★★★★★
basée sur 3280 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis très satisfait de ma commande, excellent produit très bon je recommande Cordialement.
Clair et facile d'utilisation
Bon site. Rien à redire
RAS=rien de particulier , fonctionne correctement
N'envoie pas exactement ce qu'il propose
Site convivial
Bien conçu. Produits de qualité.
Déjà connu, déjà commandé, déjà consommé, habitué de la maison depuis quelques années déjà ==> lieu de nos vacances chez Mr Lacarriere depuis plusieurs années
Reçu comme prévu en bonne état
C'est clair et cela semble fonctionner de façon satisfaisante . un seul bémol, la fréquence des messages!
Parfait
Commande livrée rapidement et un Super service après vente efficace . Oubli d'une petite boîte dans mon colis par la Mémé (vu son grand âge, rien d'étonnant !)et deuxième livraison rapide également. Parfait
Amabilité pour les contacts et efficacité pour l'expédition
Très bon produit seul bémol le transporteur
Clair et facile
Fonctionnel .
Clair, facile d’accès.
5 sur 5
Facile d'acces.
Delais de livraison, emballage,et service excellent
Prise de commande rapide. Lorsque j'ai rencontré un problème avec le transporteur, intervention efficace.
Bien
Tres bien
Très bonne boutique. Des produits de qualité et un service rapide pour l'envoi. Emballage parfait !
Un grand choix de produits de qualité, une livraison rapide même si Chronopost n'est pas à la hauteur...
Parfait comme d'habitude. Tous les ans je leur achete également des produits à la foire de paris.
Pas de problème particulier.
Livraison ultra rapide
Suis client depuis de nombreuses années , je connais la boutique à Cahors pour m ' y arrêter tous les ans ? sincèrement service parfait .
Très très bien bons produits
Excellents produits
Très bon site, soigné, bonne présentation et simple à se repérer.
Pour avoir deux fois fait une commande pour un cadeau les 2fois aucune mention de l'expéditeur n'a été faite en depit de mes remarques précédentes et aucun message d'accompagnement n'a été joint comme demandé. Les produits ne sont pas en cause mais le traitement commercial des commandes est nul puisque les rematques ne servent à rien
Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant les problèmes de livraison et vous remercions de vos remarques
Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nos équipes de l'expédition ont été prévenue et sensibilisé sur ce sujet. Nous vous prions néanmoins de nous excuser, et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
C'est cher et pas un petit cadeau comme sur d'autre site !!!
Le site est clair et précis Le personnel est aimable au téléphone
Complet
Très bien
Bouteille cassée, 3 semaines passée et encore pas de résolution, pas de vin, pas de remboursement, pas de satisfaction
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le problème sur votre livraison, vous allez être contacté par notre service clientèle afin de résoudre le problème.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Excellents produits, excellents services de livraison, impeccable!
Zut.