toujours en préparation… Pour un produit en stock, c’est étonnant, non ? Commande *** - En cours de préparation\nUn mail de demande de délai à cette société et plusieurs jours après je reçois un mail général, comme quoi, la référence n’est pas disponible.\nCette société n’a telle pas engranger des commandes, sur plusieurs jours, sur des produits soit disant en stock, mais en réalité absent. On peut penser que c’est pour ***.\nPas de proposition d’une autre référence.\nPas d’information sur un délai de livraison\nPeut-on concevoir une *** AUX CONSOMATEURS.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Déçu. Vous avez annulé ma commande sans proposition d'alternative ou explication.
Pour l'instant aucunes nouvelles de ma commande \ndernier message envoyé par men generation 2/01/2020\ncolis envoyé mais pas reçu à ce jour , cela devrait bientôt arriver
J ai commende un article il y a 4 jours, et toujours aucune nouvelles, même pas un mail, pour me tenir imformer , manque de sérieux tous ça....
Colis pas encore reçu.....est ce normal?
Je n ai pas recu le paquet et il n y aucun moyen\nDe joindre le vendeur sur leur site internet!!\n
Un des deux articles ne correspondait pas à la commande: c'était un maillot très différent. J'ai dû le renvoyer à mes frais. En attente d'être remboursé.
Commande passée le 24/10/2019\nColis remis à Mondial relay le 28\nPlus rien depuis ! (29/10/2019 16H00)
Service client inexistant, mes messages restent sans reponse pour une commande jamais arrivée
Après respect des consignes lu sur les étiquettes j’ai lavé la serviette seule dans ma machine.Elle est ressortie pleine de peluches!!!\nCe n’est pas un produit Tommy.
Pathétique.. 15 jours pour etre livré en France
En Fait je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande passée le 3 février. A livrer en Martinique. En chronopost livraison le lendemain. Aucune alerte avnt de payer m'indiquant que c'est impossible. 6 jours après , rien reçu. Pas de lien pour suivre le colis. Aucun message. Un numéro de suivi qui ne sert à rien (nous n'avons pas d'infos concernant cet envoi blahblablah.) Juste ce questionnaire bien ironique.
Malheureusement la taille des jockstrap Addicted ne correspond pas: j'ai commandé la taille M et j'ai j'ai reçu la taille XS! Comme j'avais déjà enlevé l'étiquette je me retrouve avec une commande à ***€ sur les bras! C'est sûrement de ma faute de pas l'avoir renvoyé mais il faudra dire aux préparateurs de commande de faire attention à ce qu'ils mettent les colis! Donc très déçu!!!