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basée sur 4237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vous avez beaucoup de stock d’ancienne collections qui sont là depuis des années et moi de nouveautés dans certaines marques .Organisez une grande braderie
La livraison est rapide, mais pour un échange c'est un autre problème. Bien que l'article était disponible, j'ai attendu 3 semaines, pour enfin avoir une réponse suite à 2 appels. Bien entendu la promotion était terminée. J'ai eu un avoir qui ne couvre pas la totalité du coût de l'article, de plus le retour de l'article est au frais du client.
Logistique transport bonne service client moyen qualité des produits bonnes - emballage des produits = 0 carton d'origine redoutablement sale fausse promotion de remerciement de la fidélité du client et problème d'affichage des images du site bien récurrent
Une démarche amateur dans le e-commerce : - Le choix des adresses de livraison est très restreint via Mondial Relay par rapport à l’offre existante. - Le retour est à la charge de l’acheteur alors que si MenGeneration l’incluait dans ses tarifs de vente cela coûterait globalement beaucoup moins cher (ce que font une grande majorité des plateformes spécialisées en e-commerce) - Quand on sélectionne un envoi en Colissimo, ce n’est pas pour se faire livrer par Amazon. Bref, une belle expérience qui ne se renouvellera pas.
Deux articles ne vont pas un trop petit et l'autres décousus et l'adresse ne retour à la poste ne fonctionne pas. et toujours pas de réponse de vote part a ce sujet ?
Seul bémol la livraison: j'avais demandé en Colissimo avec signature je me suis retrouvé à aller le chercher en point relais avec comme information sur le site "comme vu avec le livreur"????? Encore aurait-il fallu qu'il m'appelle celui-ci. Je l'ai donc eu 1 jour après le délai prévu.
Quand on commande on prévoit que le stocks est libre, se qui était prévu pour ma commande. Je n'ai reçu que mes boxers alors que le sac a dos n'était plus disponible. J'attends mon remboursement du sac avec le Rib que je vous ai envoyé
Le boxer était present dans le filtre boxer de bain. Trop fin et pas assez de maintient pour être présenté comme mixte... déçu, je l'ai renvoyé - string ras
Decu ! une rupture de stock et meme pas prevenu !! obligé de faire la demarche moi meme
Bonjour, Je ne suis pas entièrement satisfait. La taille de l'article reçu étant trop petite. J'ai fait une demande de remboursement ou d'échange de l'article par un article de taille plus grand. Je suis dans l'attente d'une réponse pour la procédure à suivre Bien cordialement
Produits commandés le 17/09 avec livraison dans la boite au lettre SANS signature le 26/09 , un avis de passage en guise de reception avec produits a retirer en bureau de poste 9 jours au total .... pour un avis de passage je preferaits l'ancien site avec des livraisons efficientes plutot qu'un nouveau site et des livraisons deficientes
Sur 4 boxers commandés, 2 retournés pour un problème couleur. Trace sur les couleurs
Un peut dessus sur l'article qui et diffèrent par rapport au descriptif sur la poche show-it
Madame, monsieur, je trouve cela trop vague entre le moment où nous sommes prévenu que la livraison et en cours et l
Stock trop petit. Il n'y a que 2 pièce par modèle et par taille. J'avais trouvé un modèle qui ma plait, j'aurais aimer pouvoir en commander au moins une dizaine.
J'avais enfin trouvé un nouveau modèle de slip qui me convient très bien. J'en avais commandé 2 pour tester. Malheureusement c'est les 2 derniers. J'aurais voulu en commander une douzaine. Je ne savais pas que votre site est une solderie.
Toujours pas de réponse du service commercial pour un retour ...
Les remises ne sont pas claires ! En effet il est affiché *** ou *** % de remise sur le site mais i' n'est pas clairement expliqué quels articles sont concernés et en définitive souvent je ne peux pas en bénéficier alors que c'est affiché tout le long des étapes de la commande !! Voilà c'est bizarre !\nA part ça tout est niquel, qualité des vêtements, de la livraison, des vendeurs, \nÀ bientôt
Il est domage de recevoir le produit déjà taché \n
Le délai de livraison apparait seulement après le paiement !
Prestations 2 étoiles.aucun envoie numéro de suivi.envoi depuis le 13 mai 2020.pas de mail de confirmation du numéro de suivi.\n
Le site m'informe de délais de disponibilité en s'excusant ce qui signifie qu'au moment de la commande les produits n'étaient pas disponibles. Du coup, j'ai reçu la commande après la date d'événement où je voulais les utiliser. Bref, je suis furieux. Je ne suis pas certain de recourir à nouveau à ce service.
Trop de temps pour envoie.ne donne pas les numéros de suivie.le site web pas pratique. Les prix excessivement élevés..
L'article reçu ne correspond pas a la photo sur le site internet déçu de mon achat...
Je vous donne un exemple lorsque vous proposez un article il peut être enregistré sur le panier et lorsque je veux commander il est impossible de finaliser la commande parce qu’un message d’erreur est signalé. Mais comment savoir sur dix articles lequel ou lesquels retirer???!\nC’est extrêmement décourageant cela donne envie de renoncer à utiliser votre site!!!
UN PEU CHER ET PAS DE VRAIS NOUVELLES COLLECTIONS, MAIS LE SERVICE EST VITE, ILS DOIVENT AJOUTER DE COLLOBORATEUR POUR LA LIVRAISON CAR COLLISIMO ET MONDIAL RELAY SONT TRES LONG
Délai de livraison du colis non conforme à mes attentes et le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à ma porte.
Je suis ravie de la rapidité de la livraison du produit que j'ai payé par cb sur votre site, Je ne peux encore parler du produite puisqu'il ne sera ouvert que d'içi une semaine; Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'avais également été prélevé par un organisme bancaire de crédit CA CONSUMER FINANCE, organisme de crédit qui prélève sans auto\nDonc je pense que votre site de paiement est à reconsidéré!!!!\n
Bonjour , \n\nj ai retrouvé le colis déposé devant ma porte ,donc le service " sécurité " avec signature à la livraison n a pas été respecté .\nFaire remonter cette information svp car nous achetons des produits couteux de marques .\n\nNavrée de cette note .\n\nCordialement .\n\n***.
Il est noté livraison 48 heure, cela fait une semaine que j'attends et que je ne sors pas de chez moi pour recevoir le colis
Commande d'un jock strap rouge avec lacet,reçu effectivement jock rouge mais ordinaire sans lacets,donc non conforme a la photo de présentation......
Pas d'alerte de livraison par SMS !!!!
Commande effectuée sur stock en ligne, délai de livraison par chronopst payant fixé à 48h. 48h après commande Réception d'un mail indiquant que les stocks ne sont plus disponibles retard dans la livraison non indiqué !\nPar contre paiement débité !
Déçu, j'ai eu la personne au téléphone qui a pris ma commande, j'apprends par mail qui est envoyé globalement sur le site 3 jours plus qu'il y a rupture de stock, normalement quand on prend une commande ont doit savoir si il reste du stock et depuis plus de nouvelles
Site internet a refaire complètement.
Livraison promise en 3-4 jours en mondial relais et disponible 9 jours après en relais colis) (semaine sans férié je précise)
Dommage que les photos de produits ne soient pas mis à jour.\nSi un produit nous intéresse gràce aux photos et qu'il corespond à nos attentes on le commande, quelle déception que ce soit un autre à la réception tout ça parce que le produit n'existe plus et que le site n'a pas été mis à jour.\nEnsuite un souci de réactivité quand aux retours de réponse par mail.
Accueil non réservée . Insister pour ouverture de la porte
Les produits sont arrivés rapidement mais le débardeur commandé est vraiment très juste. Je porte en général du M ou du L . J’ai commandé du L et c’est très très juste, du coup je le donne à mon ami.
Prestation et livraison rapide mais très déçu des articles . déjà 2 achats et 2 déception.