★★★★★
basée sur 4237 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait une semaine que vous m avez retirer l argent de mon achat mais je ne l'ai toujour pas reçu c'est INADMISSIBLE. Je part à l'étranger dans 3 jours j espere le recevoir avant mon départ
J'ai passé commande d'un article en stock. Le lendemain on me signale que cet article est indisponible et on me propose un autre colorie en remplacement. Jusque là c'était parfait. J'accepte le changement de coloris et je demande à avoir deux articles au lieu d'un, mais en geste commercial j'ai demandé la gratuité des frais de port. Chose faite on m'a envoyé un code de réduction. A moi de repasser commande avec se code. Je repasse commande et je me rends compte que ce code ne me donne aucun avantage!!! Je les recontacte et on me dit qu'il m'offre les frais de port que si ma commande dépasse 55 € donc je considère qu'ilm se moque de moi car au dela de 55€ de commande sur le site et pour tous les frais de livraison sont gratuits.\nUn beau geste commercial qui ne sert à rien DU VENTS!!!!\nJe suis très déçu!!! une histoire de 3,80€ je ne suis pas à ça près, mais c'était une question de principe.
Commande passez jeudi 15 Janvier aujourd'hui on et Jeudi 22 Janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande très decu
Un tee shirt manche longue de marque commandé, arrivé en manche courte !
Pas bonne qualite et bouton casse des reception
Le produit (écharpe en cashmere) ne correspondait pas à l'image sur le site : elle paraissait unie alors qu'il y a des motifs qui ne nous plaisent pas du tout.
Produit commandé en gris reçu blanc et frais de port bien trop elevés pour un maillot de bain
Commande non reçue.. j'attends des nouvelles de cette commande
On laisse commander, valider, payer, pour ensuite me dire 3 jours après que les produits ne sont en fait pas disponibles.\nPAS SERIEUX
Comme je l'ai déjà fais savoir, je n'ai pas de carte de banque Master cash, Visa ou autres et donc je ne sais payé que 14 jours après réception, système que vous ne proposé pas.
J'ai utilisé mon droit de rétractation pour un bonnet diesel.le vendeur refuser de rembourser les frais d'envoi du colis j'ai du faire une réclamation et lui rappeler la loi pour etre rembourser
Le produit Boxer active shape blanc 9191 andrew christian ne correspond pas à la description sur le site.\n
Articles declares en stock puis finalement non disponibles. Puis reste de la commande placee en attente, pour une duree non respectee...\nService tres en dessous de la moyenne
C'était ma première commande sur ce site et j'ai demandé l'envoi de mon colis en express. 4 jrs après n'ayant pas reçu ma commande j'ai envoyé un mail au service client. Ce qui m'a profondément déplu ; c'est le ton du message de réponse de la personne qui m'a répondu ********* . Je l'ai trouvé condescendant ! Car même si j'avais passé ma commande un samedi, un envoi en express (12 € de supplément quand même !) mon colis aurait dû arriver le mardi suivant. Or je ne l'ai reçu que le mercredi. J'ai bien reçu mon colis me direz-vous. Mais un peu plus de compréhension et d'amabilité aurait été de mise sur cette réclamation. Et comme je l'ai écrit dans mon mail : "c'est la dernière fois que je commande sur ce site qui n'a aucune considération pour ses clients !
Service après vente efficace mais malheureusement ma commande n'a pas pu être honorée malgré la disponibilité de l'article lors de la commande. Dommage
Couleur ne correspond pas du tout (beige pas blanc !!!)\nPhoto sur site ne correspond en rien au produit\nFrais de retour trop cher afin de bien insiter le client a ne pas retourner le produit\n\nBelle ************!!
Articles commandés soit disant en stock, et le lendemain nouveau mail pour demander de changer l'article ou remboursement ! Peu recommandable
Bonjour, je n'ai toujours rien recu.
Nul et archi-nul !..\nJ'ai commandé depuis... et je n'ai toujours rien reçu.*\nJ'ai dû mettre une étoile pour faire partir le message !...\nJ'ai honte d'être français. \n